Nous avons un problème de gardien

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Sukisa

Re: Nous avons un problème de gardien

Message par Sukisa »

Je suis d'accord avec Nieno, il est temps de donner la chance à kudimbana ou Mandanda
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

Il faut replacer les choses dans leur contexte….
KAZADI a brillé en Afrique et à son époque…Point…barre. Tout est à sa gloire... Que le niveau ait été celui de l’époque ne change rien à l’affaire…Il était le meilleur d’Afrique.
Même aujourd’hui, il y a des équipes qui ramassent des cartons….AS ROMA- M.U 1-7
En 86, Bordeaux avec sa pléiade des stars (Jean Tigana, M. Amoros…) prit un cinglant 8-1 face à un autre club français dont j’oublie le nom…
Les gros scores existent toujours, même de nos jours….Arrêtons de nous borner sur notre piteuse participation de 74 pour denier à nos légendes leurs prouesses…Ils ont, plus que tous les autres, mérité de la Nation…
nieno
U15
U15

Message par nieno »

BXL: peut etre n'as tu pas vraiment compris ce que je voulais dire.....kazadi est le meilleur gardien zairois de tout les temps y'a pas foto son plamarès meme si il est que local parle en sa faveur!!! Ca je ne le reni pas , mais pour ce que j'ai vu de mes propres yeux ( à l'epoque de kazadi je n'avais pas encore vu le jour) pour moi le meilleur gardien est elengesa.

REMY KASHAMA: Personne ne veut "cracher" sur notre passer , ce que on fait ceux de notre generation dorée est quelques chose de fabuleux pour l'epoque , mais ne faut pas n'en plus trop glorifier une equipe qui a ramasser 15 buts en trois matchs sans en marquant un seul....puis bon y'avait pas mal de choses derrière qui les ont fait prendre ses cartons (primes, fetichisme,trahison de vidinic,seskul etc......) persone ne les en veut ... mais reste que sur le terrain ils ont ramassé un 9-0.......
R.I.P KING OF POP
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

C’est comme si vous contestiez aujourd’hui à Newton et à tous les autres grands physiciens de l’histoire leurs mérites au motif que le niveau de la science de l’époque n’est plus celui d’aujourd’hui….
Ce serait une aberration, un sacrilège…
Malgré les ordinateurs et autres gadgets d’aujourd’hui, l’on ne peut oser pareille hérésie…
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

nieno a écrit :BXL: peut etre n'as tu pas vraiment compris ce que je voulais dire.....kazadi est le meilleur gardien zairois de tout les temps y'a pas foto son plamarès meme si il est que local parle en sa faveur!!! Ca je ne le reni pas , mais pour ce que j'ai vu de mes propres yeux ( à l'epoque de kazadi je n'avais pas encore vu le jour) pour moi le meilleur gardien est elengesa.

REMY KASHAMA: Personne ne veut "cracher" sur notre passer , ce que on fait ceux de notre generation dorée est quelques chose de fabuleux pour l'epoque , mais ne faut pas n'en plus trop glorifier une equipe qui a ramasser 15 buts en trois matchs sans en marquant un seul....puis bon y'avait pas mal de choses derrière qui les ont fait prendre ses cartons (primes, fetichisme,trahison de vidinic,seskul etc......) persone ne les en veut ... mais reste que sur le terrain ils ont ramassé un 9-0.......
Elengesa a quoi comme Palmares international ou local ? RIEN DU TOUT
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Etre champion d'afrique des nation est un palmarès local???? Nous avions pris 14 buts lors du mundial, ok; et que dire des camerounais de 94 qui ont pris juste 3 buts de moins??? A cause de cela dira t on que Jacques SOngo'o n'a jamais été un grand gardien, ou que son palmarès local parlait pour lui a l'epoque??? (il n'etait pas encore en espagne)

On ne finit pas sur le podium des meilleurs joueurs d'afrique quand on n'a que le palmarès comme facteur du succès...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Merci BXL, Remy et Mayloshi...
La seule chose que Kazadi n'a pas gagné durant sa carrière....C'est la coupe du monde de football.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erka a écrit :Merci BXL, Remy et Mayloshi...
La seule chose que Kazadi n'a pas gagné durant sa carrière....C'est la coupe du monde de football.
Tu ne trouves pas qu'elle fait deja BEAUCOUP, cette "seule" chose? :mrgreen: :mrgreen:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

À lire nos frères (soeurs ?) même si le défunt Kazadi avait remporté la coupe du monde, on aurait qualifié la compétition d'antique ou de locale... :mrgreen:

Nous avons tous nos opinions, mais ce cas est une véritable évidence grosse comme une maison sur la chaussée. Le gars a remporté tout ce qui existait comme trophé sur le continent....que demander de plus!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

nieno a écrit :BXL: peut etre n'as tu pas vraiment compris ce que je voulais dire.....kazadi est le meilleur gardien zairois de tout les temps y'a pas foto son plamarès meme si il est que local parle en sa faveur!!! Ca je ne le reni pas , mais pour ce que j'ai vu de mes propres yeux ( à l'epoque de kazadi je n'avais pas encore vu le jour) pour moi le meilleur gardien est elengesa.

POURQUOI DISCUTER SUR CE QUE TU N'AS PAS CONNU ? NIENO JE DOUTE FORT QU'ELENGESA SOIT MEILLEUR QU'ALIMA MONGA (DARING). POUR TON INFO, KAZADI A ETE ELU MEILLEUR SPORTIF CONGOLAIS DU SIECLE (20E)
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Répondre