BOKUNGU Ndjoli s'enfuit de l'APR du RWANDA kié kié kié kié

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Re: BOKUNGU Ndjoli s'enfuit de l'APR du RWANDA kié kié kié kié

Message par faceof africa »

:roll: :haha: :haha: :haha: en tout cas ba ZEKETE ba za ba aventuriers kiekiekie :haha: :haha: keba na fimbu ya ngubu :haha: :haha: :haha: :haha:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
krikri2001

Message par krikri2001 »

je pense qu'il devait reflechir un peu plus avant de signer dans cette equipe rwandaise pourque tout ce ci n'arriva pas.car maintenant qu'il est en situation conflictuelle avec eux,ils ne vont pas lui laisse la vie facile du tout, ils vont le poursuivre afin de le faire suspendre par la fifa sous des reglements contractuels.
krikri2001

Message par krikri2001 »

j'espere seulement que cette enieme episode, sera assez examplaire pour faire de nos joueurs au pays plus prudents dans leurs quettes aux contrats avec des clubs comme ceux du rwanda.car jusqu'aujourd'hui,je me demande bien qu'est ce qu'un joueur congolais peut bien aller chercher au rwanda?,il est vrai que l'on peut debattre que c'est un contrat mais pensent ils qu'ils sont mieux que nous? sont ils plus pro que nous?si ce n'est que magouilles et autoritarisme sous mains basse?
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Je suis libre d'etre chauvin, ce gars à du talent plus que MVETE et ce n'est pas mentir que d'affirmer cela. Dans ce même sujet, le serpent à lunette du KATANGA souhaite son transfert dans MAZEMBE :roll: :roll: Curieux pour un joueur soi disant déporvu de talent, de surcroit champion en titre de la Linafoot.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
myke matarazzo@´

Message par myke matarazzo@´ »

La fuite de mahomet de kigali á kinshasa :haha: :haha: :haha: sacré bokungu :haha: :haha: :haha: :haha:
yeba que yo naba rwandais bokomi tom et jerry http://www.youtube.com/watch?v=bGJT6sRK ... re=related :haha: :haha: :haha: :haha:
Voici l´homme:disait pilate quand Jésus christ sortit donc, portant la couronne d'épines et le manteau de pourpre.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Je suis libre d'etre chauvin, ce gars à du talent plus que MVETE et ce n'est pas mentir que d'affirmer cela. Dans ce même sujet, le serpent à lunette du KATANGA souhaite son transfert dans MAZEMBE :roll: :roll: Curieux pour un joueur soi disant déporvu de talent, de surcroit champion en titre de la Linafoot.
Heureusement que NULLE PART je n'ai renié son talent et son utilité au TP Maz, mais plutôt ta théorie sur la victoire avec brio que tu regrettes...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

Cette histoire est l'illustration parfaite du manque de patriotisme chez les RD Congolais: nous sommes prêts à pactiser même avec le diable pour des intérêts aussi illusoirs qu'éphémères. Malheureusement, cela ne se passe pas qu'en sport.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
brejnev7

Message par brejnev7 »

BOKUNGU NA DCMP et ROUM na V.CLUB bino(TP Manzengele) bosala ba joueur na bino espèce de ramasseur!!!!
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

brejnev7 a écrit :BOKUNGU NA DCMP et ROUM na V.CLUB bino(TP Manzengele) bosala ba joueur na bino espèce de ramasseur!!!!
Na DCMP bakolia matebemle? ;)
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
imanien

Message par imanien »

Hier soir, j'ai suivi une interview d'un des conseillers du Comité de coordination du DCMP qui a prétendu que le comité à essayer de faire signer Bokungu malheureusement celui-ci est lié à l'APR jusqu'au 15 août. Mais qu'un compromis aurait été trouvé avec Olivier son tuteur pour qu'après ce contrat qu'il fasse parti de l'effectif.
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Répondre