Ce qui est bizarre le dernier aura 15.000$ PRESQUE L'ÉQUIVALENT DU CHAMPION de la Linafoot de la RDC avec son fameux 20.000$ au moment où le premier aura une cagnotte de 2.000.000$. Alors qui dit mieux?
Deo Balola Balola Balola...
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Comme quoi ça vaut le coup de jouer une telle compét... de toutes façons ça ne fait que donner plus de compétitivité et d'expériences aux joueurs...
Qu'on se le dise, nous sommes capables dans ce pays d'offrir plus pour la LINAFOOT, c'est quand même désolant! Les équipes dépensent largement plus que 20.000 dollars durant une saison... C'est comme s'ils jouaient pour les beaux yeux de la princesse, là!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Pichen a écrit :Ce qui est bizarre le dernier aura 15.000$ PRESQUE L'ÉQUIVALENT DU CHAMPION de la Linafoot de la RDC avec son fameux 20.000$ au moment où le premier aura une cagnotte de 2.000.000$. Alors qui dit mieux?
Source s'il te plait....
Kagame aurait il mis ce paquet 2.000.000$???? de loin supérieur aux 1.500.000$ de la Champion's league et presque égal au CHAN.....????
Comme quoi il faut des sacrifices pour ce faire un nom, on risquerait de voir 16 équipes pour la deuxième édition kie kie kie kie kie
Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de Maître...
Pichen a écrit :Ce qui est bizarre le dernier aura 15.000$ PRESQUE L'ÉQUIVALENT DU CHAMPION de la Linafoot de la RDC avec son fameux 20.000$ au moment où le premier aura une cagnotte de 2.000.000$. Alors qui dit mieux?
Source s'il te plait....
Kagame aurait il mis ce paquet 2.000.000$???? de loin supérieur aux 1.500.000$ de la Champion's league et presque égal au CHAN.....????
Comme quoi il faut des sacrifices pour ce faire un nom, on risquerait de voir 16 équipes pour la deuxième édition kie kie kie kie kie
Fanfoot, c'est le fric de la RDC via le Coltan, l'Or et autres matières sorties du sous-sol de tes anêtres. Prie seulement que le TP Mazembe le ramene au pays. Amen!
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
j'attend la fin pour donner mon avis et reagir face aux branleurs qui avaient traites mazembe de tous les noms apres le premier match.
Ha zairois foi muke...
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
sixloups a écrit :j'attend la fin pour donner mon avis et reagir face aux branleurs qui avaient traites mazembe de tous les noms apres le premier match.
Ha zairois foi muke...
Quels étaient ces noms? Tout Fiable ou tout faible
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus