Samedi 27/12/2008

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Samedi 27/12/2008

Message par Erick Ross »

mayloshi2007 a écrit :Je viens de recevoir un appel téléphonique de la part de Remy Kashama qui était dans le stade. Je n'ai pas eu l'occasion de suivre ce match, mais il se pourrait que les pros ont été dominés du début à la fin, de la tête jusqu'aux pieds... Les seuls pros qui se seraient distingués sont Mbokani et Makukula... Il parait que Kanda Deo aurait donné le tournis à l'equipe de la diaspora...

Bon j'attends de plus amples commentaires, et au besoin une vidéo, pour confirmer.
Il y a une équipe qui est venu dans le cadre du projet là pour les enfants du Kivu et de l'autre côté, une équipe qui va toucher une prime en cas de victoire par qui vous savez... Le but n'est pas de polémiquer mais que le score soit de 3-2 ou 8-0, c'est un match amical. On verra d'ici février qui mérite la sélection. Au fait, bonnes fêtes :!:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

mayloshi2007 a écrit :Je viens de recevoir un appel téléphonique de la part de Remy Kashama qui était dans le stade. Je n'ai pas eu l'occasion de suivre ce match, mais il se pourrait que les pros ont été dominés du début à la fin, de la tête jusqu'aux pieds... Les seuls pros qui se seraient distingués sont Mbokani et Makukula... Il parait que Kanda Deo aurait donné le tournis à l'equipe de la diaspora...

Bon j'attends de plus amples commentaires, et au besoin une vidéo, pour confirmer.

C'est vrai que les pros ont été dominé pendant une bonne partie du match ! Mais devant quels pros on été ! une defense avec de gauche à droite saddam ilongo, tshiolola, ntomba de la suède ou israel je sais plus et le nul milambo arriere droit! au milieu pas de roum, mbayo, youss, mais plutot les makondele, bapupa,.. puis en seconde mi tps les mamale super finis et d'autres venant je ne sais d'où et nonda...fini
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross a écrit :

Il y a une équipe qui est venu dans le cadre du projet là pour les enfants du Kivu et de l'autre côté, une équipe qui va toucher une prime en cas de victoire par qui vous savez... Le but n'est pas de polémiquer mais que le score soit de 3-2 ou 8-0, c'est un match amical. On verra d'ici février qui mérite la sélection. Au fait, bonnes fêtes :!:
Pourquoi chercher à s'excuser ou à s'expliquer? Moi je ne fais que transmettre l'info que j'ai reçu... Et on s'est justement dit, moi et Remy, que nos amis sur le forum diront "noooon c'etait juste un match amical de rien du tout"...

Le score final: 5-2 en faveur des locaux... Match plaisant à ce qu'il parait, un très bon Makukula... Bon reste à savoir maintenant combien la fondation a recupéré comme argent et comment vont ils procéder pour envoyer cet argent...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

qui sont les buteurs? :roll: y'avait-il du monde au stade :roll:
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

De toutes façon ce n'était pas l'équipe Type des léopards Pro. Mais le plus intérréssant serrait de savoir si le stade était plein ou non :roll:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

P***tain quelle avalanche d'excuses!!! :roll: :roll: :roll:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Djima
U15
U15

Message par Djima »

J'espère que les organisateurs ont pu réaliser une bonne collecte pour les jeunes du Kivu qui en ont tant besoin. Maintenant, attendons le match du 11 février en France avec une vraie équipe de pros congolais face à une sélection qui comptera des jours tels que Samuel Etoo, Rigobert Song (qui ont semble-t-il déjà confirmé leurs présences) et d'autres. ;) Pour ce qui est du match d'aujourd'hui, bravo aux organisateurs et aux locaux qui pourront ainsi empocher 100.000 $ dons de son excellence monsieur le gouverneur. :D
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

merci les gars pour votre disponibilité :bravo: :rdc: maintenant le dj frack et son équipe vous attendent :haha: :haha: :haha:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

mayloshi2007 a écrit :P***tain quelle avalanche d'excuses!!!
A tes réactions on voit déjà où tu veux en venir...

Rien qu'avec ça, je comprends mieux
wantanshi a écrit :Mais devant quels pros on été ! une defense avec de gauche à droite saddam ilongo, tshiolola, ntomba de la suède ou israel je sais plus et le nul milambo arriere droit! au milieu pas de roum, mbayo, youss,
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Pongetti

Message par Pongetti »

leopards-243 a écrit :De toutes façon ce n'était pas l'équipe Type des léopards Pro. Mais le plus intérréssant serrait de savoir si le stade était plein ou non :roll:
Non, mais il n'était pas vide. Vous savez que mon français n'est pas bien mais je crois qu'ils ont dit avant de match qu'il y a 45,000 spectateurs.
Répondre