NKASHAMA a écrit :
"Je sais que tu ne crois pas ce que tu écris."
Oui, NKASHAMA...Tu penses bien que je n'y crois...Mais c'est pour mettre un peu de piment...kié kié kié kié kié kié kié...
Gr B 3e journée Ghana - RDC
-
- Entraîneur
-
- U15
Re: RDC-GHANA
attention au ridicule , un 3 e but est possible . depuis le debut de ce tournoi , j ai pas vu un attaquant precis avec des tirs cadres.[/quote]
Oh Mon Dieu!!!!! et dire que les rwandais ne nous dominent pas avec de congolais comme ca!!!!!
[/quote]
continue a te distraire et a te glorifier dans l ignorance, la naivete, la demagogie , l aveuglement , l incompetence,le manque d expertise et continue a t embourber dans le virtuel ,fanatisme bete , la demagogie et le manque flagrant de lucidite. je te comprend ce sont les talents congolais en general ,heureusement DIEU a permis que les exceptions existent
je vis dans la realite et j ai toujours su qu on est pas fort , qu on a rien de special et qu on a un foot local pourri a la base malgre mazembe en afrique et que ceux qui s en sortent sont des exceptions ou encore de Rose de Sharon . en economie , les chiffres et statisques importent beaucoup pour deduire et en termes de pourcentage si t es un homme intelligent fait un bilan dessine et schematique en statisticien pourcentage a l appui tu verras combien le foot local et en general congolais a regresse PEJORATIVEMENT depuis la fin des annees 90 a aujourdhui .
keep your beliefs, for yourself car moi je ne suis pas pret d entrer dans ton cycle de pensees
.[/quote]
Point n'est utile de faire souffrir mon clavier dans un debat avec un pessimiste. Sans trop entrer dans une polemique vaine et sans issue contre un prophete de malheur, ca me fait de fois marrer a te lire les yeux fermer et reconnaitre ta haine vicérale contre tout ce qui sort du bled.
A voir la facon dont tu bondis avec joie au moindre faux pas des notres me laisse perplexe. Vas un peu dans tes archives et tu verras que tu fais moins de bruits lorsqu'il y a un semblant de bien marcher chez nos leopards. Je me demande meme si pour l'elimination des Camer un simple iota etait sorti de ta part. Et ton silence fut encore plus assourdissante pendant la preparation en RSA qualifiée de positive en generale par Pinto et la majorité de forumeurs .
Pour les statistiques, Je ne voudrais pas aller fouiner dans le passé pour conclure du lendemain d'autant plus qu'il n y a pas un precedent de ce type de competition. D'ailleurs les pays qui se retrouvent dans le dernier carré ne sont pas non plus nantis que nous en chiffre exempt le Ghana.
Statistiques sans interpretation intellectuelle ne vaut rien(il y a de joueurs qui soulevent trophees sur trophees sans fouler l'aire de jeu).
Si tu veux un mot, Je retiendrai aveuglement ce que quelqu'un a remarqué beaucoup plus haut que nous sommes parmi les quatre meilleures d'Afrique des locaux. C'est ce qui sera gravé dans l'histoire et non pas la maniere que tous deplorons ici... n'espere plus une replique de moi. Thanks
Oh Mon Dieu!!!!! et dire que les rwandais ne nous dominent pas avec de congolais comme ca!!!!!

je vis dans la realite et j ai toujours su qu on est pas fort , qu on a rien de special et qu on a un foot local pourri a la base malgre mazembe en afrique et que ceux qui s en sortent sont des exceptions ou encore de Rose de Sharon . en economie , les chiffres et statisques importent beaucoup pour deduire et en termes de pourcentage si t es un homme intelligent fait un bilan dessine et schematique en statisticien pourcentage a l appui tu verras combien le foot local et en general congolais a regresse PEJORATIVEMENT depuis la fin des annees 90 a aujourdhui .
keep your beliefs, for yourself car moi je ne suis pas pret d entrer dans ton cycle de pensees

Point n'est utile de faire souffrir mon clavier dans un debat avec un pessimiste. Sans trop entrer dans une polemique vaine et sans issue contre un prophete de malheur, ca me fait de fois marrer a te lire les yeux fermer et reconnaitre ta haine vicérale contre tout ce qui sort du bled.
A voir la facon dont tu bondis avec joie au moindre faux pas des notres me laisse perplexe. Vas un peu dans tes archives et tu verras que tu fais moins de bruits lorsqu'il y a un semblant de bien marcher chez nos leopards. Je me demande meme si pour l'elimination des Camer un simple iota etait sorti de ta part. Et ton silence fut encore plus assourdissante pendant la preparation en RSA qualifiée de positive en generale par Pinto et la majorité de forumeurs .
Pour les statistiques, Je ne voudrais pas aller fouiner dans le passé pour conclure du lendemain d'autant plus qu'il n y a pas un precedent de ce type de competition. D'ailleurs les pays qui se retrouvent dans le dernier carré ne sont pas non plus nantis que nous en chiffre exempt le Ghana.
Statistiques sans interpretation intellectuelle ne vaut rien(il y a de joueurs qui soulevent trophees sur trophees sans fouler l'aire de jeu).
Si tu veux un mot, Je retiendrai aveuglement ce que quelqu'un a remarqué beaucoup plus haut que nous sommes parmi les quatre meilleures d'Afrique des locaux. C'est ce qui sera gravé dans l'histoire et non pas la maniere que tous deplorons ici... n'espere plus une replique de moi. Thanks
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
- faceof africa
- Professionnel
Re: RDC-GHANA
le plus rididcule dans tes ecrits et que tu n as aucune argumentation , aucun fond et encore moins de lucidite dans tes ecrits que tu essayes a tout PRIX a transformer en attaques PERSONNELLES .Mike a écrit :
TON clavier , je m en fiche completement et si tu croyais REELLEMENT EN TES PROPRES PAROLES tu n utiliserais pas ton clavier A Deux reprises comme tu l as fais la 1ere fois en parlant des RUANDAIS betement et la 2 e fois a travers cette citation d un perdant qui n a rien a offrir comme argumentation que de Diaboliser les points de vue argumentes des intervenants qui n entrent , n entreront jamais dans ta conception des choses .
first of all , keep your thanks for yourself et saches que je m enfous que tu repliques ou PAS . j espere que mes enfants sois benis par DIEU et non pas de TA REPLIQUE ,celle -la tu peux te la mettre la ou tu veux a vrai dire

