Jirès Kembo-Ekoko

Répondre
gilzinho

Re: JIRES EKOKO KEMBO

Message par gilzinho »

Stp érick tu peut me dire dans l'interview de mununga qu'est ce qu'il souhaitait?
Modifié en dernier par gilzinho le 19 mars 2009, 12:46, modifié 1 fois.
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross a écrit :
mayloshi2007 a écrit :Tu es sur Erick???? Kembo a bel et bien dit que son souhait était de jouer pour la France, et non pour la RDC...
May, c'est la diplomatie et les bobards des journalistes. Souviens-toi l'interview de :
Mbokani ''Ce serait bien de jouer avec Tchité en équipe de Belgique''
Kudimbana ''Tant que la situation ne se posera pas, je ne me poserais pas la question'' (il faisait allusion au choix de jouer pour la Belgique ou la RDC)''
celle de Mandanda ''Si je joue avec la RDC, c'est parce qu'en France, les places sont limitées''
de Mulumbu ''Je peux encore jouer pour la France''
de Mongongu ''Je suis né en RDC, c'est donc un choix logique''
celle de Ndongala ''s'il n'ya pas de structure pour le Congo, que faire ? Refuser la Belgique ?''
celle de Cavanda ''Je suis prêt à écouter toutes les propositions''
Celle de Makonda, de Mununga,...
et maintenant celle de Ekoko...
Les exemples sont nombreux. Et au final avec qui jouent-t-ils ou avec qui ont-ils envie de jouer ???
J'adore ton illustration... Merci mon frere... :haha: :haha: :haha:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

gilzinho a écrit :Stp érick tu peut me dire dans l'interview de mununga qu'est ce qu'il souhaitait?
La même chose que tous les joueurs congolais : Qu'on leur propose quelque chose de concret !
Au fait, je discutais hier avec un masta là d'enfance, un grand assoce de Mboyo Ilombe. Tu sais que les joueurs là dont on parle souvent sont autant au courant que nous des histoires de prime qui arrivent en retard, des problèmes de transport et c'est SOUVENT ce qui fait qu'ils choissisent leur pays d'accueil ! Parce qu'a côté, rien que pour une sélection donc la prime de sélection est elevé. Chez nous tu reçois une prime souvent en cas de victoire. Mais là-bas, c'est tout différent. Que comprendre ? Le foot est leur métier, ce qui les fait vivre. Il est donc LOGIQUE qu'ils choisissent l'endroit où ils sont BIEN PAYES. J'espère juste que les choses se mettent en ordre chez nous et tu verras si tout ce monde ira jouer ailleurs.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
mobutu

Message par mobutu »

ET MOI QUI CROYAIS QUE L'EQUIPE NATIONAL ETAIT UN PROBLEME DE COEUR,AUJOURD'HUIT JE VIENT D'APRENDRE QUE C'ETAIT UN PROBLEME DES PRIMES,ALORS LA, MBOYO PEUT JOUER POUR LA BELGIQUE COMME IL LE VOUDRAIT,PARCE QUE KANOUTE A CHOISI LE MALI PAR RAPPORT A LA FRANCE,DROGBA,MEME NONDA,MULUMBU,IL YA BEAUCOUP D'AUTRES,MAIS POUR MBOYO ET AMIS C'EST SONT LES PRIMES,ALORS LE CONGO POUR LE MOMENT ON NE PEUT PAS FAIRE MIEUX QUE LA BELGIQUE AVEC CEUX QUE L'ON A COMME GOUVERNEMENT,ALORS BYE BYE MBOYO, OKOKI PE KOKENDE,MOI LES JOUEURS QUI MET L'ARGENT EN PREMIER POSITION N'EST SONT PAS LE BIEN VENU POUR LE MOMENT ,CAR POUR MOI LEPREMIER CRITERE SERAIT BEL ET BIEN LA VOLONTE DE DENFENDRE LES COULEURS NATIONAL D'ABORD,MBONGO BIEN SUR PO EZA BOULOT NA BANGO,MAIS SOKI MBONGO LIBOSO BOLINGO SIMA WANA ABETA PONA BELGIQUE PO YANGO NDE EZO UTILISE MBONGO PONA KOSOMBA RENFORT MAIS BISO TSE ,BATEKAMNA BANGO PROBLEME EZA TSE.LIKAMBO BAKIMELA CONGO EZA BONGO,AZUA NAYE MBONGO YA BELGIQUE.-
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Faut pas t'enprendre à un joueur ou plutôt à plusieurs joueurs mais plutôt aux gens en place. Tu penses vraiment que tout ce monde là n'aime pas son pays ? Si les choses ne fonctionnent pas correctement, c'est pas à eux qu'il faut s'en prendre. A leur place on aurait tous fait la même chose ! Ou en tout cas aucun parent que nous somme aurait souhaité ça pour son fils. Les meilleurs exemples, justement Ekoko (le père), Ndaye, Lukaku,...

mobutu

Message par mobutu »

ERICK YAGO NALOBI QUE,BYE BYE PO LE CONGO QUE L'ON A MAINTENANT EN AFFAIRE DES PRIMES ON FAIRAS JAMAIS MIEUX QUE LA BELGIQUE ,ALORS A QUOI BON CONTINUE A PERSISTE ET COURRIR DERRIERE LES JOUEURS QUI ONT LA MENTALITE DE MBISI,VEUT DIRE BAZOLANDA COTE MAYI EZO TSHIOLA ,PO MAYI EKOTIKALA KOTSHIOLA MOPANZI YA CONGO BA MIKOLO YO TSE,MBOKA EZA TOUJOURS NA CRICK,PEUT ETRE AVEC LE TEMPS MAIS CONTINUONS A PRIER,SOYONS REALISTES SEULEMENT ET LAISSONS LES S'ENRICHIR AVEC LA BELGIQUE ,CAR NOUS ON PEUT RIEN POUR EUX POUR LE MOMENT.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Comment ça on peut rien ??? Payer les primes comme ça se fait partout on ne peut pas ? Envoyer les PTA à tout le monde, on ne peut pas ? Des garanties pour les joueurs en cas de blessure, on peut pas le faire ?
Le strict minimum, on l'a pas alors...

