Samedi 27/12/2008

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
tony yave
Professionnel
Professionnel

Re: Samedi 27/12/2008

Message par tony yave »

J’espère que le stade était plein et qu’il y a eu des dons
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

kinois a écrit :May, toi dont la priorité était de rapporter à Moïse les résultats de match, peux-tu nous informer plus (maintenant que le match a vécu et que les info circulent) sur les retombées financières de ce match, chose qui intéresse le plus les déplacés :?:
Et parler d'excuses, je ne vois pas où, d'autant que le but du match n'était pas de qui va l'emporter mais récolter la tune pour aider les nécessiteux, mais bon cet aspect de chose ne te préoccupe pas du tout, et ça se comprend, c'est pas une organisation du président sponsor, mais bien du joueur que tu déteste le plus, difficile à partir de ce moment de voir l'essentiel pour toi.
La rationalité ne devrait pas habiter chez certains.
Primo: Remonte ce fil et tu verras que tu tapes très à coté dans ta façon de juger
secundo: La premiere info qu'on a tous eu, c'est le match lui meme, et j'ai mis notre constat. Faut pas toujours se sentir morveux et commencer à s'excuser.
Tertio: Tu parles de rationnalité, tu penses avoir la science infuse avec toi? Donne nous alors l'info sur la tune recupérée parce que moi je ne l'ai pas encore, mais j'ai le résumé du match que j'ai mis ici!
Quarto: Tes insinuations... Tu dois etre jeune (les jeunes qui se croient plus avertis) parce que tu tires des conclusions tres hatives... je ne pensais MEME PAS à Katumbi, je n'avais meme pas fait attention à son offre de 100.000 USD à l'occasion de ce match quand j'ai posté today, mais comme tu fonctionnes ces derniers temps (surtout quand on parle des pros et de Nonda) comme une intelligence artificielle dans ses vieilles versions, tu te rabats toujours sur des propos du genre "tu dis ceci parce que tu déteste Nonda", "tu dis cela parce que tu voulais que Moise..."
Et Quinto: Tu vas remarquer que j'ai mis le score (que je ne connaissais pas) bien apres. J'ai plus parlé du déroulement du match, donc moi je me fous de savoir qui l'emporte, mais meme quand on joue pour rassembler de l'argent, on sait jouer au foot, malgré la défaite! La preuve se manifeste dans les matches qu'engagent les équipes européennes qui jouent des matches de haut niveau... juste pour rassembler des fonds!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Zemekwa

Message par Zemekwa »

arreter avec ton moise Katumbi ,qu'il construise d'abord quatre stade pour mazembe ,un match de gala il pense quoi c'est espece de katumbi
kinois

Message par kinois »

May, de ton primo à ton quinto, tu es juste à gauche de la plaque, si tu lis mes interventions depuis la fin de ce match, elles sont axées sur le point focal de l'événement à savoir la récolte de fond pour les nécessiteux, et quand à parler des excuses, prends pour des excuses ce que tu veux :!:
Quand au complexe d'infériorité dont tu souffre, et qui te pousse à croire que je me considère comme possédant la science infuse, désolé je ne tente pas de réinventer l'eau chaude.
Et ta tendance à traiter les gens de jeune, bah, je suis peut-être jeune, mais c'est pas pour autant que je vais me laisser distraire par des gens dont la préoccupation majeure est d'installer la division et la confusion dans le peuple :!:
Que je soutienne Nonda te dérange, c'est ton affaire et pas le mien :!:
Trop rêver peux tuer
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Et toc !! Bien parlé kinois, en plein dans le pif du complexé...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

kinois a écrit :May, de ton primo à ton quinto, tu es juste à gauche de la plaque, si tu lis mes interventions depuis la fin de ce match, elles sont axées sur le point focal de l'événement à savoir la récolte de fond pour les nécessiteux, et quand à parler des excuses, prends pour des excuses ce que tu veux :!:
Et si tu lis les miennes, elles ont donné un résumé du match. Que tu le comprennes comme étant ma priorité dans ce match est ton problème mais pas le mien! De toutes façons bien que pas important, on s'attendait à des "ce n'était pas le plus important, le résultat de ce match" en cas de défaite des "organisateurs"...
kinois a écrit :Quand au complexe d'infériorité dont tu souffre, et qui te pousse à croire que je me considère comme possédant la science infuse, désolé je ne tente pas de réinventer l'eau chaude.
Apprends à te rabaisser quand on te fait un remarque fondée. Ce n'est pas parce que tu supportes Nonda, et que tu trouves que tout joueur jouant comme pro et par définition meilleur que tout joueur jouant au pays, que si MOI je suis d'avis contraire je manque de rationnalité. Nous sommes TOUS ici pour partager nos avis, pas pour les imposer, et tu n'echappes pas à cette règle! Tu peux avoir raison tout comme je peux avoir raison, et c'est ainsi! Tu viens ici avec un esprit réducteur en disant "Des interventions n'ont rien à envier à celle de Zemenkwa" tout simplement parce que JE suis d'avis contraire au tien, et tu n'appelles pas ça "croire posséder la science infuse"? Ici c'est un FORUM DE DISCUSSION!!! Pas un coin où on dénigre celui qui n'est pas de son avis, au cas où tu l'aurais oublié!
kinois a écrit :Et ta tendance à traiter les gens de jeune, bah, je suis peut-être jeune, mais c'est pas pour autant que je vais me laisser distraire par des gens dont la préoccupation majeure est d'installer la division et la confusion dans le peuple :!:
Jeune surtout dans la manière de réfléchir et de conclure hativement avec des insinuations que tu supposes être bien placées...

Pour ce qui est de la division, faut pas venir endormir la masse ici. Nous voulons donner notre avis, qui est TRES CLAIR: Il y a aussi d'excellents joueurs locaux dans ce pays qui sont fortement négligés au profit de joueurs qui ne brillent que soit par leur nom, soit par le fait qu'il jouent en Europe. A force de tirer le drap de ton côté, tu démontres encore que tu réagis sur mes interventions SANS comprendre mon avis! Pourquoi je parle toujours en bien de MULUMBU et MONGONGU, moi le divisionniste qui pense que tous les pros jouent mal? Est ce que tu avais vu mon topic "Qui doit rester dans le navire?" au moins????
kinois a écrit :Que je soutienne Nonda te dérange, c'est ton affaire et pas le mien :!:
Et pourquoi ça doit te déranger que je fasse, MOI, le contraire???? J'ai aucun problème avec toi, moi je parle de Nonda, mais curieusement TOI tu reviens très souvent ici avec des considérations personnalisées en traitant les gens d'irrationnels, de complexés... Laisse moi donner tranquillement mon avis sur NONDA, et toi contredis moi avec des arguments sur NONDA, au lieu de t'attaquer à mon ego.

J'ESPERE AVOIR ETE PLUS CLAIR MAINTENANT
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Djima
U15
U15

Message par Djima »

J'avais toujours entendu parler de Deo Nkanda sur ce site sans jamais l'avoir vu à l'oeuvre mais là je vous assure qu'il m'a vraiment impressionné. :D Le pauvre Yaya en a eu pour son compte :haha: :haha: Au fait ce Yaya, où joue-t-il? Le pauvre il m'a rappelé un match entre Daring et Véa, comment Kanyengele en avait fait voir de toutes les couleurs à Ezoka. :haha: :haha: :haha:
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
kinois

Message par kinois »