si seulement tu savais ce que signifiait "pessimiste" , je donnerai de la valeur a ta personne et a tes ecrits qui trahissent d un creux aigu de lucidite .
penses tu que pcq je suis congolais je me ferai des illusions si le real madrid, la cote d ivoire A , le cameroun A ou l Egypte etait en face ?? il n y a que des gens comme toi qui pensent que cela est du pessismisme et ca , c est ton cas . moi je le consisdere comme une anomalie grave de ne MANQUER DE CLAIRVOYANCE ,de TACT et de LUCIDITE.
je ne vis pas dans le hasard , car le hasard n existe pas . les chretiens basent leur " foi aveugle" envers DIEU n est pas fanatique mais plutot realiste car elle produit des effets PALPABLES physiquement , et cette capacite de materialiser l irreel en reel , l impossible en possible confirme cette foi chretienne .
ton probleme en fait c est quoi ??j ai vu le 3 eme but venir , en voyant le match pas besoin d avoir un certificat B ou A d entraineur pour voir qu il y avait trop d espace en defense ,au milieu et des erreurs de placement criant de nos defenseurs qu avec ces attaques a l aveuglette devant une defense regroupee ghaneenne et des contre attaques rapides il y avait carement moyen de mettre au moins 5 buts aux NOTRES .
et pour toi , ca c est une prophetie de malheur???apprend qu il existe de prophetie qui sont vraies mais quoiqu ils ne te plaisent pas . si on t a raconte au zaire par ton pasteur que toute prophetie doivent te faire sourrire et te plaire , mon coco je t assure t es un homme perdu .
en quelque sortes, tu as une conception digne du roi achab ou de tout israel qui collaient a jeremie le titre de " faux prophete " par qu il leur disaient tout simplement la realite qui etait malheureusement pas la plus jolie a entendre mais , le plus important dans tout ca c est que LA VERITE finit toujours par triompher et se reveler au grand jour .
achab etait tue comme michee l avait dit e et deporte en captivite l etait ces habitant comme jeremie l avait dire et si tu reconnais que je suis un "prophete"(e malheur) en parlant du 3 e but et bien , reconnait que je disais vrai car il y a eu un 3e but.
moi je ne me considere jamais en prophete , c est un honneur que tu me fais d ailleur .
et puis tu racontes des "bollocks" du genre ou etais tu contre le cameroun ou contre pendant la preparation en rsa ??? mais mon cher , penses tu que je sois une sentinelle sur ce site qui doive a tout prix intervenir a tous les posts

mr mike , je te l ai dit KEEP your beliefs for yourself et apprend a accepter les points de vue differents des autres surtout si tu n as pas d arguments et l autre en a .
le zimbabwee, la zambie ou la lybie n ont jamais ete des cas serieux ou references de foot en afrique malgre quelques etincelles ca et la . quand a nous , nous l etions il y a 30 ans et retient bien ca NOUS NE LE SOMMES PLUS par consequent tout aussi neutre qu eux , c est pourquoi j applaudis les resultats posifs accomplis par cette equipe mais n exclut pas de voir la realite qui se cache derriere au cas ou il y avait du beton en face .
et deja que le ghana n est meme pas du beton mais est parvenu a mettre 3 buts pour me ridiculiser et nous ridiculiser je ne menagerai aucun effort pour exposer les bourdes qui me deshonorent ou tout un pays .
quand a ton discours sans lucidite sur tout ce qui vient du bled , saches que je ne me cache pas . je l ai dit a maintes reprises tout ce qui vient du bled et se distinguent le fait juste par PARTICULARITE . cela n a rien a avoir avec le cas de la majorite qui a deja une "image collee" negative , a mon avis justifiable due aux resultats fournis sur terrain et cela dans tous les domaines sportifs , educationnelles ,etc...
je ne mepriserais pas une equipe locale de 1998 par exemple comparee a celle d aujourdhui ou de 2006 . si c etait l equipe 1998 , je sais que c ghana clairement pouvait s entirer au moins avec 3 buts contre nous .
je ne mepriserais par exemple l education fournis dans notre pays jusqu a la findes annees 80 car nous avions des fruits palpables demontrant les resultats sur terrain .
aujourdhui , ce n est pas le cas ....loin de la et pourquoi rester a l endroit ou DIEU etait et n est plus ??c est un principe que peut etre tu n utilises pas dans ta vie mais que moi j appliques . alors soit tu l adoptes , soit tu le rejete et fais ton truc mais t amuses pas a forcer les gens d entrer dans tes incoherences ideologiques a travers des attaques personnelles digne d un parlementaire DEBOUT DE LA FEZADI( federation zairoise de discussions betes ) .
now , thanks
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .