c'est faux débat,"YUMA"
Il faut commencer par definir ce concept "YUMA", je vois d'aucun le definis comme "Humilité", les autres "Timide", aussi les uns le prend pour un "CONS"
Un YUMA pour un kinois, c'est celui qui ne se retrouve pas dans la façon de vivre d'un Kinois un point et trait....
Donc Tupac n'a pas injurié, ni versé nonda mais il reconnu qu'il vit différement des MBOKANI, ROUM et autres parcequ'il ne vient pas directemnt de kinshasa "pourquoi ça vous lèse ?"
La grande question est de savoir est ce la façon de vivre de Kinois est la meilleure ?
Qu'est ce que cette modeste façon de vivre peut vous améner ? de là, chacun peut juger la vision de l'autre si on lui prète la fortune de Carlos Slim !
Ce débat ressemble une fille qui marche avec tout son string exhibé et possedant de cuisses excitantes exposées dévant les garçons de toute genre quel sera la reaction d'un chacun ?
--

les uns vont chercher à la draguer pour penetrer ces mistère.
--

les autres vont se dire "cette fille n'est pas de ma classe "trop inferieure à ma façon d'etre.
Il aura aussi ceux qui seront génés et monologuer c'est normal, cela dependra de la façon de raisonner d'un chacun. YUMA peut etre bien perçu et mal aussi ça depénd de la façon donc vous le comprenez!

MAIS DANS TOUS CA SACHES TUPAC QUE LES PLUS GRANDS GENIES ET INVENTEURS ONT ETE PERCU COMME DE PURES IMBECILES ET IDIOTS AU DEBUT DE LEUR INVENTIONS
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger