Can-Cm 2008 Quel sélectionneur pour conduire les Léopards ?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
nieno
U15
U15

Re: Can-Cm 2008 Quel sélectionneur pour conduire les Léopards ?

Message par nieno »

leopards-243 a écrit :Pourquoi pas Phillipe Troussier??
http://www.footmercato.net/philippe-tro ... 16624.html

oh non pas lui!!!! rappelez vous de ces manières brutal avec les equipes du japon et de l'afrique du sud. (il avait frappé ces joueurs......) ce type est trop nul comme entraineur d'ailleurs j'ai su que avant de devenir entraineur c'etait un conducteur de metro à paris.....
R.I.P KING OF POP
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

ce que nous reprochons à SANTOS (0-2, 3-2) Troussier aussi l'a presque commis face à nous (4-1, 4-4 + une defaite au tire au but can 1998) :lol: :lol:
www.vclub-rdc.com
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

Je retire ma proposition :lol:
brunch

Message par brunch »

chaque fois les congolais regretent avec les entreneurs qui vient de l'extérieur, nous avons eu Claude LE ROY qui a pu monter mêm une équipe de base mais nous l'avons remercier en monnaie de singe. cette fois ci tentons le coup avec SANTOS, je suis sur qu'il eu un peu de maturité avec les compétitions qu'il a eu à faire avec le Tout Puissant Mazembe englebert de Lubumbashi.
et si je peux me permetre d'ajouter avec le stage qui vient de passer à Marseille, sa peu aller, mais le grand problème avec notre pays c'est l'organisation, vraiment l'organisation est très très mauvaise, les primes de joureurs c'est tout un problème, payer l'entreneur c'est un autre, tout on veut le faire à la dernière minute, finalement ou allont n,ous avec ce pays.
pour pays le député et le ministre là c'est affaire conclus dans un laps de temps.
les gens sont mauvais.
:haha: :haha: :haha: :mazembe: :mazembe:
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

brunch a écrit :chaque fois les congolais regretent avec les entreneurs qui vient de l'extérieur, nous avons eu Claude LE ROY qui a pu monter mêm une équipe de base mais nous l'avons remercier en monnaie de singe. cette fois ci tentons le coup avec SANTOS, je suis sur qu'il eu un peu de maturité avec les compétitions qu'il a eu à faire avec le Tout Puissant Mazembe englebert de Lubumbashi. et si je peux me permetre d'ajouter avec le stage qui vient de passer à Marseille, sa peu aller, mais le grand problème avec notre pays c'est l'organisation, vraiment l'organisation est très très mauvaise, les primes de joureurs c'est tout un problème, payer l'entreneur c'est un autre, tout on veut le faire à la dernière minute, finalement ou allont n,ous avec ce pays.
pour pays le député et le ministre là c'est affaire conclus dans un laps de temps.
les gens sont mauvais.

:haha: :haha: :haha: :haha: c'est une blague ou quoi
roland

Message par roland »

brunch a écrit :chaque fois les congolais regretent avec les entreneurs qui vient de l'extérieur, nous avons eu Claude LE ROY qui a pu monter mêm une équipe de base mais nous l'avons remercier en monnaie de singe. cette fois ci tentons le coup avec SANTOS, je suis sur qu'il eu un peu de maturité avec les compétitions qu'il a eu à faire avec le Tout Puissant Mazembe englebert de Lubumbashi.
et si je peux me permetre d'ajouter avec le stage qui vient de passer à Marseille, sa peu aller, mais le grand problème avec notre pays c'est l'organisation, vraiment l'organisation est très très mauvaise, les primes de joureurs c'est tout un problème, payer l'entreneur c'est un autre, tout on veut le faire à la dernière minute, finalement ou allont n,ous avec ce pays.
les gens sont mauvais.
L'entraineur c'est pas comme un joueurs que l'on teste on va pas prendre un entraineur qui n'a toujours pas montrer qu'il a eu un peu de maturité, sa c'est faire preuve d'amateurisme.On veut faire un retour en force comme la cote d'ivoire et c'est pas quelqu'un comme santos qui va nous y emmener
RND

Message par RND »

Slt, vous savez que le Congo est reconnu pour sa façon de voir les choses, au moment où on parle des choses sérieuses, le gouvernement, le ministère de sport et la Fédération sont entrain de rêver, ils vont se réveiller à la dérnière minute pour nous présenter n'importe qui comme entraineur.
Concernant Santos, il a même du kilo de dire qu'il n'acceptera pas être adjoint d'un entraineur étranger, il veut être l'entraineur principal, qu'a-t-il fait pour mériter tout ça? si c'est à cause de son passage à marseille qu'il se croit bon, il se trompe sur toute la ligne, on est loin d'oublier ses désastres avec TP MAZEMBE, il s'agit de la coupe du monde et de la coupe d'Afrique, pas n'importe quelle compétition, si ça dépendait que de moi, même le poste de troisième assistant je ne lui donnerai pas. Nous avons des entraineurs locaux qui sont plus qualifiés que lui, qu'il oublie ce poste, à moins que Costant Omari décide autrement.
Avant d'aller chercher un entraineur expatrié il faut d'abord qu'on s'organise sur toute la ligne, l'éliminatoire de la Can 2008 nous a donnée une leçon, il est temps qu'on s'organise.
Oui on veut un entraineur expatrié, est-ce qu'on est prèt pour l'accueillir? son salaire posera pas problème? son logement et son déplacement seront prèt à temps? Il faut qu'on pense à tout ça si on veut un entraineur expatrié.
Jean-Marc Kabalu

Message par Jean-Marc Kabalu »

leopards-243 a écrit :Pourquoi pas Phillipe Troussier??
http://www.footmercato.net/philippe-tro ... 16624.html
Le feu Watunda Prof avait realiser mieux que lui au Burkina faso. il n'est Pas question d' employer des aventuriers a la tete de l'E.N :oops: :oops: :oops:
brunch

Message par brunch »

je voudrais dire un mot à NRD, t'a pas de position fixe tu a dit:"si ça dépendait que de toi, même le poste de troisième assistant je ne lui donnerai pas". d'accord, finalement tu rêve, comme tu n'a pas voulu Santos tu doit nous proposer queque'un d'autre.
parce que nous nous avons le courage de citer celui que nous pensons qu'il peut y arriver avec l'amour de son pays*.
alors toi !!!!! vraiment .............

tu veut Phillipe Troussier?
je pense qu'il bon pour le gardinnage poure frapper ceux qui trouble l'ordre. parce que le foot n'est pas la guerre ou qu'il doit frapper les joueurs comme il l'a fait là tu sais.
il est trop nul comme entraineur pour les léopards. avec les conditions du congo.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

brunch a écrit :je voudrais dire un mot à NRD, t'a pas de position fixe tu a dit:"si ça dépendait que de toi, même le poste de troisième assistant je ne lui donnerai pas". d'accord, finalement tu rêve, comme tu n'a pas voulu Santos tu doit nous proposer queque'un d'autre.
parce que nous nous avons le courage de citer celui que nous pensons qu'il peut y arriver avec l'amour de son pays*.
alors toi !!!!! vraiment .............

tu veut Phillipe Troussier?
je pense qu'il bon pour le gardinnage poure frapper ceux qui trouble l'ordre. parce que le foot n'est pas la guerre ou qu'il doit frapper les joueurs comme il l'a fait là tu sais.
il est trop nul comme entraineur pour les léopards. avec les conditions du congo.
Donc pour toi y a comparaison entre Philipe Trousier et Santos ?

:haha: :haha: :haha:
Répondre