DCMP sollicite un report pour son match contre VClub

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
pamphyl

Re: DCMP sollicite un report pour son match contre VClub

Message par pamphyl »

loba loba salasala rien :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp:
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
myke matarazzo@´

Message par myke matarazzo@´ »

moi je me demande es se tupac qui a agresser le joueurs du dcmp :?: :roll: ou es encor tupac et les imanien qui ont envahi le terrain :roll: :?: ou es l'entraineur du dcmp qui a manquer de sportivité envers l'arbitre :roll: :?:

bofingaki fingaki tupac awa que aza voyou po alobaki( Je previens que nous allons tout detruire si lors du derby V.club ose mener au score. TUPAMAROS FOR EVER MOBULU il faut ebima.)

ko ka muaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :o :o :o :o :o :o 6 mebaluka 9, :lol: 4 me baluka kiti. :) ba nani ba vré voyou :!:
eza tupac te j´en suis sur.
tala bondimelanga na :dcmp: :dcmp: match eza :o :o :o :o whooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo kitoko na elengi
muasi tobala muyaka FISOMAN toi aussi :haha: : :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Voici l´homme:disait pilate quand Jésus christ sortit donc, portant la couronne d'épines et le manteau de pourpre.
dcmp23

Message par dcmp23 »

MODESTE a écrit :
dcmp23 a écrit :avoir peur de v club qui nous a battu aue trois fois en dix ans dit tu me fais rire toi :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp:
Ok le rendez-vous est fixé pour aujourd'hui. Mais il ne faut pas seulement donner les raisons après votre défaite.

mes condoleances :o :o
DEO IUVANTE VINCAM
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: felicitation
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Faux Mutu

Message par Faux Mutu »

:dcmp: :dcmp:
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
MOTO EPELA

Message par MOTO EPELA »

QUOI UNE VICTOIRE DE MOTEMA SOSO SELON CERTAINS ICI SUR LE GRAND ET FUTUR CHAMPION D'AFRIQUE L'AS V-CLUB........UNE QUESTION NOUNOU LPS EST-IL TOUJOURS MEMBRE DE CE FORUM?????
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

Deux choses:
1-V.Club n'a pas encore le Haut Niveau qu'on lui donnait ici...(y compris par moi)...Toutes ses recrues dont on a tant parlé ont raté leur match. Excepté Romaric dans une moindre mesure. Tous les autres, y compris les LOFO, DIBA et consorts: TSHIJENGU. Croyez-moi. LOFO est sur une phase descendante...
DIBA, c'est le fouteur le plus en vue chez Vita....Faceof a raison. C'est encore du Vital'o....Face aux maghrebins, ça risque d'être dur...
Reste à espérer que ce n'était qu'un malaise passager dû certainement à la pression de ce match à laquelle beaucoup de ces novices de Vita ne sont pas encore habitués...Esperons-le vivement....Sinon...Mawa!!!

2-Le deuxième but de Daring est une oeuvre d'art...Pure et simple. TUSILU dit KAKA est un pur technicien qui a de l'avenir....Rappelez-vous... Je vous en ai parlé il ya quelques mois alors qu'il venait à peine d'integrer le noyau du DCMP.
On entendra encore parler de lui. Ca c'est sûr. Il ne lui reste qu'à accumuler de l'expérience et à travailler son agressivité.
Je vous recommande de visionner ce but. Un chef d'oeuvre. A enseigner dans les ecoles de foot.
Modifié en dernier par Remy KASHAMA le 01 juil. 2009, 16:00, modifié 1 fois.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Quand le Maître Remy a l'avantage dans les débats, il ne vous râte pas tout simplement! :lol: :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:haha: :haha: :haha: :dcmp: :dcmp: comprenez mon emotion, je vais réagir ATA NKALE :haha: :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

Remy KASHAMA a écrit :Deux choses:
1-V.Club n'a pas encore le Haut Niveau qu'on lui donnait ici...(y compris par moi)....
Il est souvent difficile de se limiter à juger le niveau de V-Club ou de DCMP quand ils sont opposés dans un derby. Car selon moi ces matchs sont souvent exceptionnels où tout peut arriver.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Répondre