MBOKANI DANS LE PETRIN

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
sixloups

Re: MBOKANI DANS LE PETRIN

Message par sixloups »

Voila ce que j'ai tjrs penssé, Congolais ryme avec 'raseur de mur', comme Tpac a traité Nonda de Yuma, on pleurt on veut lui faire la morale, vous devriez avoir honte, parce que c'est nonda, si c'etait Kimoto, vous auriez reagit de la sorte?
Eza mawa yango ba mboka misus ba tosaka biso te, ha zairois, vous ne faitent que danser , vous habiller et vous torturer la peau comme aiment a nous dirent nos freres africains, il fallait a loba que Nonda a za yanke?
La vus ne lui aurait pas demandé des explications sur son 'yankisme' ou bien?
C'est ça babylone hypocrisie sur hypocrisie, bien fait pour vous qui consideraient Tupac comme une référence, bakisa masta ils n'ont rien vu encore :haha: :haha: :haha:
Ca fait longtemps que je me suis pas aussi marré sur ce site, il fo dire que je né plus vraiment le temps mais pour rire ainsi je viendrai souvent...
Bon au fait on dit quoi sur mputu les news ??? :( :roll: :(
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
kenny ak chris

Message par kenny ak chris »

Tupac je se que tes remarques et ton engagément pour se forum tous le monde peut le reconnaitre mais la tu va tros loin tu raconte n'importe quoi tu parle de biscotte se un proffesionnelle ya pas de timidé ou quoi que se soit !! a t'entendre tous les proffessionnelle discré sont des youma!!? zidane est un grand pro il aime pas affiche sa vie dans les ecran et tous ça... mais il fau pas croire qu'il est timide parce que sur le terrain il parlé depuis k'il est en equipe de france se un lideur!! maintenan se vrai que les joueurs zairois sont pas du tous pro il faut le reconnaitre mais il ne faut pas aussi mettre tous le monde de le meme sac !! des joueurs comme biscotte nonda sont des exemple que les autre doivent suivré au niveau de leur serieux en club !!
Kotazo

Message par Kotazo »

Ba buaki pé José Ntumba na théatre moko ti na nzembo moko ya Igwé veut dire José Ntumba pé aza Yuma et bilanda bilanda ba musicien :haha: :bravo: :bravo: :dcmp:
Armée Rouge !
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

C'est ça vraiment l'ambiance de ce forum. On a laissé le sujet de MBOKANI pour parler de Nonda :haha: :haha: :haha: nous sommes marrant :lol: :lol: :lol:
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::D :lol: :lol: NONDA est Yuma c'est tout et puis ce n'est pas un Kinois il est en pleine découverte mais lui aussi adore les Mabanga de nos musiciens. :twisted: :twisted: :twisted: Sur le Hi 5 de Biscotte, on sent le serieux et jusque là je n'ai lu aucun article parlant en mal de lui. ;)
Le con (yuma), son compte en banque est bien rempli. Il ne finira pas chauffeur livreur comme la plupart des « pros » congolais.

Mbokani est tellement malin qu’il se met tout seul dans le pétrin, il est tellement qui chauffe le banc au standard.
Certains « anciens pros » congolais étaient tellement malins qu’il vider des bouteilles de JB chez Malaïka à la veille d’un Match , ils disaient laconiquement « JB Ekobima na match ».
Aujourd’hui Nous savons tous ce que ces « pros » sont devenus.

Zola se fait traiter de macaque, il a été tellement malin qu’il n’a pas tenu la distance, il a retourné sa veste, il a serré la main du diable.

Nous sommes tellement malins que nous nous sommes déplacés en Éthiopie sans Médecin.
Nous sommes tellement malins que nous ne serons pas à la Can 2008.
Nous sommes tellement malins que nous n’avons pas d’entraîneur.
Nous sommes tellement malins et plus forts que les autres, nous n’avons pas besoin de commencer à nous préparer pour coupe du monde 2010.
Nous sommes tellement malin que nous irons faire un 0-0 à djibouti et nous dirons c’est un bon résultat.

Je ne savais pas qu’être humble = YUMA
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
roland

Message par roland »

Laissez tupac tranquille si pour lui nonda aza yuma etali ye chacun son avis
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

c'est faux débat,"YUMA"
Il faut commencer par definir ce concept "YUMA", je vois d'aucun le definis comme "Humilité", les autres "Timide", aussi les uns le prend pour un "CONS" :( :( :rdc:
Un YUMA pour un kinois, c'est celui qui ne se retrouve pas dans la façon de vivre d'un Kinois un point et trait.... :bravo:
Donc Tupac n'a pas injurié, ni versé nonda mais il reconnu qu'il vit différement des MBOKANI, ROUM et autres parcequ'il ne vient pas directemnt de kinshasa "pourquoi ça vous lèse ?"
La grande question est de savoir est ce la façon de vivre de Kinois est la meilleure ?
Qu'est ce que cette modeste façon de vivre peut vous améner ? de là, chacun peut juger la vision de l'autre si on lui prète la fortune de Carlos Slim !
Ce débat ressemble une fille qui marche avec tout son string exhibé et possedant de cuisses excitantes exposées dévant les garçons de toute genre quel sera la reaction d'un chacun ?
-- :evil: les uns vont chercher à la draguer pour penetrer ces mistère.
-- :) les autres vont se dire "cette fille n'est pas de ma classe "trop inferieure à ma façon d'etre.
Il aura aussi ceux qui seront génés et monologuer c'est normal, cela dependra de la façon de raisonner d'un chacun. YUMA peut etre bien perçu et mal aussi ça depénd de la façon donc vous le comprenez!
:arrow: MAIS DANS TOUS CA SACHES TUPAC QUE LES PLUS GRANDS GENIES ET INVENTEURS ONT ETE PERCU COMME DE PURES IMBECILES ET IDIOTS AU DEBUT DE LEUR INVENTIONS
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
roland

