MAIS IL EST PARTOUT CE BAJO !!! voila encore un autre CB mais du coté sud cette fois ci !!!
et bien la on fera appel à JMK
C'est agent fifa qui nourrit des faux informations au media sudaf sur le transfert de joueur congolais: Cas Lelo et transfert de tresor pour plus de us$ 5000000 .En fait il cherche a se faire un nom. Je pense qu'il serait de nationalite congolaise... Ne vous en fait pas il n'est pas encore un insecte nuisible. Ca ne sert a rien de vous armer contre lui pour l'instants...
MAIS IL EST PARTOUT CE BAJO !!! voila encore un autre CB mais du coté sud cette fois ci !!!
c'est chercher à ce que Moïse Katumbi descend au Sud pour voir le soit-disant Manager de Mputu,
Qu'il fasse attension attension et attension, c'est pas LELO avec qu'il se amuser en allant le deposer en Arabie Saoudite.
LONGOLA MAKOLO NAYO NA MWANA BATU, ceux qui parle mieux l'anglais essaie quand même de traduire pour lui cette phrase pour le Sujet BAJO.
Et je te rappelle que tu viens de créer une polémique avec le Tout Puissant Moïse.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
c'est chercher à ce que Moïse Katumbi descend au Sud pour voir le soit-disant Manager de Mputu,
Qu'il fasse attension attension et attension, c'est pas LELO avec qu'il se amuser en allant le deposer en Arabie Saoudite.
LONGOLA MAKOLO NAYO NA MWANA BATU, ceux qui parle mieux l'anglais essaie quand même de traduire pour lui cette phrase pour le Sujet BAJO.
Et je te rappelle que tu viens de créer une polémique avec le Tout Puissant Moïse.
mais finalement je voudrais savoir dans ta propre signatur tu te retrouves à niveau des 3 cas que tu cites????
qu'est ce que LELO vient faire ici?? qui t'a dit que c'est lui qui a vendu LELO en ARABIE SAOUDITE??? evites de sortir des trucks que tu ne metrises pas stp !!!
; je suis vraiment l'argent n'aime pas beaucoup des personnes et surtout beaucoup des bruits. les vrais coops se passent dans les coulisses et les conclusions sont exposées après. mais les gens qui entrent en jeu dans cette histoire m'
; je suis vraiment l'argent n'aime pas beaucoup des personnes et surtout beaucoup des bruits. les vrais coops se passent dans les coulisses et les conclusions sont exposées après. mais les gens qui entrent en jeu dans cette histoire m'
Ce type de Bajo, represente certains joueurs congolais evoluant au championnat sudaf. Il est d'ailleurs celui qui a negocie qu' orlando pirates libere Lelo...
Je suis vraiment ravi de l'evolution de l'affaire de notre Tresor national; et moi qui suis souvent reserve a la reception d'une info, je commence a croire a une issue heureuse pour lui et toute la nation. Toutefois, Nounou, j'ai lu dans cette source qui nous a donnee une nuance: Mputu — dubbed the next Samuel Eto'o — impressed Gunners boss Arsene Wenger and would cost around £500,000. La phrase 'would cost' est au conditionel; c'est que le cout du transfert n'est pas encore sur. Voudriez-vous me donner une source sur a ce sujet?