Samedi 27/12/2008

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Samedi 27/12/2008

Message par Erick Ross »

J'espère que cette victoire va donné des idées à beaucoup de monde. Mais bon, attendons le compte rendu et tirons des conclusions.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Djima
U15
U15

Message par Djima »

Pongetti a écrit :
leopards-243 a écrit :De toutes façon ce n'était pas l'équipe Type des léopards Pro. Mais le plus intérréssant serrait de savoir si le stade était plein ou non :roll:
Non, mais il n'était pas vide. Vous savez que mon français n'est pas bien mais je crois qu'ils ont dit avant de match qu'il y a 45,000 spectateurs.
Hi Pongetti,

have u got any images ? Did you record the game ?
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
kinois

Message par kinois »

Le but étant de se faire un max de fric pour venir en aide aux sinistrés à l'EST, la meilleure question aurait été de savoir s'il y avait du monde, et si les objectifs ont été atteints :?:
Mais bon à lire certains post, il semblaient qu'il sagissait d'un test match à partir duquel on mettait en place une équipe nationale...et je reste dubitatif face à la motivation d'un homme de débourser 100.000 bal pour les gens qui jouent, alors que si normalement ceux-ci le font, c'est pour venir en aide aux necéssiteux...mais bon, je ne vais pas trop aller en profondeur, sinon on va me traiter de donneur de leçon de surcoit anti-Katumbi :!:
Que JM et autres qui sont sur place, entrent en contact avec les responsables de la Fondation Nonda Shabani (NOSHA), afin de connaitre les premières impressions, et la suite des opérations pour que nos frères victime des politiciens véreux soient sécourus :!:
Merci SHABANI NONDA pour cette initiative qui a vécu et courage à tous ceux qui dans l'ombre se mobilisent pour venir en aide aux nécessiteux :!:
Trop rêver peux tuer
Pongetti

Message par Pongetti »

Djima a écrit :
Pongetti a écrit :
leopards-243 a écrit :De toutes façon ce n'était pas l'équipe Type des léopards Pro. Mais le plus intérréssant serrait de savoir si le stade était plein ou non :roll:
Non, mais il n'était pas vide. Vous savez que mon français n'est pas bien mais je crois qu'ils ont dit avant de match qu'il y a 45,000 spectateurs.
Hi Pongetti,

have u got any images ? Did you record the game ?
Yes, they're coming shortly. They're big files so they're taking a while to upload.
Zemekwa

Message par Zemekwa »

Arreter vos debat unitil quel equipe de locaux ,moi je ne prend pas cette match en consideratio,c'etait une blague
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Certains ici font resurgir leur côté de complexés...un match de gala pour aider nos frères de l'Est devient un match pour voir qui est plus fort entre locaux et pros...Ah ! nga èèèè ! D'autres offrent 100 000 $ aux joueurs locaux...mais ce sont nos frères sinistrés de l'Est qui ont besoin de ce magot !! Vous voyez que les Mayloshi ont un sale esprit comme leur chef Katumbi en qui ils croient comme leur Jesus...Pôv'types va !!
kinois

Message par kinois »

Ilunga a écrit :Certains ici font resurgir leur côté de complexés...un match de gala pour aider nos frères de l'Est devient un match pour voir qui est plus fort entre locaux et pros...Ah ! nga èèèè ! D'autres offrent 100 000 $ aux joueurs locaux...mais ce sont nos frères sinistrés de l'Est qui ont besoin de ce magot !! Vous voyez que les Mayloshi ont un sale esprit comme leur chef Katumbi en qui ils croient comme leur Jesus...Pôv'types va !!
Lorsque je disais la dernière fois qu'il fallait qu'on commence à se poser les bonnes questions dans ce pays, et d'y trouver les réponses rationnelles, on m'a traité de donneur de leçon.
Ceux-la même oublient que le but premier du match était de trouver des fonds pour venir en aide aux déplacés, mais tétaniser par ce complexe d'infériorité bien congolais (et je pèse bien mes mots), ils ne peuvent pas se rendre compte qu'on avait en face une équipe qui prépare une compétition continentale, et de l'autre un ensemble de joueur venu répondre à l'appel lancé par NOSHA.
Et lorsqu'on dit qu'il faut passer par les bancs de l'école, on nous dit que dans un pays en reconstruction, l'instruction n'est pas primordiale, résultat des courses, au lieu de soutenir l'oeuvre de bienfaisance, on finance la division qu'on a pas cessé de semer, entretemps le peuple se meurt...comme quoi un peuple ne mérite que les dirigeants qu'il a :!:
Trop rêver peux tuer
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

kinois a écrit :
Ilunga a écrit :Certains ici font resurgir leur côté de complexés...un match de gala pour aider nos frères de l'Est devient un match pour voir qui est plus fort entre locaux et pros...Ah ! nga èèèè ! D'autres offrent 100 000 $ aux joueurs locaux...mais ce sont nos frères sinistrés de l'Est qui ont besoin de ce magot !! Vous voyez que les Mayloshi ont un sale esprit comme leur chef Katumbi en qui ils croient comme leur Jesus...Pôv'types va !!
Lorsque je disais la dernière fois qu'il fallait qu'on commence à se poser les bonnes questions dans ce pays, et d'y trouver les réponses rationnelles, on m'a traité de donneur de leçon.
Ceux-la même oublient que le but premier du match était de trouver des fonds pour venir en aide aux déplacés, mais tétaniser par ce complexe d'infériorité bien congolais (et je pèse bien mes mots), ils ne peuvent pas se rendre compte qu'on avait en face une équipe qui prépare une compétition continentale, et de l'autre un ensemble de joueur venu répondre à l'appel lancé par NOSHA.
Et lorsqu'on dit qu'il faut passer par les bancs de l'école, on nous dit que dans un pays en reconstruction, l'instruction n'est pas primordiale, résultat des courses, au lieu de soutenir l'oeuvre de bienfaisance, on finance la division qu'on a pas cessé de semer, entretemps le peuple se meurt...comme quoi un peuple ne mérite que les dirigeants qu'il a :!:
ça continue avec les excuses... :lol: :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
kinois

Message par kinois »

May, toi dont la priorité était de rapporter à Moïse les résultats de match, peux-tu nous informer plus (maintenant que le match a vécu et que les info circulent) sur les retombées financières de ce match, chose qui intéresse le plus les déplacés :?:
Et parler d'excuses, je ne vois pas où, d'autant que le but du match n'était pas de qui va l'emporter mais récolter la tune pour aider les nécessiteux, mais bon cet aspect de chose ne te préoccupe pas du tout, et ça se comprend, c'est pas une organisation du président sponsor, mais bien du joueur que tu déteste le plus, difficile à partir de ce moment de voir l'essentiel pour toi.
La rationalité ne devrait pas habiter chez certains.
Trop rêver peux tuer
Zemekwa

Message par Zemekwa »

pour une fois Ilunga je suis d'accord avec toi ,au congo nous avons le probléme de mentalité ,je pense que ce moise katumbi ne comprend meme pas pourquoi le match etait organisé ,si il a remis 100000 dollars aux locaux a la place de completé l'argent a la recette du match pour aider nos frere de l'est.Alors Katumbi est un aventurier qui est entré de faire sa campagne electoral .Ma vision d'un revolutionaire me dit de faire tres attention avec Moise Katumbi.Ce qui m'interesse moi ce soir ce de savoir quel montant sera envoyé a l'est.A ce qui pretend que les locaux sont plusque le pro je le replique que les 4 division gagnes les equipe de premiere division cela ne veut pas dire qui sont fort que les autres.
Répondre