Jirès Kembo-Ekoko

Répondre
Lobilo
U13
U13

Re: JIRES EKOKO KEMBO

Message par Lobilo »

Mayloshi-forever a écrit :
Lobilo a écrit :
erudit a écrit :avec le ,match de la france U23 que je viens de suivre today,je ne vois pas pourquoi est ce que Jires est comparé a Lualua ou encore est présenté comme le remplacant de Lualua.
je ne sais qu'on ne peut pas du tout juger un joueur par un seul match...
il a du talent ,ca s'est sure mais est tres loin de Lualua et ne pourrait meme pas etre son remplacant valable,il a un autre style de jeu....
nous lui souhaitons une bonne chance avec l'équipe de france,le congo est lä et sera lä toujours pour les congolais...

ENA OTETELA KE MAMFUMBE...OTSHUA WOLO EKOKO

ES LEBE KONGOLESE :rdc: :bravo:
Erudi, j'aouterai même qu'il n'a rien de très particulier. Bien entendu. c'est seulement dans ce match que je l'ai vu.
Pour moi, il lui manque la concentration. Selon ce que j'ai vu, c'est un de ces joueurs qui, sur 10 passes en or reçues, il
ne marque qu'un but. A cet âge-là, il y a des joueurs qui font déjà parler d'eux en équipe nationale. Lui ne serait même pas titularisé chez les Léopards. Celui qui m'a fait une forte impression, c'est SAKO. C'est une opinion personnelle.
Je ne sais pas comment il a raté son match, mais sur ce que j'ai vu avec Rennes (où il a même gagné une place de titulaire), il a un style électron libre, genre milieu offensif ou attaquant 9,5 très adroit devant les buts surtout dans les tirs à distance. Il a une bonne frappe...
C'est la première fois que je le voyais évoluer; alors, je reste prudent. Dans tous les cas il est français.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

nieno a écrit :Pourquoi veut tu mettre pedros lui avec ces petits mercenaires??? :evil: ...je conais la famille si cavada s'en vas c'est que y'a quelques chose qui a mal marché avec l'asbl ou les autres selections en general.En tout cas ce n'est pas le genre de gars qui nous tournera le dos si facilment.
Lis tes mails privés...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Erick Ross a écrit :
nieno a écrit :Pourquoi veut tu mettre pedros lui avec ces petits mercenaires??? :evil: ...je conais la famille si cavada s'en vas c'est que y'a quelques chose qui a mal marché avec l'asbl ou les autres selections en general.En tout cas ce n'est pas le genre de gars qui nous tournera le dos si facilment.
Lis tes mails privés...
Merci pour l'info ...alors si c'est comme ça je ferai de mon possible pour qu'il reste avec nous ,on ne peu pas perdre un joueur d'un tel niveau....mais si il a deja decidé alors bonne chance avec les belges,on ne retient pas quelqu'un contre sa volonté.......
R.I.P KING OF POP
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

kabog

Message par kabog »

ça me fait penser aux but de Lualua quand il était encore à Porsmouth
stone
U13
U13

Message par stone »

Il a un style proche de Lua Lua, mais pas aussi doue que ce dernier.
Moi, je prefere Lita qui est plus efficace et qui sera plus complementaire avec Mbokani.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
Jason mayele

Message par Jason mayele »

vous perdez votre temps pour rien les boy. Ce gars n 'est pas congolais, il veut jouer pour son pays( france)
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

C'est lui qu'a offert la qualification aux Français pour la finale en scorant en demi-finale contre l'Argentine.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
driver95
U19
U19

Jirès Kembo-Ekoko

Message par driver95 »

Le Stade Rennais soigne ses jeunes pousses. Le club breton annonce que son attaquant international Espoirs Jires Kembo-Ekoko (22 ans, 14 apparitions en Ligue 1 cette saison) a prolongé de trois ans son contrat. Le précédent bail du natif de Kinshasa courait jusqu'au mois de juin 2010. Cet hiver, le virevoltant ailier issu du centre de formation rennais avait été annoncé à Nice, dans le cadre d'un éventuel transfert de Loïc Rémy en sens inverse.

:bravo: :bravo: :bravo:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
tony yave
Professionnel
Professionnel

Re: Trois ans de plus pour Kembo-Ekoko

Message par tony yave »

bonne chance à lui qui panse un peu aux leopards
Répondre