Samedi 27/12/2008
Re: Samedi 27/12/2008
je pense qui vat nous annoncé que patrick noko c'est inscrit a la caf pour renouvelle le Rmi
-
- U19
Arrêtons svp à nous retourner sur ce vieu débat sur Nonda, beaucoup semble rester figé sur les exploits historiques de Nonda(son passage remarquable à la principauté), personne ne le niera.
Regrdez aussi en avant vu son âge et sa carrière occasionnée par beaucoup des blessures, il n'a plus ses pieds d'il ya 5ans passé et son rendement est faible, ErickRoss sur rtbf on parle aujourd'hui de Mbokani pas Nonda,en france même quand il brillait, Nonda n'était pas aussi médiatiser que Drogba ou Cissé.
Le sport dans une époque c'est toi,puis c'est l'autre.Est ce que, dire aujourd'hui que Tyson ne fait plus le poids en boxe c'est vraiment oublier ses prouesses?Avançons dans le débat et soutenons son action caritative pour nos frères à l'est mais ça ne lui donne pas l'octroi d'une place à la selection tant qu'il ne sera pas très compétitif c'est ça la vérité.
Tatu KAns, on veux bien s'arreté et bien voir quelle direction prendre, dans le forum nous semblons dejà trouvé la direction à prendre et toi tu stagnes, je déteste Neveu autant que toi, oublie-le et tu pourras avancer, de toute manière même s'il reste jusqu'à la fin de son contrat il n'a plus rien à faire.
Regrdez aussi en avant vu son âge et sa carrière occasionnée par beaucoup des blessures, il n'a plus ses pieds d'il ya 5ans passé et son rendement est faible, ErickRoss sur rtbf on parle aujourd'hui de Mbokani pas Nonda,en france même quand il brillait, Nonda n'était pas aussi médiatiser que Drogba ou Cissé.
Le sport dans une époque c'est toi,puis c'est l'autre.Est ce que, dire aujourd'hui que Tyson ne fait plus le poids en boxe c'est vraiment oublier ses prouesses?Avançons dans le débat et soutenons son action caritative pour nos frères à l'est mais ça ne lui donne pas l'octroi d'une place à la selection tant qu'il ne sera pas très compétitif c'est ça la vérité.
Tatu KAns, on veux bien s'arreté et bien voir quelle direction prendre, dans le forum nous semblons dejà trouvé la direction à prendre et toi tu stagnes, je déteste Neveu autant que toi, oublie-le et tu pourras avancer, de toute manière même s'il reste jusqu'à la fin de son contrat il n'a plus rien à faire.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
-
- Entraîneur
Justement... Mon constat est celui-ci. Si tu regardes le championnat turc, la coupe du Turquie et l'UEFA, tu verras que Nonda joue... Et comme l'a dit un autre forumeur, pour le moment, à part Nonda et Mbokani, quels sont les attaquants congolais qui évoluent au haut niveau ?temk20 a écrit :Arrêtons svp à nous retourner sur ce vieu débat sur Nonda, beaucoup semble rester figé sur les exploits historiques de Nonda(son passage remarquable à la principauté), personne ne le niera.
-
- U17
http://www.irisfootball.com/article.php?id=1153
Azmak sera de la partie...
On apprend aussi qu'il y aura deux rencontres.
Azmak sera de la partie...
On apprend aussi qu'il y aura deux rencontres.
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Evoluer au haut niveau est une chose. Avoir d'excellentes performances en est une autre, et Nonda est sur une phase descendante. Il a perdu toute sa magie footballistique, il est au soir de sa carrière. Tout ce qui nous reste à faire, c'est de zapper sur son cas en tant que footballeur. Il peut avoir de bonnes initiatives pour le compte de son pays en organisant des matches pour rapporter au sinistrés, mais ceci ne remettra JAMAIS en cause tout ce qui a été dit sur ses dernieres performances sur un terrain de foot...Erick Ross a écrit :Justement... Mon constat est celui-ci. Si tu regardes le championnat turc, la coupe du Turquie et l'UEFA, tu verras que Nonda joue... Et comme l'a dit un autre forumeur, pour le moment, à part Nonda et Mbokani, quels sont les attaquants congolais qui évoluent au haut niveau ?temk20 a écrit :Arrêtons svp à nous retourner sur ce vieu débat sur Nonda, beaucoup semble rester figé sur les exploits historiques de Nonda(son passage remarquable à la principauté), personne ne le niera.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Match pour les enfants de Kivu : Compos Probables
Etant donné la participation des stars selon l'article de irrisfootball je me permet de faire ces compos :
Equipe Première Mi-Temps (4-4-2)
Gardien : Koffi
Defenseur: Jb-Wemba-Adolphe Dominguez-Werra
Millieux 6 : Fally - Ferre
Animation : Prophete Tigre Lobeso - Brigade
Attaquants : Céléo - Bill Clinton
Equipe deuxième Mi-Temps (4-3-3)
Gardien : Francis Kakonde
Défenseur : Omari - Zaccharie Bababaswe - Wazekwa - Alain Mpela
Milieux 6 : Heritier Watanabe
Animation : Prince - Roi David - Deplick
Attaquant : Flamme Kapaya
Equipe Première Mi-Temps (4-4-2)
Gardien : Koffi
Defenseur: Jb-Wemba-Adolphe Dominguez-Werra
Millieux 6 : Fally - Ferre
Animation : Prophete Tigre Lobeso - Brigade
Attaquants : Céléo - Bill Clinton
Equipe deuxième Mi-Temps (4-3-3)
Gardien : Francis Kakonde
Défenseur : Omari - Zaccharie Bababaswe - Wazekwa - Alain Mpela
Milieux 6 : Heritier Watanabe
Animation : Prince - Roi David - Deplick
Attaquant : Flamme Kapaya
-
- U17
Re: Match pour les enfants de Kivu : Compos Probables

Première mi-temp.
Gardien : Koffi Olomidé
Defenseurs : Werrason- Omari- Wemba- Mpiana
Recupération : Bababaswe- Prince Losala
Milieux (Animateurs) : Kisaki- Lobeso Mpota
Attaquants: Kabulo - Fally
Deuxième Mi-temps :
Gardien : Wazekwa
Defenseurs : Werrason- Omari- Wemba- Mpiana
Recupération : Bababaswe- Prince Losala
Milieux (Animateurs) : JM Bolenge - Brigade
Attaquants: Céléo - Diego Cao
...

- kinois
Il y en a qui saoulent avec leur haine envers Nonda
Bon RDV le 27 pour ce big event, que j'espère sera bien organisé et réunira les bénéfices pour nos compatriotes en détresses
Si quelqu'un a des info concernant la journée, nous seront ravi de les partager.
Merci à Shaba et tous les autres organisateurs de cet événement

Bon RDV le 27 pour ce big event, que j'espère sera bien organisé et réunira les bénéfices pour nos compatriotes en détresses

Si quelqu'un a des info concernant la journée, nous seront ravi de les partager.
Merci à Shaba et tous les autres organisateurs de cet événement

Trop rêver peux tuer
- tony yave
- Professionnel
Je suis d’accord avec certains ici c’est vrai il ne plus le Nonda de Principauté, moi je suis d’accord avec ce qui disent qu’il faut convoquer les joueurs par apport à leur forme, mais personne ne répond à ma question, ok notre attaquant il ne pas en forme à par Mbonkani en attaque pour vous connaisseur du foot qui d’autre attaquant peut vraiment mettre Nonda sur le banc par sa forme, niveau de son championnat et son club ?
-
- Professionnel
Kansebu, ex-IMM,
Un philosophe dit "La revolte est la noblesse de l'esclave".
Jusqu'a preuve du contraire, j'assume que tu n'es pas un esclave pour laisser la revolte contre toi Neveu bouillonnait en toi indefiniment.
En 2009, quand commencera la derniere phase des eliminatoires CM/CAN 2010, en 2010 quand se jouera la CAN 2010, ce sera encore plus dur d'assumer.
Mais, n'oublions pas: le foot,nous l'aimons mais ne restons pas esclaves de nos sentiments amers. Nous avons beaucoup d'autres defis plus urgents et importants.
So, let's move on
Mes voeux les meilleurs pour l'annee 2008
Un philosophe dit "La revolte est la noblesse de l'esclave".
Jusqu'a preuve du contraire, j'assume que tu n'es pas un esclave pour laisser la revolte contre toi Neveu bouillonnait en toi indefiniment.
En 2009, quand commencera la derniere phase des eliminatoires CM/CAN 2010, en 2010 quand se jouera la CAN 2010, ce sera encore plus dur d'assumer.
Mais, n'oublions pas: le foot,nous l'aimons mais ne restons pas esclaves de nos sentiments amers. Nous avons beaucoup d'autres defis plus urgents et importants.
So, let's move on
Mes voeux les meilleurs pour l'annee 2008
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.