nieno
U15
U15

Message par nieno »

Erick Ross a écrit :
mayloshi2007 a écrit :Tu es sur Erick???? Kembo a bel et bien dit que son souhait était de jouer pour la France, et non pour la RDC...
May, c'est la diplomatie et les bobards des journalistes. Souviens-toi l'interview de :
Mbokani ''Ce serait bien de jouer avec Tchité en équipe de Belgique''
Kudimbana ''Tant que la situation ne se posera pas, je ne me poserais pas la question'' (il faisait allusion au choix de jouer pour la Belgique ou la RDC)''
celle de Mandanda ''Si je joue avec la RDC, c'est parce qu'en France, les places sont limitées''
de Mulumbu ''Je peux encore jouer pour la France''
de Mongongu ''Je suis né en RDC, c'est donc un choix logique'' :bravo: :bravo:

decidement ce garçon est MON PREFERE' !!!!!!! ça oui que c'est un homme un vrai!!!!
bravo à ses parents pour l'amour INCONDITIONNER qu'ils ont inculqué :bravo: :rdc:
pourquoi pas capitaine des A des maintenant........

celle de Ndongala ''s'il n'ya pas de structure pour le Congo, que faire ? Refuser la Belgique ?''
celle de Cavanda ''Je suis prêt à écouter toutes les propositions''
Celle de Makonda, de Mununga,...
et maintenant celle de Ekoko...
Les exemples sont nombreux. Et au final avec qui jouent-t-ils ou avec qui ont-ils envie de jouer ???

de Mongongu ''Je suis né en RDC, c'est donc un choix logique'' :bravo: :bravo:

decidement ce garçon est MON PREFERE' !!!!!!! ça oui que c'est un homme un vrai!!!!
bravo à ses parents pour l'amour INCONDITIONNER qu'ils ont inculqué :bravo: :rdc:
pourquoi pas capitaine des A des maintenant........
Sinon pour le reste je ne les condannes pas...ils sont entre deux monde.....mais a un moment faut faire un choix qui vas au dela de la carrière professionel que tu peu avoir...je veu dire que c'est clair qu'avace la france ,la belgique,l'angleterre etc.....ils auront une meilleur carrière international (plus de prime,soins medical,participation à la coupe du monde etc....) donc à eux de choisir ,ils savent ce qui les attends.
R.I.P KING OF POP
mobutu

Message par mobutu »

MAIS JUSQUE LA ,COMMENT EST CE QUE L'ON SELECTIONNE LES JOUEURS ON ENVOIES LES PTA ET ON LES PAYENT AUSSI, MAIS ON NE PEUT PAS FAIRE MIEUX QUE LA BEGIQUE POUR LE MOMENT,THAT'S WHAT I'M TALKING ABOUT,ET MAINTENT LES JOUEURS QUI VEULENT COMPARE LA BELGIQUE AU CONGO,ET QUI VEULENT QU'ON LES OFFRENT LES MEMES AVANTAGES QU'ILS ONT AVEC LA BELGIQUE,NOUS DEMANDENT ABSOLUMENT L'IMPOSSIBLE,PARCE QUE LA BELGIQUE A DES STRUCTURES SOLIDES ET UNE FEDERATION MUR,UN GOUVERNEMENT TSHITOKO PAR RAPPORT A NOUS ,ALORS AVEC UN PEU D'AMOUR PLUS LE PEU QUE NOUS AVONS IL PEUVENT TOUJOURS ETRE SATISFAIT,MAIS SI C'EST POUR LES AVANTAGES ET LES INTERRET QUE LA BELGIQUE LE PROPOSE,SOYONS SERIEUX ON NE PEUT PAS ,QU'ILS JOUENT AVEC LA BELGIQUE,PARCE QUE LA BELGIQUE PROPOSERA TOUJOURS MIEUX QUE NOUS.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Notre petit Jires, qui a mis un beau but le w-e dernier avec Rennes, est sélectionné parmi les espoirs de Toulon...

Gardiens
Johnny Placide (Le Havre)
Yohann Thuram (Monaco)
Johan Carrasso (Montpellier/L2)

Défenseurs
Paul Baysse (Sedan/L2)
Gary Bocaly (Montpellier/L2)
Dorian Dervite (Tottenham/ANG)
Cheikh M'Bengue (Toulouse)
Mamadou Sakho (PSG)
Armand Traoré (Portsmouth/ANG)
Jean-Armel Kana-Biyik (Le Havre)

Milieux
Etienne Capoue (Toulouse)
Grégory Sertic (Bordeaux)
Marvin Martin (Sochaux)
Moussa Sissoko (Toulouse)
Younousse Sankharé (Reims prêté par le PSG)
Hervé Goulon (Le Mans)
Damien Marcq (Boulogne/L2)

Attaquants
David N'Gog (Liverpool/ANG)
Gabriel Obertan (Lorient)
Jirès Kembo-Ekoko (Rennes)
Bakary Sako (Châteauroux/L2)
Sambou Yatabaré (Caen)
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre