DCMP sollicite un report pour son match contre VClub

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Re: DCMP sollicite un report pour son match contre VClub

Message par Kansebu »

Remy KASHAMA a écrit :
Ceci dit, les pouvoirs qu’on semble attribuer à More More, je m’excuse beaucoup, je n’y prête pas foi…J’ai entendu aussi, comme toi, toutes ces sornettes là, mais c’est complètement absurde, à mon sens…
More more serait aussi puissant qu’on le dit, on gagnerait régulièrement les compétitions Africaines.
Pour tout dire je n’y crois pas.
Shakena,
Je pense qu' il faudrait prendre tres au serieux ce probleme ce phenomene charlatan Mort Mort ...
Je m' explique ....
Tu sais, il y a un exemple concret comment le mental joue. Un psychologue- docteur avait tente l' exemple suivant: Un patient est venu lui consulter pour un mal de tete. Il prit la craie et le tailla a la forme d' un comprime. Et le conna a ce patien. Difficile de croire mais ce patient fut guerri de ce mal de tete. Car, vraisemblablement, il pensait a avoir pris le medicament contre le mal de tete ..

Tout comme toi, et certainement bcp de membres de ce forum, je pense que ce Mort Mort n' est qu' un escroc et un charlantan ... mais la realite est que la croyance aux forces mystiques est trop presente dans notre societe congolaise en generale et au dans le monde du football en particulier ...

Si rien n' est fait, ce charlaton escroc de Mort Mort va continuer a causer du tort a notre football, a notre pays et notre jeunesse ...

Il faudra a tout prix le demistifier .. le mettre au defi ... ou carrement le mettre hors etat de nuire ...

Comment ?
Si moi j' etais une autorite dans ce pays, je mettrai des gros moyens pour faire venir des equipes professionnels d' Europe et d' Amerique et organiser des matchs amicaux avec nos clubs ( Daring, Mazembe, Vita, etc ...) ...

Et lui lancer le defi de travailler ces matchs pour qu' aucune equipe congolaise ne perde ces matchs ... et qu' il predise aussi le score ....

Le cas contraire, la prison ou la peine capitale ....
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

Il paraît que Salif KEITA a tenté une histoire pareille au Mali et tous les charlatans du coin ont été démystifiés…
Bon, l’histoire de More more est invraisemblable.
Hier, j’étais avec un ami, Imanien de son état, qui m’a raconté des histoires complètement absurdes à propos de ce monsieur.
Le gars me dit, avec toute la force de conviction que vous pouvez imaginer, qu’il a vécu PERSONNELLEMENT un cas incroyable dans un match au parc…
Un club qui voulait accéder en première division avait besoin d’une victoire, lors de son dernier match…Et voilà qu’il était mené au score à la mi-temps.
Contacté, More more débarque sur les lieux à 15 minutes de la fin de la partie et s’assoit dans une terrasse qui donnait sur le terrain de foot.
Il commande une bouteille de Doppel qu’il vide d’un trait…Puis une deuxième, enfin une troisième en moins de 10 minutes…Pendant ce temps, l’équipe qui l’avait contacté réussit coup sur coup 3 buts…faciles. Incroyable…des buts bêtes.
Les défenseurs, enragés, se mettent à sermonner le gardien...mais…ce dernier puait la bière par tous les pores et avait l’air complètement IVRE…..
J’ai rigolé na ndenge ya muke te….
Le gars était étonné de mon étonnement…Ca lui paraissait si logique.
C’est pourtant ILLOGIQUE…
Je n’y crois pas.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Non, non, Tatu Kansebu, elle ou la djemocrassie que nous voulons tous. Envoyons les jeunes et les vieux vers l'instruction, payons les instituteurs/profs de façon honorable et le reste suivra.

Au début, j'étais scandalisé par le journal en lingala facile et maintenant je me demande si Bababaswe est un génie.
Je m'explique, il montre via la télévision et son pseudo journal à quel point le congolais moyen (99.9999% de la population) à force de chosification est devenu d'une idiotie sans commune mesure. Je m'enfonce de honte sur ma chaise chaque fois que j'ai le malheur de tomber sur ce pseudo journal. Que nous sommes devenus .....!

Éducation, instruction gratuite pour tous voilà la recette.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

REMY ouvre l'oeil jusqu'a quand vastu t'entété :?:
AUTANT DIEU existe autan existe le diable :twisted: :evil: :evil:
si les KAKA etautres se donne à DIEU et peuvent dédier leur victoire à ce dernier de meme certain vont du coté opposé pour y trouver succé et gloire et de cette facon existe un certain more more qui fait ravage dans notre football ou il est presqu'impossible de reussir ici sans passer par lui va contact quelques jogo et posent leurs la question lesplus sincere t'apprendra des choses... ;)
www.vclub-rdc.com
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Ce phenomene more more est un vrai probleme, j'en ai vecu et voulais meme me battre ses soi-disant acolytes, je fus membre contribuant au comite de notre equipe de la commune, et on avait mis les paquets pour passer a la division elite cette annee la, par une tres bonne preparation on menait la danse avec 5 points d'avance sur notre 2e et pret de 13 points a notre 5e a l'epoque MANAYA (AC Bandal), a 5 journees de la fin du champoinaton jouait contre Armel au stade du 20 mai lorsque ces acolytes vinirent, j'etais present a cote du secretaire de mon team quand ils dirent c'est vous le SG du bel espoir ? vous voulez montez sans payer la taxe de ngomba ?
Ils rencherirent just 1000$; 500 aujourd;hui et l'autre 500 quand vous serez consacrez champion de EUK-Malebo... Notre SG repondit "On a tellement trop depenser qu'on a rien sur nous et le president est en mission a l'interieur du pays, il faudrait l'attendre mais je crains qu'il me croit a sa"
L'un des disciples qui etaient vetus de babouches et un mariniere vert-blanc dit " dommage, vous verrez le premier film aujourd'hui, bokozua moko ya mupepe"

A 2 minutes de la fin du match, notre defenseur nommait Mon lieutenant (lateral droit), notre gardien donnait dos du cote des bilimiens au stade de 20 mai,sur un cornet tire de notre gauche vers la droite, ce defenseur a pris le ballon de sa poitrine pour le jongler 10 secs et leurs eliers gauche est venu tres calmement pour tirer un fumant dans notre licarne et s'etait le debut du scenario.
Etant donne aussi que notre poursuivant direct n'avait pas le moyen pour payer aux gourroux, AC bandal paya et surprend tout le monde dans ce 4 jours restant.

Just pour vous dire que c'est un problem serieux et c'est more more comme Omari sont deux imaniens de sang donc le sort de rencontres Vita- Imana ya dix ans oyo c'est entre ces mains et personne ne peut le denier.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

Patshoosket a écrit :Just pour vous dire que c'est un problem serieux et c'est more more comme Omari sont deux imaniens de sang donc le sort de rencontres Vita- Imana ya dix ans oyo c'est entre ces mains et personne ne peut le denier.
Ce phenomene more more est un vrai probleme, j'en ai vecu et voulais meme me battre ses soi-disant acolytes, je fus membre contribuant au comite de notre equipe de la commune, et on avait mis les paquets pour passer a la division elite cette annee la, par une tres bonne preparation on menait la danse avec 5 points d'avance sur notre 2e et pret de 13 points a notre 5e a l'epoque MANAYA (AC Bandal), a 5 journees de la fin du champoinaton jouait contre Armel au stade du 20 mai lorsque ces acolytes vinirent, j'etais present a cote du secretaire de mon team quand ils dirent c'est vous le SG du bel espoir ? vous voulez montez sans payer la taxe de ngomba ?
Ils rencherirent just 1000$; 500 aujourd;hui et l'autre 500 quand vous serez consacrez champion de EUK-Malebo... Notre SG repondit "On a tellement trop depenser qu'on a rien sur nous et le president est en mission a l'interieur du pays, il faudrait l'attendre mais je crains qu'il me croit a sa"
L'un des disciples qui etaient vetus de babouches et un mariniere vert-blanc dit " dommage, vous verrez le premier film aujourd'hui, bokozua moko ya mupepe"

A 2 minutes de la fin du match, notre defenseur nommait Mon lieutenant (lateral droit), notre gardien donnait dos du cote des bilimiens au stade de 20 mai,sur un cornet tire de notre gauche vers la droite, ce defenseur a pris le ballon de sa poitrine pour le jongler 10 secs et leurs eliers gauche est venu tres calmement pour tirer un fumant dans notre licarne et s'etait le debut du scenario.
Etant donne aussi que notre poursuivant direct n'avait pas le moyen pour payer aux gourroux, AC bandal paya et surprend tout le monde dans ce 4 jours restant.

