la bombe mputu...
-
Re: la bombe mputu...
ARSENE WENGER JUGE MPUTU UN PEUT TROP COURT,ET MPUTU SE RAPPROCHE UN PEUT PLUS DU STANDARD,(SPORT BE)
-
S'il peut, qu'il aille autre part qu'en Belgique vraiment! Fance Allemagne Espagne, il peut déjà!
- NOUNOU LPS
- U19
MPUTU TRESOR dit NON !!! Du côté du Tout puissant Mazembe, on pense déjà libérer le joueur à partir du mois de février prochain pour son adaptation au régime anglais.
Mais le joueur ne l’entend pas de cette oreille et voudrait remporter le titre continental des clubs champion avec Mazembe, avant de partir
son president MOISE KATUMBI C. qui s'est exprimé sur ce sujet a ajouté qu'il y'aura une surprise entre arsenal et mazembe qu'il garde encore secret jusqu'a sa realisation! de quoi peut-il s'agir
???
partenariat entre les deux clubs????
Mais le joueur ne l’entend pas de cette oreille et voudrait remporter le titre continental des clubs champion avec Mazembe, avant de partir
son president MOISE KATUMBI C. qui s'est exprimé sur ce sujet a ajouté qu'il y'aura une surprise entre arsenal et mazembe qu'il garde encore secret jusqu'a sa realisation! de quoi peut-il s'agir

www.vclub-rdc.com
-
Veux-tu bien dire qu'il est toujours en partance pour Arsenal?
- Mayloshi-forever
- Léopard A
comme ça fait longtemps que j'ai reagi ici dans ce topic. Où vous en etes? Mputu a finalement signé à Arsenal?

Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- NOUNOU LPS
- U19
t'es en maternelle ou quoi?mayloshi2007 a écrit :comme ça fait longtemps que j'ai reagi ici dans ce topic. Où vous en etes? Mputu a finalement signé à Arsenal?![]()

www.vclub-rdc.com
-
- U19
C'est facile à deviner sur ce qui se passe
Wenger joue à la minimisation du joueur pour proposer un prix bas et Mazembe et MPUTU dansent au rithme "je ne suis pas pressé, ni tenté par l'Anglaterre et je peux bien continuer ma vie à Lu'shi. Allez y comprendre quelque chose!
ILs essayent de jouer au dure et au cache cache.

Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
- tony yave
- Professionnel
Donc il veut encore reste cette saison à PT Mazembe et remporte quoi la ligue des champions, en tout bonne chance ont sait plus à quoi joue les deux partiesNOUNOU LPS a écrit :MPUTU TRESOR dit NON !!! Du côté du Tout puissant Mazembe, on pense déjà libérer le joueur à partir du mois de février prochain pour son adaptation au régime anglais.
son president MOISE KATUMBI C. qui s'est exprimé sur ce sujet a ajouté qu'il y'aura une surprise entre arsenal et mazembe qu'il garde encore secret jusqu'a sa realisation! de quoi peut-il s'agir![]()
![]()
???
![]()
![]()
partenariat entre les deux clubs????
- NOUNOU LPS
- U19
si c'est vraiment ce qu'il pense (et non un jeu pour remonter les enchers ) alors je crois qu'il a tort il devrait plus tot s'humilier et saisir sa chance "qui ne sourit jamais deux fois dit-on"!
www.vclub-rdc.com
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Oh nooon pas moi. Par contre tous ceux qui ont participé activement aux 50 pages ici se sont retrouvés en maternelle...NOUNOU LPS a écrit :t'es en maternelle ou quoi?mayloshi2007 a écrit :comme ça fait longtemps que j'ai reagi ici dans ce topic. Où vous en etes? Mputu a finalement signé à Arsenal?![]()
![]()
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.