mayloshi2007 a écrit :De toutes façons bien que pas important, on s'attendait à des "ce n'était pas le plus important, le résultat de ce match" en cas de défaite des "organisateurs"...
Bien que pas important, c'est la première info que tu nous a balancé, et va relire tes propres commentaires pour savoir pourquoi je m'accroche à dire que le plus important pour toi était le résultat et non le but :!:
En parlant d'organisateurs, je pensais qu'au-délà de Shabani Nonda, tous les Léopards, Locaux comme pro évoluaient pour la même cause, visiblement non :!:
mayloshi2007 a écrit :Nous sommes TOUS ici pour partager nos avis, pas pour les imposer, et tu n'echappes pas à cette règle! Tu peux avoir raison tout comme je peux avoir raison, et c'est ainsi! Tu viens ici avec un esprit réducteur en disant "Des interventions n'ont rien à envier à celle de Zemenkwa" tout simplement parce que JE suis d'avis contraire au tien
Je vis dans un monde de tolérance, au l'on vit tous les jours avec des gens ayant de son de cloche différent, léopardsfoot n'est pas le premier forum auquel je participe, comme pour dire, que sur tous les forums on croise toujours des gens ayant des avis divergents.
Mais la tolérance ayant ses limites, je ne peux pas moi, prendre au sérieux un mec qui dit sans avoir froid aux yeux, qu'un pays en reconstruction ne doit pas tenir compte des études faites de ses dirigeants, ou que c'est normal de faire des arrangements avec les étrangers pour rouler le fisc de son pays, ou encore lorsqu'un footballeur perd un de ses proches un type vient nous dire que le joueur en question a "bouffer" son père...voilà pourquoi il faut rester sérieux et RATIONNEL
mayloshi2007 a écrit :Laisse moi donner tranquillement mon avis sur NONDA, et toi contredis moi avec des arguments sur NONDA, au lieu de t'attaquer à mon ego
De un, je ne t'ai jamais dit de ne plus donner ton avis sur Nonda, et pour répondre aux tiens, j'ai donné des arguments, démontré noir sur blanc que ceux dont tu parles ne valent pas mieux que lui, et cesse de penser que lorsque je parle de Nonda (et là je suis clair, je te L'INTERDIT) dans ma tête tout pro est meilleur que tous les locaux, tu n'as qu'à checker mes interventions et tu ne trouveras point une bêtise de ce genre...
m'attaquer à ton ego, je suis désolé mon grand, il y a plus important à faire dans la vie.
Enfin, si je trouve que tu es complexé, c'est mon avis par rapport à l'analyse de tes écrits et tes prises de position :!:
Et pour t'emprunter ta conclusion, je crois avoir été le plus clair possible, au faudra-t-il un dessin en pièce jointe :?: :?:
Trop rêver peux tuer
Lofombo

Message par Lofombo »

Djima a écrit :J'avais toujours entendu parler de Deo Nkanda sur ce site sans jamais l'avoir vu à l'oeuvre mais là je vous assure qu'il m'a vraiment impressionné. :D Le pauvre Yaya en a eu pour son compte :haha: :haha: Au fait ce Yaya, où joue-t-il? Le pauvre il m'a rappelé un match entre Daring et Véa, comment Kanyengele en avait fait voir de toutes les couleurs à Ezoka. :haha: :haha: :haha:
Eh oui Djima, mwana wana aza matata .. :lol: :lol: :lol: ... Il me
rappelle un peu le vieux Adelard dans sa jeunesse avec son pieds gauche .. il est tres bon .
Le guardien Mombassa m'a aussi plu surtout avec son gabarit et il semble avoir une tres belle detente . Ca fait tres longtemps qu'on a plus eu des gardiens avec ce genre de corpulence.
Kimuaki en defense est tres bon aussi ..
Mais dans tous ca, ou est passe Moto na Libandi **Neveu** ?? , :lol: :lol: :lol:
kinois

Message par kinois »

Lofombo a écrit :Mais dans tous ca, ou est passe Moto na Libandi **Neveu** ?? , :lol: :lol: :lol:
Toute présence de Neveu aurait été assimilé à de la provocation pure et simple :!:
Deo a fait une bonne montée, apportant de la percussion sur son aile, metant systématiquement son vis-à-vis en difficulté, il me rappelle Kaskito par sa facilité à se débarrasser de ses "gardes du corps", parlant des gardiens, j'ai aimé la préstation de Pascal bien qu'ayant pris 4 buts, il n'a jamais été pris en défaut en un contre un :!:
Mon plus grand regret reste ce pendant le peu d'affluence, a quoi cela est-il du :?: A de la promo insuffisante :?: manque d'engouement pour l'équipe nationale :?: A la récupération politicienne à peine voilée du clan Kanambe :?: ou au fait que le match passait à la télé et que certains ont choisi de rester sage derrière le petit écran :!:
Par ailleurs, à l'instar d'Aziz makukula, il y avait moyen je crois, de faire appel à d'autres pro, non congolais, qui ne se seraient certainement pas excuser pour soutenir une bonne cause :!:
Trop rêver peux tuer
Répondre