Samedi 27/12/2008
-
- Entraîneur
Re: Samedi 27/12/2008
kinois a érit :
Et pour t'emprunter ta conclusion, je crois avoir été le plus clair possible, au faudra-t-il un dessin en pièce jointe ?
kié kié kié kié kié kié kié kié kié...et toc ! dans le pif du complexé !
Et pour t'emprunter ta conclusion, je crois avoir été le plus clair possible, au faudra-t-il un dessin en pièce jointe ?
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Alors, monsieur le spectateur. Tellement qu'on n'a plus rien à dire on s'amuse comme d'habitude à user de propos dénigrant et insultant pour croire qu'on a le dessus? Si tu n'a rien à dire, tais toi tout simplement.Ilunga a écrit :kinois a érit :
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- Djima
- U15
En ce qui concerne les autres pros qui ne jouent pas avec les Léopards d'après Kamango, ils étaient pris par un autre match qui se jouait hier à Abidjan comme ce dernier était prévu avant notre match les joueurs m'ont pu venir à Kin et ils ont promis de participer au prochain match prévu le 11 février, on parle de Song, Etoo, Drogba... Je cherche toujours à savoir Yaya le joueur qui a joué back droit en seconde mi-temps (le martyr de Deo) d'où vient-il?kinois a écrit :Toute présence de Neveu aurait été assimilé à de la provocation pure et simpleLofombo a écrit :Mais dans tous ca, ou est passe Moto na Libandi **Neveu** ?? ,![]()
![]()
![]()
Deo a fait une bonne montée, apportant de la percussion sur son aile, metant systématiquement son vis-à-vis en difficulté, il me rappelle Kaskito par sa facilité à se débarrasser de ses "gardes du corps", parlant des gardiens, j'ai aimé la préstation de Pascal bien qu'ayant pris 4 buts, il n'a jamais été pris en défaut en un contre un![]()
Mon plus grand regret reste ce pendant le peu d'affluence, a quoi cela est-il duA de la promo insuffisante
manque d'engouement pour l'équipe nationale
A la récupération politicienne à peine voilée du clan Kanambe
ou au fait que le match passait à la télé et que certains ont choisi de rester sage derrière le petit écran
![]()
Par ailleurs, à l'instar d'Aziz makukula, il y avait moyen je crois, de faire appel à d'autres pro, non congolais, qui ne se seraient certainement pas excuser pour soutenir une bonne cause
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
- kinois
Tout ce que le monde du foot compte comme stars ne s'arrête pas aux joueurs invités à Abidjan
Ils s'y sont pris en retard, et on circonscrit l'événement en une rencontre bcp plus familiale (nationale), en minimisant l'aspect médiatique qu'aurait pris l'événement au délà de nos frontières s'il y avait la présence des joueurs non congolais évoluant en Liga, Série A, Ligue 1, Bundesliga, mais bon vu le peut de temps dont disposait les organisateurs
ceci explique cela

Trop rêver peux tuer
- Mayloshi-forever
- Léopard A
kinois a écrit :Bien que pas important, c'est la première info que tu nous a balancé, et va relire tes propres commentaires pour savoir pourquoi je m'accroche à dire que le plus important pour toi était le résultat et non le but![]()
En parlant d'organisateurs, je pensais qu'au-délà de Shabani Nonda, tous les Léopards, Locaux comme pro évoluaient pour la même cause, visiblement non![]()

