Pinto a écrit :
Dans la liste reprise ci-dessus, quels sont les joueurs qui ont recu une influence de Santos et de Garzitto?
L'equipe type de Garzitto tournait autour de:
Kidiaba, Amuri, Kasusula, Mvete, Mbaya, Salakiaku, Mihayo, Bomboko, Tshizeu, Kasongo, Kayembe Odon, Mputu, Mabika, Kalulika, Lofo, Landu, Lita, Kabangu, Kabundi, Mbokani, Yemwenyi (j'ai même honte de citer celui ci...

)
Maintenant dire que Mputu a été formé à Kin, mais que Kasongo (qui joue à Mazembe depuis 2003-2004, si ma mémoire est bonne) a surtout été formé par Santos devient un peu inéquitable à mon avis...
D'ailleurs je tiens à préciser que le contrat avec Garzitto avait pris fin parce qu'il s'etait engagé avec Louhans-Cuiseaux vers la fin de l'année 2005, si ma mémoire ne me joue pas des tours...
Quand je vois l'influence sportif qu'a Garzitto sur les joueurs (il dicte sa loi dans leur manière de jouer, la discipline tactique, il change même de tactique durant un match) et celui qu'a eu Santos sur les joueurs (les joueurs jouaient comme ils ont toujours joué, que nous fussions menés ou non)...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...