Message par roland »

Patshoosket a écrit :c'est faux débat,"YUMA"
Il faut commencer par definir ce concept "YUMA", je vois d'aucun le definis comme "Humilité", les autres "Timide", aussi les uns le prend pour un "CONS" :( :( :rdc:
Un YUMA pour un kinois, c'est celui qui ne se retrouve pas dans la façon de vivre d'un Kinois un point et trait.... :bravo:
Donc Tupac n'a pas injurié, ni versé nonda mais il reconnu qu'il vit différement des MBOKANI, ROUM et autres parcequ'il ne vient pas directemnt de kinshasa "pourquoi ça vous lèse ?"
La grande question est de savoir est ce la façon de vivre de Kinois est la meilleure ?
Qu'est ce que cette modeste façon de vivre peut vous améner ? de là, chacun peut juger la vision de l'autre si on lui prète la fortune de Carlos Slim !
Ce débat ressemble une fille qui marche avec tout son string exhibé et possedant de cuisses excitantes exposées dévant les garçons de toute genre quel sera la reaction d'un chacun ?
-- :evil: les uns vont chercher à la draguer pour penetrer ces mistère.
-- :) les autres vont se dire "cette fille n'est pas de ma classe "trop inferieure à ma façon d'etre.
Il aura aussi ceux qui seront génés et monologuer c'est normal, cela dependra de la façon de raisonner d'un chacun. YUMA peut etre bien perçu et mal aussi ça depénd de la façon donc vous le comprenez!
:arrow: MAIS DANS TOUS CA SACHES TUPAC QUE LES PLUS GRANDS GENIES ET INVENTEURS ONT ETE PERCU COMME DE PURES IMBECILES ET IDIOTS AU DEBUT DE LEUR INVENTIONS
merci patshoo et amen
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:haha: :haha: Le Jose Ntumba qu'on Bwake dans le théatre n'est pas celui qui est agent et qui en Suisse . Celui là reside à Londres. Je n'ai pas fait allusion au talent de Nonda, je n'ai pas toucher à l'aspect sportif. Mais certains me parlent du palmarès de Nonda alors qu'ici nous parlons du côté fêtard de nos joueurs, de ce qu'ils font en dehors du terrain et qui pourrait entraver leurs marche en avant. Je retire le mot Yuma mais force est de constater qu'il est plus reservé au même titre qu'un Biscotte. Merci Sixloups pour ton soutien. Il y a quelqu'un dans ce forum qui avait parlé de la grosse tête que Mbokani commencait à attraper lui qui se voyait titulaire et Nonda sur le Banc, l'histoire lui a donné raison car Mbokani ici même en Belgique passe son temps à dire du mal de ses ex coéquipiers dans la presse. Comme vous trouvez cela bon pour son image, et bien continuons d'applaudir :bravo: :bravo: entretemps, le mec est devenu reserviste :cry: :cry: :cry: et sa promesse de marquer 25 buts :cry: :cry: glou glou glou glou.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
tresor
U15
U15

Message par tresor »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::haha: :haha: Le Jose Ntumba qu'on Bwake dans le théatre n'est pas celui qui est agent et qui en Suisse . Celui là reside à Londres. Je n'ai pas fait allusion au talent de Nonda, je n'ai pas toucher à l'aspect sportif. Mais certains me parlent du palmarès de Nonda alors qu'ici nous parlons du côté fêtard de nos joueurs, de ce qu'ils font en dehors du terrain et qui pourrait entraver leurs marche en avant. Je retire le mot Yuma mais force est de constater qu'il est plus reservé au même titre qu'un Biscotte. Merci Sixloups pour ton soutien. Il y a quelqu'un dans ce forum qui avait parlé de la grosse tête que Mbokani commencait à attraper lui qui se voyait titulaire et Nonda sur le Banc, l'histoire lui a donné raison car Mbokani ici même en Belgique passe son temps à dire du mal de ses ex coéquipiers dans la presse. Comme vous trouvez cela bon pour son image, et bien continuons d'applaudir :bravo: :bravo: entretemps, le mec est devenu reserviste :cry: :cry: :cry: et sa promesse de marquer 25 buts :cry: :cry: glou glou glou glou.
:o :o :o Pour une fois, sois humble moudjahidine du congo. Quand je pense que obetaka mbunda na église. Mikitisa, les autres bamatisa yo.T'as balancé une bourde, senga pardon c tout. Je ne t'ai jamais compris...tu produis des images et parfois tu affiches des comportements bizarres pour ne pas dire contraires d'une personne qui aurait besoin d'avoir de bons contacts avec des joueurs pour faire ces images... Tu aimes verser dans la polémique cherchant peut-être à devenir le zacharie babaswe du football ou quoi? :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil:
Répondre