Question: Suis je un joueur local ou pro??? Je n'ai pas compris où tu veux en venir avec ce qui suit ton "en parlant d'organisateurs..."
Je ne sais pas qui tu es ni ce que tu fais dans la vie (no need de toutes façons), mais dans le domaine de comptabilité et de fiscalité tu ne dois pas être très bien informé, ou peut être que tu fais semblant de ne pas l'être (enfin, je ne sais pas)... En tout cas si tu ne savais pas que les entreprises minimisaient les coûts et frais en faisant tout leur possible pour rester dans la légalité, tu es informé! En plus c'est des méthodes qui sont appliqués partout dans le monde! Il existe TOUJOURS un bras de fer entre l'Etat et le privé et ce n'est pas moi qui l'invente!kinois a écrit : Je vis dans un monde de tolérance, au l'on vit tous les jours avec des gens ayant de son de cloche différent, léopardsfoot n'est pas le premier forum auquel je participe, comme pour dire, que sur tous les forums on croise toujours des gens ayant des avis divergents.
Mais la tolérance ayant ses limites, je ne peux pas moi, prendre au sérieux un mec qui dit sans avoir froid aux yeux, qu'un pays en reconstruction ne doit pas tenir compte des études faites de ses dirigeants, ou que c'est normal de faire des arrangements avec les étrangers pour rouler le fisc de son pays, ou encore lorsqu'un footballeur perd un de ses proches un type vient nous dire que le joueur en question a "bouffer" son père...voilà pourquoi il faut rester sérieux et RATIONNEL
Pour ce qui concerne le joueur qui bouffe son père, je ne me rappelle pas avoir mentionné quelque chose du genre parce que je ne suis pas fan de l'occultisme ou des forces invisibles que les gens ne voient que dans leurs imaginations...
Pour me prouver ton "de un", faut arrêter de taxer tout celui qui ne parle pas en faveur de Shaba (deja que c'est son coté sportif en EN qui nous embette le plus) d'anti-nonda, d'irrationnel, de complexé et tutti quanti!kinois a écrit :De un, je ne t'ai jamais dit de ne plus donner ton avis sur Nonda, et pour répondre aux tiens, j'ai donné des arguments, démontré noir sur blanc que ceux dont tu parles ne valent pas mieux que lui, et cesse de penser que lorsque je parle de Nonda (et là je suis clair, je te L'INTERDIT) dans ma tête tout pro est meilleur que tous les locaux, tu n'as qu'à checker mes interventions et tu ne trouveras point une bêtise de ce genre...
Pour ce qui est de la démonstration, j'aimerai qu'on me démontre que remplacer Nonda dans la pointe de l'attaque des léopards par Mbokani, et faire jouer dans l'aile Mputu ou Lofo ou Lelo dans les ailes, ne fut pas une solution meilleure durant ces éliminatoires dans le jeu.
Ne pas t'attaquer à mon ego revient à donner ton avis sans chercher à me donner des qualificatifs inutiles dans la discussion.kinois a écrit :m'attaquer à ton ego, je suis désolé mon grand, il y a plus important à faire dans la vie.
Enfin, si je trouve que tu es complexé, c'est mon avis par rapport à l'analyse de tes écrits et tes prises de position![]()
Et pour t'emprunter ta conclusion, je crois avoir été le plus clair possible, au faudra-t-il un dessin en pièce jointe![]()
- kinois
ne fais pas du meli melo, en répondant aux remarques d'un paragraphe à un autre.
Et ne passe pas sous silence le fait que pour toi il n'est pas important de faire des études pour participer à la reconstruction d'un pays entant que gouvernant.
Et lorsque je parle de "bouffer" son père, j'en ai fait allusion puisque tu as invité Zemekwa dans les débats lui qui est l'auteur de ces propos
ce que je traite d'irrationnel, et non les arguments des uns et des autres sur le rendement de Nonda
Si les entreprises s'arrange pour voler un pays et que toi tu y participe et que tu le trouve bien, bah c'est ta vision des choses, je dis juste que ce comportement qui s'apparente à du vol et à l'association des malfaiteurs n'agrandit en rien et n'honore pas
que je sois informé ou pas sur les montages que vous faites, moi ce que je retiens, c'est le peu de crédibilité qui accompagne les gens habitués à ce vol...
Et ne passe pas sous silence le fait que pour toi il n'est pas important de faire des études pour participer à la reconstruction d'un pays entant que gouvernant.
Et lorsque je parle de "bouffer" son père, j'en ai fait allusion puisque tu as invité Zemekwa dans les débats lui qui est l'auteur de ces propos

Si les entreprises s'arrange pour voler un pays et que toi tu y participe et que tu le trouve bien, bah c'est ta vision des choses, je dis juste que ce comportement qui s'apparente à du vol et à l'association des malfaiteurs n'agrandit en rien et n'honore pas

Trop rêver peux tuer
- Yanne
- U15
Monsieur Patrice Neveu était quand même parmis les invités ou bien il a suivi le match à la RTNC???
-
- U19
A vous deux vs prenez dejà deux pages sans conclure, dites nous au moins quelle a été la recette et comment cette repartitin se fera-t_elle?
A celui qui a donner 100000 au locaux, combien a-t-il donné aux necessiteux de l'EST?
A celui qui a donner 100000 au locaux, combien a-t-il donné aux necessiteux de l'EST?

Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Allez, nous voici maintenant dans une discussion hors hors sujet, où tu nous emmenes...kinois a écrit :ne fais pas du meli melo, en répondant aux remarques d'un paragraphe à un autre.
Et lorsque je parle de "bouffer" son père, j'en ai fait allusion puisque tu as invité Zemekwa dans les débats lui qui est l'auteur de ces proposce que je traite d'irrationnel, et non les arguments des uns et des autres sur le rendement de Nonda
![]()
Si les entreprises s'arrange pour voler un pays et que toi tu y participe et que tu le trouve bien, bah c'est ta vision des choses, je dis juste que ce comportement qui s'apparente à du vol et à l'association des malfaiteurs n'agrandit en rien et n'honore pasque je sois informé ou pas sur les montages que vous faites, moi ce que je retiens, c'est le peu de crédibilité qui accompagne les gens habitués à ce vol...

Pour ce qui est des études des dirigeants, nous étions indépendants pendant 46 ans, le pays s'est quand même retrouvé par terre alors que des gens comme le professeur Lunda Bululu, Kengo, Tshisekedi, Nguz... ont été aux manettes de la nation... Si tu fais allusion à notre gouverneur, tous ceux qui l'ont précédé n'ont même pas fait le 100eme de ce qu'il fait pour la province. C'est au dirigeant de s'entourer de grands intellectuels comme conseillers! En plus ne pas faire de grandes études (il est diplomé d'Etat) ne veut pas dire "ne pas être intelligent ni entreprenant"...
Alors je ne te saisis pas... Comment démontrer que je suis irrationnel si tu donnes des exemples de déclaration d'autres membres?
TU es à coté pour ce que tu appelles "vol". Faut juste t'informer dans ce domaine quand tu en auras l'occasion, parce que ce n'est pas du vol! C'est comme aller payer un produit dans le magasin le moins cher!
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Personnellement je n'ai pas encore l'info, au moins j'ai parlé du match...temk20 a écrit :A vous deux vs prenez dejà deux pages sans conclure, dites nous au moins quelle a été la recette et comment cette repartitin se fera-t_elle?
Faut il qu'il soit obligé de donner également à l'EST? Deja que l'initiative de Nonda n'etait pas obligatoire... Un don n'est pas une recommandation...