Benteke ? Depuis quand est-il congolais lui ?Santoss a écrit :J'ai suivie tout le match, Mulumbu a fait une très belle partie.
Franchement, on a une belle génération avec les Mulumbu, Mongongu, Sami, Mabiala, Benteke (il a du reste marqué ce soir face à Malines 4-1-).
Youssouf Mulumbu Ngangu
Re: Mulumbu testé par West Brom
-
- Léopard A
Benteke est un petit cousin par alliance et je peux vous assurer, qu’il n’a pas encore choisi son camp.
C’est vrai qu’il est Belge et que le monde commence à s’intéresser à lui, mais il garde une certaine sympathie pour son pays d’origine.
Et je serais toujours pour l'encourager à opter pour la RDC.
C’est vrai qu’il est Belge et que le monde commence à s’intéresser à lui, mais il garde une certaine sympathie pour son pays d’origine.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- U17
C'est un petit sympat je me souviens lors de leur passage à Courtrai,il m'a offert son mayo sur l'ordre de DMMSantoss a écrit :Benteke est un petit cousin par alliance et je peux vous assurer, qu’il n’a pas encore choisi son camp.
et on a discuté longtemp avec les deux.
- Jason -eli
Donc vous voulez nous dire que le Petit Benteke est non seulement Congolais desirant reintegrer sa patrie mais également il le petit Bitinda de DMM.
yuma na yuma na yankée na ye. cool donc vedire que si Mputu arrive au standard DMM et Bentenke vont faire les courses de Roi Mputu? coooooooooooool
on prend bonne note.

on prend bonne note.
-
Titulaire ce week end 

-
- Entraîneur
Il a meme pris un carton jaune contre Totthenam 

-
élu meilleur joueur du match contre Tottenham
- imanien
rngali1 a écrit :élu meilleur joueur du match contre Tottenham

Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
-
Ouais je corfirme youssouf a été elu "starman" du matchrngali1 a écrit :élu meilleur joueur du match contre Tottenham
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
-
Prêté par le Paris Saint-Germain à West Bromwich Albion, Youssouf Mulumbu pourrait rester en Angleterre. C'est en tout cas le souhait du manager du club anglais, Tony Mowbray, indique le journal "Birmingham Mail".
Mowbray a en effet déclaré qu'il irait voir son conseil d'administration pour lui demander d'acquérir Mulumbu de manière définitive.
http://www.planetepsg.com/news-12257-me ... lumbu.html
Mowbray a en effet déclaré qu'il irait voir son conseil d'administration pour lui demander d'acquérir Mulumbu de manière définitive.
http://www.planetepsg.com/news-12257-me ... lumbu.html
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "