DCMP sollicite un report pour son match contre VClub

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: DCMP sollicite un report pour son match contre VClub

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:D :dcmp: TOKANISAKI bazalaki pressés toyé kokuta bango kaka na oyo elandi :dcmp: :dcmp: Oh Libala Libala esengo na likoloooooooooooo :haha: :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

MODESTE a écrit :
Remy KASHAMA a écrit :Deux choses:
1-V.Club n'a pas encore le Haut Niveau qu'on lui donnait ici...(y compris par moi)....
Il est souvent difficile de se limiter à juger le niveau de V-Club ou de DCMP quand ils sont opposés dans un derby. Car selon moi ces matchs sont souvent exceptionnels où tout peut arriver.
Je ne parle pas du resultat, mais de la prestation même de V.Club. Completement meconnaissable. En première mi-temps par exemple, pas un seul tir cadré...pas un seul corner...Des gars completement tétanisés....Incapables d'enchainer 3 bonnes passes. C'était peut-être la pression du public(+ de 60.000 spetacteurs). En face, Daring était nettement superieur et plus à l'aise.Une défense bien solide avec le Major Gladys et Joel Kimwaki impérial (qui confirme son statut de "pro-local"); sans oublier Isama (latéral droit) et Nswalu qui a valablement remplacé Ebunga(suspendu) sur le flanc gauche;Un milieu de terrain bien en place avec Landu(recuperateur), Coco Eale(intraitable) et Tusilu (le nouveau Kaka) et une attaque menée par Dikasa (Mausolé) égal à lui meme; Christian Mondonge(le battant) et Assumani Kalulika (le technicien)....V.club n'a vu que du feu...On ne croirait pas à un grand derby...
C'est la première fois que je vois Vita New look(avec les nouvelles recrues dont on a tant parlé), mais le moins que je puisse dire, c'est qu'il y a encore du travail à faire....Il faut un peu de temps pour se hisser à un niveau respectable;
Même le pétit Ndaya, qui était très attendu, n'a été que l'ombre de lui-même...
Bon! maintenant, au travail chers pétits frères...
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

Mayloshi-forever a écrit :Quand le Maître Remy a l'avantage dans les débats, il ne vous râte pas tout simplement! :lol: :lol: :lol:
Il fallait voir l'arrogance de nos voisins avant le match. Les plus modestes nous promettaient un score de 3-0(minimum).
Je n'ai jamais vu V.Club aussi sûr de lui...
Nzoka ezalaki nango mangungu ya pamba...
:dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp:
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Comme quoi Nzungu ya kala babwaka ya ngo tsé.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Remy KASHAMA a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :Quand le Maître Remy a l'avantage dans les débats, il ne vous râte pas tout simplement! :lol: :lol: :lol:
Il fallait voir l'arrogance de nos voisins avant le match. Les plus modestes nous promettaient un score de 3-0(minimum).
Je n'ai jamais vu V.Club aussi sûr de lui...
Nzoka ezalaki nango mangungu ya pamba...
:dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp:
Il parait que VEA est très très fort. Une fois que j'avais ici dit qu'ils se prenaient trop tôt pour des grands, j'avais essuyé des propos très arrogants. C'était y a pas longtemps d'ailleurs...

Encore l'émotion...

COmme la saison dernière, nous avions TOUS minimisé le DCMP. C'est vrai que ce n'est que le début, mais il y a des clubs qui restent éternels, mine de rien.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
kinwebtv

Message par kinwebtv »

AS KULUNA bo poli lisusu oyo ecomi abitide
bravo DCMP :dcmp: :dcmp: :bravo: :bravo:
myke matarazzo@´

Message par myke matarazzo@´ »

[quote="kinwebtv"]AS KULUNA bo poli lisusu oyo ecomi abitide

AS KULUNA :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :o :o :haha: :haha: :haha:
moi o6 une foi j le mentioner ici q v.club se prenaient trop tôt pour des grands, j'avais o6 essuyé des propos tel q imanien jalou.tala :celui qui accepte les reproches aime s´instruire lelo tosuki wapi :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
ba bungi meme na site bokoma lisusu V.CLUB SEMEKI YA PROFESSEUR.tout les monde contre mure :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :dcmp: :bravo: :bravo: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp:
Voici l´homme:disait pilate quand Jésus christ sortit donc, portant la couronne d'épines et le manteau de pourpre.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Remy,

On y est alle plus vite dans l'appreciation de V. Club mais on fait maintenant le contraire i.e on y va tres vite dans le rejet. Cela fait longtemps que nous suivons tous le foot, apres avoir vecu la coupe de la confed, j'ai eu la confirmation que ce sport demeure imprevisible. J'en donne des raisons:

Une equipe d'Afrique du Sud qui rivalise avec l'Espagne et le Bresil contre toute attente. Beaucoup avaient predit des victoires des pays etrangers sur le pays hote;

L'Egypte qui fait un match heroique face au Bresil et a l'Italie mais qui succombe sans armes a la main devant les USA.

V. Club a fait un faux pas devant DCMP, comme les grandes equipes font de faux pas devant les petites. Cela enleve-t-il necessairement a V. Club le potentiel dont il dispose? Tu l'as ecrit: tout le monde a failli au cours de ce match du cote de V. Club. Il est des jours comme ca ou rien ne marche et ou tout le monde est fade.

