Ilunga a écrit :Pourquoi se fait-on tjrs "inviter"? Pourquoi nous n'invitons jamais? A quoi sert la Fecofa? Ce "géant Kotazo" qui se préoccupe seulement à remplir son gros ventre...Chacal !!
C'est là où nous devons nous remettre en question car nul part je vois un projet réel de la FECOFA pour l'organisation d'un match amical,ils attendent que les invitations avec une prise en charge totale de joueurs par l'adversaire pour nous dire plutard que nous avons organisé un match contre tel ou tel.
Il est temp de passer à autres choses mais je vois mal comment se debarasser de Constant Omari à moins qu'il est un MBASSU qui nous reste comme solution.
Pour l'instant nous sommes faible, mais ce n'est pas en jouant avec les equipes faibles que ca va arranger les choses.
au contraire, c'est en se frottant aux plus forts qu'on pourra s'ameliorer.
Quant aux marocains, ils manquent de reussite ce dernier temps, mais intresinquement, par rapport a la qualite des joueurs, ils sont l'une de meilleures equipes en Afrique.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
Invitons d’abord le Barca pour un match amical et après quand un aura une bonne théorie et la pratique suivra avec un sanglant 10 but à 0 et on aura enfin le courage d’aller affronter la foudre de guerre qui est le … MALEWA WI
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
stone a écrit :Pour l'instant nous sommes faible, mais ce n'est pas en jouant avec les equipes faibles que ca va arranger les choses.
au contraire, c'est en se frottant aux plus forts qu'on pourra s'ameliorer.
Quant aux marocains, ils manquent de reussite ce dernier temps, mais intresinquement, par rapport a la qualite des joueurs, ils sont l'une de meilleures equipes en Afrique.
De toutes façon c'est une invitation et ce n'est pas nous qui les avons sollicités...
A celui la qui dit que c'est une honte de jouer la namibie, moi aussi je viens lui poser la meme question qui lui a ete posee, peut il me citer les grandes nations de foot africain en ce moment qui selon lui nous devons jouer????????????????,parfois,nous devons reflechir sept fois avant de reagir sur ce forum,car depuis fort longtemps, ne savez-vous pas qu'il n'y a plus de so called grandes equipes en Afrique??, analysez juste les resultats. que le congo joue le maroc ou la namibie, peu importe c qui est important c qu'il y ait des matches amicaux et que la cadance reprennent.Parcontre je serai bien d'acc avec celui qui dit que Muntubile devrait commencer a impliquer on un peu plus Neveu a son plan,car un homme intelligent est celui qui fait des concessions et qui sans orgueil travaille meme avec ceux qui le jalousent apres tout,tout le monde sait de quoi il est capable, now toute l'Afrique le sait et meme le monde donc il n'a plus a se battre pour prouver.