BOKUNGU Ndjoli s'enfuit de l'APR du RWANDA kié kié kié kié

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
imanien

Re: BOKUNGU Ndjoli s'enfuit de l'APR du RWANDA kié kié kié kié

Message par imanien »

brejnev7 a écrit :BOKUNGU NA DCMP et ROUM na V.CLUB bino(TP Manzengele) bosala ba joueur na bino espèce de ramasseur!!!!
"Naza na vacances na Kin et pona kobeta na Vita; Vita eza équipe ya mukié té kasi botinga nga nanu na tonga nanu pé neti baninga ata après 15ans nako zonga na vita problème eza té" dixit Roum
no comment
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
sixloups

Message par sixloups »

C'est lors du match des pros contre les locaux que j'ai vu ce gar de me propres yeux, j'avais eu mal quqnd j'avais ensuite appris qu'il ne serait pas de la partir au Chan, lui meme sur une chaine dernierement le regretait, mais pourquoi diable on lui repproche de jouer dans une equipe du Rwanda?
Ce qui sont en Belgique ont-ils oublies les attrocites que le batard du "singe blanc" (Leopold II), avait fait a nos ancêtres? Pactisez vous donc avec le diable?
Ca c'est congolais ca, vouloir le bien de son frere sans vraiment le vouloir, ca me rappel le reproche fait par un pote westfaf a l'epoque ou j'etais etudiant...
Triste sens de l'egoisme, en vouloir a un gamin qui cherche son chemin, burk!!!
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

sixloups a écrit :C'est lors du match des pros contre les locaux que j'ai vu ce gar de me propres yeux, j'avais eu mal quqnd j'avais ensuite appris qu'il ne serait pas de la partir au Chan, lui meme sur une chaine dernierement le regretait, mais pourquoi diable on lui repproche de jouer dans une equipe du Rwanda?
Ce qui sont en Belgique ont-ils oublies les attrocites que le batard du "singe blanc" (Leopold II), avait fait a nos ancêtres? Pactisez vous donc avec le diable?
Ca c'est congolais ca, vouloir le bien de son frere sans vraiment le vouloir, ca me rappel le reproche fait par un pote westfaf a l'epoque ou j'etais etudiant...
Triste sens de l'egoisme, en vouloir a un gamin qui cherche son chemin, burk!!!
Bien dit mec...
Répondre