Ah bon?leopards-243 a écrit :L'egypte n'est pas une foudre de guerreIls sont passés car ils sont tombé dans le groupe le plus faible des éliminatoire.
Effectivement, nous n'avons pas le niveau.Train a écrit :Ah bon?leopards-243 a écrit :L'egypte n'est pas une foudre de guerreIls sont passés car ils sont tombé dans le groupe le plus faible des éliminatoire.
Le mal n'est pas uniquement à ce niveau là. Il est partout. Venez ici poser des dissertations aux étudiants de l'université de Lubumbashi, vous serez surpris du niveau de 70% d'entre eux...Ilunga a écrit :Santoss a écrit :"Est-ce que ce n’est pas une sorte de poisse qui nous poursuit ??"
Qd politiquement et militairement, vous vous faites ridiculiser et humilier par un petit pays 80 fois plus petit que vous et qui a une économie "humanitaire", sans compter que vous placez à la tête de votre pays un enfant "illetré et incompétent à nationalité et identité douteuses et sans vision et sans leadership", ne soyez donc pas surpris d'être poursuivi par la "scoumoune"...Tout cela est lié...Il en sera ainsi tant qu'on ne se débarassera pas de cette chappe de plomb rwandaise qui nous couvre de honte et nous empêche de relever la tête et de nous sentir libérés et maîtres de notre destin...
maintenant tu le reconnait , voyez maintenant c est pas moi qui le confirmemayloshi2007 a écrit :Le mal n'est pas uniquement à ce niveau là. Il est partout. Venez ici poser des dissertations aux étudiants de l'université de Lubumbashi, vous serez surpris du niveau de 70% d'entre eux...Ilunga a écrit :Santoss a écrit :"Est-ce que ce n’est pas une sorte de poisse qui nous poursuit ??"
Qd politiquement et militairement, vous vous faites ridiculiser et humilier par un petit pays 80 fois plus petit que vous et qui a une économie "humanitaire", sans compter que vous placez à la tête de votre pays un enfant "illetré et incompétent à nationalité et identité douteuses et sans vision et sans leadership", ne soyez donc pas surpris d'être poursuivi par la "scoumoune"...Tout cela est lié...Il en sera ainsi tant qu'on ne se débarassera pas de cette chappe de plomb rwandaise qui nous couvre de honte et nous empêche de relever la tête et de nous sentir libérés et maîtres de notre destin...
Il faut savoir decrire les choses comme elles sont et c'est bien faitSantoss a écrit :Effectivement, nous n'avons pas le niveau.Train a écrit :Ah bon?leopards-243 a écrit :L'egypte n'est pas une foudre de guerreIls sont passés car ils sont tombé dans le groupe le plus faible des éliminatoire.
Pourquoi ça n’arrive qu’à la RDC de se faire sortir par des équipes aussi minables ???
Je me rappelle de la Namibie en 2007, le Rwandais en 2002 et enfin le Malawi en 2008..
Est-ce que ce n’est pas une sorte de poisse qui nous poursuit ??
1. Je parle de l'UNILU (personnellement je n'ai pas fini mes études la bas, beaucoup d'autres également)faceof africa a écrit :maintenant tu le reconnait , voyez maintenant c est pas moi qui le confirmemayloshi2007 a écrit :Le mal n'est pas uniquement à ce niveau là. Il est partout. Venez ici poser des dissertations aux étudiants de l'université de Lubumbashi, vous serez surpris du niveau de 70% d'entre eux...Ilunga a écrit :Santoss a écrit :"Est-ce que ce n’est pas une sorte de poisse qui nous poursuit ??"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité