LES JOUEURS DE TP MAZEMBE: 3 MOIS D'IMPAYEMENT

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
comul

LES JOUEURS DE TP MAZEMBE: 3 MOIS D'IMPAYEMENT

Message par comul »

A QLQ JOURS AVANT LE MATCH CONTRE LES ANGOLAIS DE PETRO ATLETICO, LES JOUEURS DE MAZEBE SONT IMPAYE DEPUIS 3 MOIS, ET DIRE QUE MPUTU (PARAIT IL TOUCHE 10.000$) D'OU MAZEMBE LUI DOIT 30.000$ (N'IMPORTE QUOI). QUOI QUE SOIT LA DUREE DE LA NUIT, LE SOLEIL FINIRA PAR APPARAITRE. SOURCE: QLQ JOUEURS ET SUPPORTERS DE MAZEMBE. MINING E KUFI, BA SPONSORT YA KATUMBI BA BOYI KO PESA.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Re: LES JOUEURS DE TP MAZEMBE: 3 MOIS D'IMPAYEMENT

Message par Pichen »

comul a écrit :A QLQ JOURS AVANT LE MATCH CONTRE LES ANGOLAIS DE PETRO ATLETICO, LES JOUEURS DE MAZEBE SONT IMPAYE DEPUIS 3 MOIS, ET DIRE QUE MPUTU (PARAIT IL TOUCHE 10.000$) D'OU MAZEMBE LUI DOIT 30.000$ (N'IMPORTE QUOI). QUOI QUE SOIT LA DUREE DE LA NUIT, LE SOLEIL FINIRA PAR APPARAITRE. SOURCE: QLQ JOUEURS ET SUPPORTERS DE MAZEMBE. MINING E KUFI, BA SPONSORT YA KATUMBI BA BOYI KO PESA.
Comul, nous vous devons beaucoup de respect dans votre manière de poster les news sur ce forum tout en étant libre mais cette manière de vouloir douché un climat malsain au club de Mazembe ne reflète pas nécessairement votre image, je vous demande d’aller reconstitué encore votre sujet et le contenu avant qu’il passe à la correction.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Cher supporter de Lupopo, confirme tes rumeurs bizarres par des sources fiables. Pas les on-dits de rue. Ou bien parle au conditionnel! Et pourquoi tu ne postes pas des infos de ton club, pour commencer?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
broo

Message par broo »

comul a écrit :Cher supporter de Lupopo, confirme tes rumeurs bizarres par des sources fiables. Pas les on-dits de rue. Ou bien parle au conditionnel! Et pourquoi tu ne postes pas des infos de ton club, pour commencer?
Message Posté: 02 Avr 2009, 10:01
je pense que Comul est sur la voie de Zemekwa..... Mon cher remet tes pieds sur terre.... trois mois d'impaiement? et si tu veux je suis la personne mieux placée a te donné de la bonne info.... Aussi, Faustin est entrain de démissionner, et SHIRAZ de chemaf propose de prendre Lupopo, là au moins cette info nous l'avons suivie à la télé... Je pense que tu devrais plus à celle ci que des rumeurs sur MAZEMBE... Enfin, tu dois faire attention, sinon tu sera mis ds le paquet de Zem, :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Brky " Si tu aimes quelqu'un, aimes aussi son CHIEN!"

www.badiangwena.org TP MAZEMBE champion d'Afrique
Yes wen can believe in !
MOTO EPELA

Message par MOTO EPELA »

ON DIRAIT QUE LES LUSHOIS REGLENT LEURS COMPTES SUR LE FORUM
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

MOTO EPELA a écrit :ON DIRAIT QUE LES LUSHOIS REGLENT LEURS COMPTES SUR LE FORUM

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: eyindi woooooooooooooooooooo
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

MOTO EPELA a écrit :ON DIRAIT QUE LES LUSHOIS REGLENT LEURS COMPTES SUR LE FORUM
ça pose un probleme? Ne sommes nous pas congolais comme toi et ce forum n'est il pas pour le foot congolais??? Quand les kinois ou les "belges" le font personne ne vient dire qu'ils reglent leurs comptes sur le forum...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
MOTO EPELA

Message par MOTO EPELA »

MAY LOIN DE MOI L'IDEE DE LA DIVISION ENTRE KINOIS...LUSHOIS OU BELGES....JE PARLAIS JUSTEMENT DES LUSHOIS DANS LE SENS QUE C'EST UN LUMPAS QUI A ATAQUE LES MAZEMBIENS EST LES DERNIENS RIPOSTENT C'EST DANS CE SENS LA QUE J'AI INTERVENU!!!
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Aujourd’hui, je donne raison à zemos lorsqu’il dit qu’il est le leader de tous les cancres de ce forum.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Bossfedu

Message par Bossfedu »

BXL a écrit :Aujourd’hui, je donne raison à zemos lorsqu’il dit qu’il est le leader de tous les cancres de ce forum.
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
Répondre