LE CONTRE MOLEMA MBO MPENZA CONTRE MBOKANI

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: LE CONTRE MOLEMA MBO MPENZA CONTRE MBOKANI

Message par Ilunga »

Zala calme...Il est évident que c'est "Dieu" qui aura le soulier d'or...Une fée s'est penchée sur son berceau à sa naissance...Partout ou ce garçon s'est rendu, il est tjrs sorti champion : TP Maz, Anderlecht, Standard après des décennies d'insuccès...Le soulier d'or ne serait que logique vu la saison époustouflante qu'il a réalisée..Son arrivée correspond avec la renaissance du Standard...Zala calme...
lemabé

Message par lemabé »

CE MBO EST MALADE; ils ont grandi en europe mais ils sont tjrs complexés:
je ne sais meme pas si ce mbo jouait au football ou au handball ; il ne peut pas faire d;éloge à son frere congolais parceque c;est du propre aux congolais que nous sommes.
Comme l;ont dit certains de mes freres ; nous avons été traités parceque nous autres;nous sommes contre des éloges faites à certains genres d;hommes pendant que on rabaisse nos propres freres. IL FAUT ENCORE QU.ON NOUS DISE QUE LA CHARITE BIEN ORDONNEE COMMENCE PAR SOI N MEME.
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

lemabé a écrit :CE MBO EST MALADE; ils ont grandi en europe mais ils sont tjrs complexés:
je ne sais meme pas si ce mbo jouait au football ou au handball ; il ne peut pas faire d;éloge à son frere congolais parceque c;est du propre aux congolais que nous sommes.
Comme l;ont dit certains de mes freres ; nous avons été traités parceque nous autres;nous sommes contre des éloges faites à certains genres d;hommes pendant que on rabaisse nos propres freres. IL FAUT ENCORE QU.ON NOUS DISE QUE LA CHARITE BIEN ORDONNEE COMMENCE PAR SOI N MEME.

Kiadi ki beni comme les disent nos frères BAKONGO,attendons qu'il soit 20h40 pourque toyeba liloba suka mais moi qui suis un nationaliste,je reste sur ma position et je rêve voir notre DMM au plus marche du podium :rdc: :rdc: :rdc:
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

C'est mort pour Mbokani au premier tour.
Les Flamingants ont choisi de bouder Mbokani, c'et ça la Belgique.
Mbokani de grâce quitte ce pays des fachaux.

http://www.dhnet.be/sports/football/art ... nnant.html
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
kabog

Message par kabog »

Pour le premier tour:
1. Fellaini (175) ,
2. Boussoufa '(140),
3. Ruiz (44),
4. Stijnen, 35
5. Jova, 33
6. Mbokani,
7. Losada, 24
8. Defour, 22
9. Witsel, 22
10. Polak

Pour toi toute la belgique est contre Mbokani?
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Kabog tu fais chier!!!!!!!!!!!!!

Excuses-moi, il faut vraiment être naif pour ne pas comprendre ce qui se passe!!!

Même Steijnen est devant Mbokani???
Explique-moi; comment ça se fait que le deuxième buteur du championnat durant deux saisons de suite ne récolte même pas une voix ????
Il faudrait être con comme un Belge pour ne pas comprendre que cette histoire du "soulier d'or belge" est une farce Belge, pour ne pas dire une bonne blague Belge!!!!!

Oui, je confirme que Mbokani n'est pas respecté en Belgique, on sait très bien que tous ces journaleux sont des flamingants et à la solde d'Anderlecht
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
A380
Amateur
Amateur

Message par A380 »

Mbokani élimine 6 ém :shock: :shock: :shock:
kabog

Message par kabog »

Tu veux mon explication: les autres joueurs du standard (pas que Mbokani, Witsel, Jovanovic et Defour) font les frais de l'exelente saison de Fellaini (ou alors ça aussi je l'invente que Fellaini a fait une excelente deuxième partie du championnat...)

Et si tu peux pas etre poli avec qqun qui n'est pas du même avis que toi c'est pas mon problème! En fait mêmepas envie de discuter avec toi, je vais te laisser croire que c'est un grand complot contre le CONGO, et juste contre le congo, pas seulement contre les étrangers car Boussoufa est étranger mais récolte 140 points. C'était ma dernière réponse à un de tes messages, si on ne t'a pas appris à être poli quand tu étais jeune it's not my buisiness!
A380
Amateur
Amateur

Message par A380 »

Le Belge :haha: :haha: :haha: :haha:
kabog

Message par kabog »

quoi le belge?
Verrouillé