Mbokani : « Il est temps d’aller voir ailleurs »

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Djima
U15
U15

Re: Mbokani : « Il est temps d’aller voir ailleurs »

Message par Djima »

mayloshi2007 a écrit :
Erick Ross a écrit :L’attaquant du Standard de Liège, Dieumerci Mbokani, a laissé entendre la semaine dernière qu’il voulait quitter les bords de Meuse lors de la prochaine saison. Son manager, Fabio Baglio, semble vouloir calmer les ardeurs de son protégé.

« Il devrait arrêter de vouloir devancer les évènements car cela m’oblige à réagir à chaque fois. Depuis la période de transfert hivernal il n’y a rien de nouveau. Il a maintenant deux objectifs pour lui : devenir meilleur buteur du championnat et être une nouvelle fois champion de Belgique avec le Standard. Nous allons voir s’il peut atteindre ces deux objectifs et ensuite nous allons voir ce qui va se passer » a déclaré le manager de Mbokani , Fabio Baglio, à Het Laatste Nieuws.

http://www.footgoal.net/suite.php?selection=38094
Fabio l'a vendu! Faut pas faire des remarques à son joueur en public! ça le discrédite!
Franchement, je suis sidere ce Baglio est trop nul je me demande si il travaille pour les interets de Mbokani ? Il n'a pas a venir lancer des defis a son joueur en public mais il doit au contraire lui trouver des clubs digne de lui si il y a des reproches il n'a qu'a les faire a huis clos, il n'ignore pas les relations qui existent entre la presse belge et Mbokani. Autant, je n'encorage pas ce franc parler de Mbokani et son manque d'humilite mais ce n'est pas a son manageur de venir remuer le couteau dans la plaie. Voila ce qui arrive quand un agent considere qu'un joueur lui est totalement redevable. Baglio risque de devenir un boulet pour Mbokani plus qu'un support dans sa carriere. Je crains le pire entre les 2... Wait and see. :evil: :evil: :evil:
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Mozilla

Message par Mozilla »

Voilà qui est bien dit mes frères, le Manager de Mbokani, qui se veut également devenir le Manager maison du DCMP ne sait peut être pas comment jouer au sapeur pompier quand il y a un problème. Nos joueurs "Mbokani" par exemple, ce qui leurs manquent c'est le vocabulaire, ils peuvent vouloir dire une chose mais les termes manquant, ils disent autre chose ou encore, il ne savent pas attenuer le langage. C'est peut être ça le problème. Ici à Kin, on comprendrai, car notre lingala est sans detour alors que le français est plein de tournures. C'est ce qui ne facilite pas la tâche aux nôtres.
La paix aux pacifistes, la guerre aux guerriers.
Masengo Ilunga

Message par Masengo Ilunga »

Mozilla a écrit :Voilà qui est bien dit mes frères, le Manager de Mbokani, qui se veut également devenir le Manager maison du DCMP ne sait peut être pas comment jouer au sapeur pompier quand il y a un problème. Nos joueurs "Mbokani" par exemple, ce qui leurs manquent c'est le vocabulaire, ils peuvent vouloir dire une chose mais les termes manquant, ils disent autre chose ou encore, il ne savent pas attenuer le langage. C'est peut être ça le problème. Ici à Kin, on comprendrai, car notre lingala est sans detour alors que le français est plein de tournures. C'est ce qui ne facilite pas la tâche aux nôtres.

Bien dit ! :bravo: :bravo: :bravo:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Salut à toi ndoyi...
Masengo Ilunga

Message par Masengo Ilunga »

Ilunga a écrit :Salut à toi ndoyi...

Salut Ndoyi ! Je suis en effet un Ilunga comme toi, mais j'ai pris en plus comme Pseudo ce grand nom du foot Lushois que fut "Eloko" Masengo !!! Je ne sais pas si tu l'as connu mais il a fait la pluie et le beau temps chez les corbeaux dans les annees debut 80 !!!
Vive les Badiangwena Baseka !!!! :mazembe: :mazembe: :mazembe:
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Djima a écrit :
mayloshi2007 a écrit :
Erick Ross a écrit :L’attaquant du Standard de Liège, Dieumerci Mbokani, a laissé entendre la semaine dernière qu’il voulait quitter les bords de Meuse lors de la prochaine saison. Son manager, Fabio Baglio, semble vouloir calmer les ardeurs de son protégé.

« Il devrait arrêter de vouloir devancer les évènements car cela m’oblige à réagir à chaque fois. Depuis la période de transfert hivernal il n’y a rien de nouveau. Il a maintenant deux objectifs pour lui : devenir meilleur buteur du championnat et être une nouvelle fois champion de Belgique avec le Standard. Nous allons voir s’il peut atteindre ces deux objectifs et ensuite nous allons voir ce qui va se passer » a déclaré le manager de Mbokani , Fabio Baglio, à Het Laatste Nieuws.

http://www.footgoal.net/suite.php?selection=38094
Fabio l'a vendu! Faut pas faire des remarques à son joueur en public! ça le discrédite!
Franchement, je suis sidere ce Baglio est trop nul je me demande si il travaille pour les interets de Mbokani ? Il n'a pas a venir lancer des defis a son joueur en public mais il doit au contraire lui trouver des clubs digne de lui si il y a des reproches il n'a qu'a les faire a huis clos, il n'ignore pas les relations qui existent entre la presse belge et Mbokani. Autant, je n'encorage pas ce franc parler de Mbokani et son manque d'humilite mais ce n'est pas a son manageur de venir remuer le couteau dans la plaie. Voila ce qui arrive quand un agent considere qu'un joueur lui est totalement redevable. Baglio risque de devenir un boulet pour Mbokani plus qu'un support dans sa carriere. Je crains le pire entre les 2... Wait and see. :evil: :evil: :evil:
Je suis aussi contre les propos de Fabio Baglio, le manager de Mbokani. Moi, je pense que: pour que Dieu Merci puisse se caser ailleurs, il ne faut pas lui obliger d etre le prix de meilleurs buteurs de la belgique et de sotir de nouveau avec son equipe le champion de la belgique.

1. Sortir le champion de la Belgique n est pas un objectif d un joueur mais plutot de toute l equipe en commencant par le president de l equipe, l entraineur et les femmes de nettoyage, d ou Fabio ne peut pas obliger à Mbokani d endosser le poid de toute l equipe.

2. Je pense aussi que l objectif de Mbokani avant le debut de la saison n etait pas de sortir le prix des meilleurs buteurs mais plutot de marquer bcp de buts possible en sa qualite d attaquant et je crois qu il voulait marquait plus de 20 buts.

Que Fabio ne puisse pas obliger à notre Dieu nationale de se diviser en plusieurs morceaux et de mettre sa vie en danger pour son equipe standard quoique notre Mbokani devrait vraiment travailler et bosser pour qu il puisse esperer de signer un bon contrat.

D ailleurs ceux qui suivent le match de Mbokani, vous remarquerez avec moi que ce dernier temps tous les joueurs de liege sont devenus des egoistes. Et surtout De Camargo. Ce garcon ne merite pas le brassard de capitaine en absence de Defour. Puisque Defour sert toute l equipe mais De Camarego est egoiste selon moi. Dernierement Standard contre Gent:De camargo n etait pas en une bone position pour tirer au bois et Mbokani etait vraiment seul, il fallait qu il puisse servir Mbokani et celui ci devrait facilement mettre le ballon au fond de filet mais ce capitaine Decamargo, à l absence de Defour, avait preferé de tirer seul et il avait manqué son tir.

SI Mbokani etait coe le serbe, il devrait aussi sortir du terrain.

Et ce dernier temps, chose que j ai remarqué personnellement, les journalistes belges ne veulent plus vraiment parler du bien de Mbokani. cfr l emission Studio 1 qui se passe chaque lundi en belgique. On ne parle plus vraiment du bien de Mbokani.

L emission Studio 1 qui se passe tout le lundi en Belgique ne
Modifié en dernier par jazira2008 le 22 mars 2009, 11:02, modifié 1 fois.
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Fabio l'a vendu! Faut pas faire des remarques à son joueur en public! ça le discrédite![/quote]

Franchement, je suis sidere ce Baglio est trop nul je me demande si il travaille pour les interets de Mbokani ? Il n'a pas a venir lancer des defis a son joueur en public mais il doit au contraire lui trouver des clubs digne de lui si il y a des reproches il n'a qu'a les faire a huis clos, il n'ignore pas les relations qui existent entre la presse belge et Mbokani. Autant, je n'encorage pas ce franc parler de Mbokani et son manque d'humilite mais ce n'est pas a son manageur de venir remuer le couteau dans la plaie. Voila ce qui arrive quand un agent considere qu'un joueur lui est totalement redevable. Baglio risque de devenir un boulet pour Mbokani plus qu'un support dans sa carriere. Je crains le pire entre les 2... Wait and see. :evil: :evil: :evil:[/quote]

Je suis aussi contre les propos de Fabio Baglio, le manager de Mbokani. Moi, je pense que pour que Dieu Merci puisse se caser ailleurs, il ne faut pas lui obliger d etre le prix de meilleurs buteurs de la belgique et de sotir de nouveau avec son equipe le champion de la belgique.

1. Sortir le champion de la Belgique n est pas un objectif d un joueur mais plutot de toute l equipe en commencant par le president de l equipe, l entraineur et les femmes de nettoyage, d ou Fabio n est pas oblige à Mbokani d endosser le poid de toute l equipe.

2. Je pense aussi que l objectif de Mbokani avant le debut de la saison n etait pas de sortir le prx des meilleurs buteurs mais plutot de marquer bcp des buts possible en sa ,qualite d attaquant et je crois qu il voulait marquait plus de 20 buts.

Que Fabio ne puisse pas obliger à notre Dieu nationale de se diviser en plusieurs morceaux et de mettre sa vie en danger pour son equipe standard quoique notre Mbokani devrait vraiment travailler et bosser pour qu il puisse esperer de signer un bon contrat.

D illeurs ceux qui suivent le match de Mbokani, vous remarquerait avec moi que nce dernier temps tous les joueurs de liege sont devenus des egoistes. Et surtout De Camargo. Ce garcon ne merite pas le brassard de capitaine en absnece de Defour. Puisque Defour sert toute l equipe mais De Camarego est egoiste selon moi. Dernierement Satndard contre Gent. De camargo n etait pas en une bone position pour tirer au bois et Mbokani etait vraiment seul, il falmlait qu il puisse servir Mbokani et celui devrait facilement mettre le ballon au filet mais ce capitaine Decamargo a l absence de Defour avait preferé de tirer seul et il avait manqué son tir.

SI Mbokani etait coe le serbe, il devrait aussi sortir du terrain.

Et ce dernier temps, chose que j ai remarqué personnement, les journalistes belges ne veulent plus vraiment parler de bien de Mbokani. cfr l emission Studio 1 qui se passe chaque lundi en belgique. On ne parle plus vraiment de bien de Mbokani.

L emission Studio 1 qui se passe tout le lundi en Belgique ne[/quote]

Tu as largement raison car je l'ai remarqué aussi mais il a tt interet de bien finir sa saison enfin de tomber sur une bonne équipe et negocier un bon contrat.
Répondre