Avant la coupe FIFA des confed, le defenseur blanc sudaf Booth avait ete fortement critique par la presse. On disait de lui qu'il ne figurerait pas parmi les 23 retenus. Au lieu d'etre brise par ces opinions, il en a fait un motif de se depasser. Il a coupe tous ces articles de presse et les a placardes au chevet de son lit, les lisant tous les jours. Il a rame contre courant et le resultat a ete recolte sur le terrain durant le tournoi,l'un des meilleurs, il a en effet figure dans le 11 meilleur onze de la FIFA pour la competition. Son cas est similaire au buteur sudaf contre l'Espagne, il a fait une mauvaise saison a SUndowns, son inclusion dans la pre-liste de Bafana Bafana avait indigne plus d'un mais il a prouve qu'il etait capable de relever le defi. Par contre Modise que tout le monde attendait a fait une competition moyenne.

Je suis d'accord que V. Club n'y est pas encore mais je ne le jugerai pas en reference au derby qui demeure un match a caractere special et dont les tenants et les aboutissants nous echappent. Pourquoi ne pas juger V. Club au dernier tour de la Linafoot dans le poule de Goma. V. Club n'a pas eu un bon tournoi eu egard aux resultats mais personne n'avait vu cela.

Badongolo miso de l'autre cote reprennent du poil de la bete pour venir reaffirmer leurs opinions auxquelles ils croient comme paroles d'evangile et scientifiquement au-dessus de la melee.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Aimé Katumba
Journaliste
Journaliste

Message par Aimé Katumba »

Dans le même sens que Pinto, je pense sincèrement que la défaite de V.Club devant le Daring n'enlève en rien la valeur des joueurs de V.Club. J'ai suivi les différentes chaînes de télévision hier lundi. C'est comme si V.Club avait fait un mauvais recrutement en ne misant que sur des noms.Cela est faux. V.Club a acheté les meilleurs qui ont leurs preuves, le cas de Ndaya, Eric Bokanga, Lukong, Rogombe Romaric etc... Mais face à Daring, c'est souvent un autre match. Depuis près de dix ans, V.Club a toujours mis le plus de moyens dans le recrutement, l'encadrement...Mais c'est toujours Daring qui gagne malgré la désorganisation qui a souvent regné dans la gestion. Je sais que beaucoup vont réagir à ce que je viens de dire. Mais je le dis pour avoir plusieurs fois vécu des trucs inimaginables pour un trucs. Je vous en donne un exemple en 2004 quand le Daring était entraîné par Nash qui m'était très proche. Après un match pourtant gagné contre Cilu à la Linafoot, les joueurs ont été abandonnés sans primes ni transport. L'entraîneur était dans tous ses états. Pour ce qui du recrutementn le Daring a souvent recruté ses joueurs à moindre coût dans les équipes de seconde zone et même en divisions inférieures. C'était le cas cette saison. Je pense personnellement que c'est ce qui est à l'origine des mauvais résultats en compétitions africaines. On n'investit pas beaucoup dans le club. Mais on finit toujours par gagner au moins un titre national à la fin de la saison. C'est d'ailleurs très facile. Ces dix dernières années, DCMP n'a pas raté une seule fois la compétition africaine. De l'autre côté, V.Club doit faire beaucoup d'efforts pour, ne fût-ce que, décrocher une place africaine. C'est ça la logique du football kinois.
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

Aimé Katumba a écrit :Dans le même sens que Pinto, je pense sincèrement que la défaite de V.Club devant le Daring n'enlève en rien la valeur des joueurs de V.Club. J'ai suivi les différentes chaînes de télévision hier lundi. C'est comme si V.Club avait fait un mauvais recrutement en ne misant que sur des noms.Cela est faux. V.Club a acheté les meilleurs qui ont leurs preuves, le cas de Ndaya, Eric Bokanga, Lukong, Rogombe Romaric etc... Mais face à Daring, c'est souvent un autre match. Depuis près de dix ans, V.Club a toujours mis le plus de moyens dans le recrutement, l'encadrement...Mais c'est toujours Daring qui gagne malgré la désorganisation qui a souvent regné dans la gestion. Je sais que beaucoup vont réagir à ce que je viens de dire. Mais je le dis pour avoir plusieurs fois vécu des trucs inimaginables pour un trucs. Je vous en donne un exemple en 2004 quand le Daring était entraîné par Nash qui m'était très proche. Après un match pourtant gagné contre Cilu à la Linafoot, les joueurs ont été abandonnés sans primes ni transport. L'entraîneur était dans tous ses états. Pour ce qui du recrutementn le Daring a souvent recruté ses joueurs à moindre coût dans les équipes de seconde zone et même en divisions inférieures. C'était le cas cette saison. Je pense personnellement que c'est ce qui est à l'origine des mauvais résultats en compétitions africaines. On n'investit pas beaucoup dans le club. Mais on finit toujours par gagner au moins un titre national à la fin de la saison. C'est d'ailleurs très facile. Ces dix dernières années, DCMP n'a pas raté une seule fois la compétition africaine. De l'autre côté, V.Club doit faire beaucoup d'efforts pour, ne fût-ce que, décrocher une place africaine. C'est ça la logique du football kinois.
Aimé comme si tu étais dans mes pensées en réagissant ainsi, car tu as vraiment aborder ce que j'ai voulu écrire.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Répondre