C'est nous les meilleurs , maintenant il faut visé haut , en commençant par la CAN .
Mais dégustons cette victoire avec grand plaisir .

NORMALenigme a écrit :![]()
![]()
![]()
MKS kanga site ata 2 jours po na digerer nanu victoire mon fils me demande papa pourquoi tu pleure na lobi na mwana na lingala TIKA PAPA ALELA, je suivis le match avec quelque amis maliens avant le match quand je vu le joueurs faire Biloko VEA asalaka na coupe du Zaire contre Daring na yebisi ba masta wana soki ghana atié but je vous donne 5.000 Fcfa à chacun ils m'ont pourquoi je leur dit je sais de quoi je parle, à la fin du match il m'onts donnés raison, je vais allez je ne sais où BISO PE TOKOPESA BANA NA BISO SANGO YA CHAN hu hu LOFO ALENDA HU HU MPUTU ALENDA ISSA hayatou alingi nini na mputu et bongo GBAGBO
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
CE LA PREMIER FOIS DE VITOIRE FACE CONTENT SUR CE SITE HU HU FACE ALENDA![]()
![]()
MAY MOI JE RECU DE FAIRE CE QUE KIDIABA FAIT
NORMALenigme a écrit :![]()
![]()
![]()
MKS kanga site ata 2 jours po na digerer nanu victoire mon fils me demande papa pourquoi tu pleure na lobi na mwana na lingala TIKA PAPA ALELA, je suivis le match avec quelque amis maliens avant le match quand je vu le joueurs faire Biloko VEA asalaka na coupe du Zaire contre Daring na yebisi ba masta wana soki ghana atié but je vous donne 5.000 Fcfa à chacun ils m'ont pourquoi je leur dit je sais de quoi je parle, à la fin du match il m'onts donnés raison, je vais allez je ne sais où BISO PE TOKOPESA BANA NA BISO SANGO YA CHAN hu hu LOFO ALENDA HU HU MPUTU ALENDA ISSA hayatou alingi nini na mputu et bongo GBAGBO
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
CE LA PREMIER FOIS DE VITOIRE FACE CONTENT SUR CE SITE HU HU FACE ALENDA![]()
![]()
MAY MOI JE RECU DE FAIRE CE QUE KIDIABA FAIT
Ah bon? Bazo loba nini? Ba commentateur ndingari babomaki nga lors du match. Bakosaki mabe? ba lobi, qu'un autre joueur local, une perle n'a pas joué à cause d ela blessure, c'est ROUM, balobi, que Mputu babengakaye pied de Jésus, Balobi que RDC ezalaki elimié pona classement ya Neveu qui a laissé, Nonda, Mputu, Roum,; et après la defaite Neveu, chassé! aHHHHH NA SEKAKI mabe na ba mensonge wanalusala a écrit :Punaise!!! la récuperatipon politique vient de commencer sur nos chaines congolaises!!!,Neveu doit se mordre les doigts en ce moment!!!![]()
vraiment na kosepela ba pimela biso , to gagna kala et NGAI EEH MWANA OYO joel kimuaki abomi ngai na bilengiIvan Shalamar a écrit :TO GAGNA KALAAAAA!
Félicitations aux Léopards!
Quel spectacle!!!!!
Joël Kimwaki IMPERIAL!!!!
Défense Béton.
Salakiaku a été le joueur qui manquait au milieu dans le matchs précédent,bien vu Santos.
Lofo Big Bos!!!
SI SI LE "BARRAGE D'INGA"faceof africa a écrit :joel kimuaki abomi ngai na bilengi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité