la bombe mputu...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Jean-Marc Kabalu

Re: la bombe mputu...

Message par Jean-Marc Kabalu »

:o :o :o les reins de petites Katangaise lui rend la tete malade :haha: :haha: :haha:
Serieusement, ce gars manque unpeu de vision seulement. Ben Il est le maitre absolu de ses decisions. Souhaitons seulement qu'il ne regrettera pas cette decision. S'il y tiens.
Jean-Marc Kabalu

Message par Jean-Marc Kabalu »

Le manager français qui intervenait sur le site officiel du club a déclaré : «Mputu a des qualités, mais il n’a jamais joué en Europe. Au milieu d’une saison, acheter un joueur du Congo et penser qu’il vous donnera quelque chose de plus est un peu optimiste. Peut-être que nous allons poursuivre, mais il sera en essai sur une période de six à sept mois afin de s’adapter et, puis nous verrons bien.»

Du côté du Tout Puissant Mazembe, on pense déjà libérer le joueur à partir du mois de février prochain pour son adaptation au régime anglais.
«Les gens ont cru que le président de Mazembe est en train de bloquer le joueur au pays. Chez Mazembe, il y a la liberté et la démocratie. Nous avons donné à Trésor la chance d’aller à Arsenal. Il va y retourner au mois de février. C’est à Trésor de décider ou non de son départ. C’est vrai qu’il veut encore continuer à évoluer ici, il estime que c’est ingrat de partir de chez Mazembe sans laisser un trophée (Ligue des Champions). Le test de Trésor était concluant» a déclaré le président de Mazembe à radiookapi.net

Et Moise Katumbi de conclure :« En plus, il y a quelque chose en vue entre Arsenal et Mazembe. Je préfère ne pas donner des détails maintenant

http://www.radiookapi.net/index.php?i=53&a=15992
sixloups

Message par sixloups »

Jean-Marc Kabalu a écrit ::o :o :o les reins de petites Katangaise lui rend la tete malade :haha: :haha: :haha:
Serieusement, ce gars manque unpeu de vision seulement. Ben Il est le maitre absolu de ses decisions. Souhaitons seulement qu'il ne regrettera pas cette decision. S'il y tiens.
Ha yes il parait que les reins des meufs la bas cé de la bombe quoi, croit que je vé aussi y faire un trour dê... :haha: :haha: :haha: Hé Mputu kolo ba kento... :bravo: :bravo: :bravo:

Moi je crois que on parlera de lui comme en cote d'ivoire de Ben badi - abdoulaye traoré il etait bon fort meme, mais est passé a coté de sa carrière...
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Mputu n'a plus droit à l'erreur parce que je n'ai jamais vu un joueur Congolais maintenir son succès et son niveau de jeu pendant plusieurs années, Monzua, Somo trop, Mayanga, Bahati, Yemweni, c'est seulement contre V.Club, ont fait leurs preuve et aujourd'hui personnes ne se souviennent de leur prouesse na martyrs.
Si l'on se souvient encore de Biscotte et Roum c'est parcequ'ils ont saisi leur chance de jouer en Europe même s'ils evoluent en zone B.Jouer à Mazembe n'est pas mauvais mais je crois qu'il sera pas aussi efficace ds son jeu po esi ba timbeli yango.
Saisi ta chance et que mazembe devient une histoire pour toi.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
innock

Message par innock »

Mputu ira à Arsenal cet hiver, parce qu'il n'est pas fou...
Au début, comme il se doit, il s'entrainera et jouera avec l'équipe B. Puis, Wenger le lancera dans le grand bain avec des bouts de matchs en équipe première et comme il confirmera tout le bien que l'on pense de lui en inscrivant quelques buts dont il a le secret, vers la fin de la saison, il goutera aux joies de la titularisation à l'Emirates Stadium...
Qui veut parier?
aussi loin que l'on puisse aller, j'irai;
aussi loin que l'on ne puisse pas aller, j'irai aussi.
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

innock a écrit : Qui veut parier?
moi, je te donne la tête de Omari, et toi tu donne koiiiiiiiiiiiii
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
innock

Message par innock »

Tous les titres gagnés par le Tout Puissant Mazembe Englebert...
aussi loin que l'on puisse aller, j'irai;
aussi loin que l'on ne puisse pas aller, j'irai aussi.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

innock a écrit :Tous les titres gagnés par le Tout Puissant Mazembe Englebert...
Non il ira en Angleterre, il ne pas fou de ne pas saisir cette chance
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Jean-Marc Kabalu
Sujet du message: Re: la bombe mputu...

Le manager français qui intervenait sur le site officiel du club a déclaré : «Mputu a des qualités, mais il n’a jamais joué en Europe. Au milieu d’une saison, acheter un joueur du Congo et penser qu’il vous donnera quelque chose de plus est un peu optimiste. Peut-être que nous allons poursuivre, mais il sera en essai sur une période de six à sept mois afin de s’adapter et, puis nous verrons bien.»

Du côté du Tout Puissant Mazembe, on pense déjà libérer le joueur à partir du mois de février prochain pour son adaptation au régime anglais.
«Les gens ont cru que le président de Mazembe est en train de bloquer le joueur au pays. Chez Mazembe, il y a la liberté et la démocratie. Nous avons donné à Trésor la chance d’aller à Arsenal. Il va y retourner au mois de février. C’est à Trésor de décider ou non de son départ. C’est vrai qu’il veut encore continuer à évoluer ici, il estime que c’est ingrat de partir de chez Mazembe sans laisser un trophée (Ligue des Champions). Le test de Trésor était concluant» a déclaré le président de Mazembe à radiookapi.net

Et Moise Katumbi de conclure :« En plus, il y a quelque chose en vue entre Arsenal et Mazembe. Je préfère ne pas donner des détails maintenant

http://www.radiookapi.net/index.php?i=53&a=15992
Si telles sont des intensions de MOISE, pense t-il faire jouer MPUTU la LINAFOOT s'il aura de match au mois de Janvier ? ou seulement le laisser entrainer avec le TP MAZEMBE.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Le plus drole dans cet histoire est que chacun voit son honneur personnel (se vanter pres de ses proches pour dire qu'il y a un congolais a Arsenal, ou pour dire "J'avai raison!Ce club là n'a pas son niveau). Il y a le coté rationnel qu'il faut maitriser, et franchement comme Wenger le souligne, c'est TROP OPTIMISTE de faire jouer en equipe A un joueur qui vient d'un championnat moyen d'Afrique qui n'a eu un titre supreme en coup de club qu'il y a 13 ans! En plus de cela, comme Face le dit, il n'est pas necessaire, il n'est pas l'element qui manquait aux gunners, loin de là. Je l'ai meme mentionné au debut, il y a deja dans les jeunes de l'equipe B des petits qu'on integre dans les A d'Arsenal, et Mputu risque meme de cirer le banc la bas, a moins de suivre cette adaptation, peut etre que ça peut changer. Mais je reste convaincu que Wenger n'a pas besoin de lui, au risque de nous en faire une "Robinho" d'avant cette saison.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre