la bombe mputu...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
leopards-243
U17
U17

Re: la bombe mputu...

Message par leopards-243 »

nieno a écrit :
Jean-Marc Kabalu a écrit :Qui est ce cchris benoit! Est-ce un congolais?

un espèce de congolais.....a propos de ce type c'est bizarre qu'il a obtenu on aussi peu de temps le titre de agent officiel de la fifa et surtout comment ce fait il qu'il a obtenu chez nous et non chez lui.....je vais le demander à omari et a LE VOYAGEUR........
............. :x
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

leopards-243 a écrit :
nieno a écrit :

un espèce de congolais.....a propos de ce type c'est bizarre qu'il a obtenu on aussi peu de temps le titre de agent officiel de la fifa et surtout comment ce fait il qu'il a obtenu chez nous et non chez lui.....je vais le demander à omari et a LE VOYAGEUR........
............. :x

:haha: :haha: :haha: c'est un FLAMMA bientot il va attaqué
nieno
U15
U15

Message par nieno »

j'attend avec impatience :evil: :twisted: le retour de LE VOYAGEUR .....je me demande si il viendra avec quel nom cette fois ci :lol: :lol:
R.I.P KING OF POP
wadol2

Message par wadol2 »

c'est un catcheur,il est canadien c'est le champion des USA :D :D :haha: :haha: :haha:
"Si la vie se prolonge il y'a toujours de l'espoir"
wadol2 ex: 50cent2
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:haha: :haha: Même là il est dans l'ombre du défunt, comme une taupe agissant en catimini. Benoit est loin d'etre un saint :haha: :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

wadol2 a écrit :
c'est un catcheur,il est canadien c'est le champion des USA :D :D :haha: :haha: :haha:

:o :shock: :shock: :shock: est-il ressucité :?: mais n'est ce pas lui (catcheur) qui apres avoir tué sa femme et son enfant qui sait donné la mort ??? !!! donc veut dire que le type s'est reincarné agent de joueurs congolais ? mamaéééh malheur elingi kaka congolais !
www.vclub-rdc.com
wadol2

Message par wadol2 »

NOUNOU LPS a écrit :
wadol2 a écrit :

:o :shock: :shock: :shock: est-il ressucité :?: mais n'est ce pas lui (catcheur) enfant qui sait donné la mort ??? !!! donc veut dire que le type s'est reinqui apres avoir tué sa femme et son carné agent de joueurs congolais ? mamaéééh malheur elingi kaka congolais !
ah bon :o :o :o tu viens de m'apprendre sa mort frère je ne savais pas qu'il était mort mon homo yako comme on dit chez moi paix à son ame si c'est vrai bien sur parceque catch americain eza suka na montage
:evil: :evil: :evil:
"Si la vie se prolonge il y'a toujours de l'espoir"
wadol2 ex: 50cent2
Train

Message par Train »

wadol2 a écrit :ah bon :o :o :o tu viens de m'apprendre sa mort frère je ne savais pas qu'il était mort mon homo yako comme on dit chez moi paix à son ame si c'est vrai bien sur parceque catch americain eza suka na montage
:evil: :evil: :evil:
Are you living out of there this planet? :shock: :shock: :shock:
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

revenons à notre sujet SVP.

pour son invitation du mois de janvier d'aller jouer avec Arsenal un match amical, il mettra quel (N°????????????).
Je crois dans ce cas Mayloshi, le verra cette fois là à la traditionnelle couleur dArsenal.
:bravo: :bravo: :bravo:
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

nieno a écrit :j'attend avec impatience :evil: :twisted: le retour de LE VOYAGEUR .....je me demande si il viendra avec quel nom cette fois ci :lol: :lol:
:lol: :lol:
Il est deja la ...
Répondre