Just pour vous dire que c'est un problem serieux et c'est more more comme Omari sont deux imaniens de sang donc le sort de rencontres Vita- Imana ya dix ans oyo c'est entre ces mains et personne ne peut le denier.
La creature intimide et domine la creature, la creation est a l'agonie. Certes le faible deviendra fort que par l'epignosis en Christos ;) .
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Aimé Katumba
Journaliste
Journaliste

Message par Aimé Katumba »

Ce qui est plus regrettable, c'est qu'il semble que c'est V.Club et Mazembe qui lui donne le plus d'argent. Le Daring, il paraît, n'a même pas besoin de donner de l'argent pour gagner. Par rapport à la situation que traverse V.Club,More More aurait exigé la démission du président de la section football, le capitaine Tshisekedi parce que celui lui uarait menacé de mort pour tout ce qu'il fait subir à V.Club
imanien

Message par imanien »

Ce qui est pire dans tout çà ce monsieur aurait même de l'influence dans le monde politique à kin au point il aurait un accès libre dans certains bureaux.Et je me suis souvent posé la question de savoir ou il a reçu tous ces pouvoirs car aparement c'est le nganga SUPREME en RDC et pour Vita, Imana, Mazembe; vu que je suis chrétien je sais que ces histoires existent mais ce qui m'inquiètent au foot Congo çà ne serait pas une erreur de dire "si tu n'es pas avec Jésus tu es du côté de mort-mort" car ajd tt le monde sait pour certains dirigeant c'est lui ou la défaite assurée.
En second lieu, Tous les joueurs catalogués mort-mort ne vont jamais loin bakasu le beau, Ebengo, Emeka mamale, Lifenya, Kisombe bijou, Lofo,etc ... et sincèrement je crains fort pour notre Mputu car lui aussi semblerait-il connais la maison :oops:
tertio connaissant la fin pourquoi les autres joueurs continuent tjrs à fréquenter qlq qui s'avère être un poison pour leur carrière je demanderais à Aimé, Remy et tous ceux qui peuven t parler avec ces joueurs de leurs intimités de ns éclairer dessus car c'est pas possible
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
rngali1

Message par rngali1 »

Remy KASHAMA a écrit :Il paraît que Salif KEITA a tenté une histoire pareille au Mali et tous les charlatans du coin ont été démystifiés…
Bon, l’histoire de More more est invraisemblable.
Hier, j’étais avec un ami, Imanien de son état, qui m’a raconté des histoires complètement absurdes à propos de ce monsieur.
Le gars me dit, avec toute la force de conviction que vous pouvez imaginer, qu’il a vécu PERSONNELLEMENT un cas incroyable dans un match au parc…
Un club qui voulait accéder en première division avait besoin d’une victoire, lors de son dernier match…Et voilà qu’il était mené au score à la mi-temps.
Contacté, More more débarque sur les lieux à 15 minutes de la fin de la partie et s’assoit dans une terrasse qui donnait sur le terrain de foot.
Il commande une bouteille de Doppel qu’il vide d’un trait…Puis une deuxième, enfin une troisième en moins de 10 minutes…Pendant ce temps, l’équipe qui l’avait contacté réussit coup sur coup 3 buts…faciles. Incroyable…des buts bêtes.
Les défenseurs, enragés, se mettent à sermonner le gardien...mais…ce dernier puait la bière par tous les pores et avait l’air complètement IVRE…..
J’ai rigolé na ndenge ya muke te….
Le gars était étonné de mon étonnement…Ca lui paraissait si logique.
C’est pourtant ILLOGIQUE…
Je n’y crois pas.
Mon cher Remy, moi non plus, je n'y crois pas. Le foot c'est la TECHNIQUE, la TACTIQUE, les capacites ATHLETIQUE et le MENTAL.
more more interviendrait au niveau du mental et les plus faibles succombent. Or tu l'as fait remarque avant, le Daring a mieux travaille que V.Club en s'entrainant 2 fois par jour notamment.
Le mental se travaille tous les jours a l'entrainement. Il faut que l'entraineur soit capable de donner des savoir faire a ses joueurs pour dominer les differentes situations qu'il doit gerer pour maximiser sa performance.
Dans les centres de formation en Europe, il y a maintenant un psychologue a disposition pour aider les entraineurs dans ce travail de gestion du stress, de la culture de la gagne de la confiance en soi, etc....
Mort, mort habite ici a Lille quand il n'est pas a Kin. Je vous assure que lui meme s'amuse de cette situation. un jour, yaya etait avec un de ses petits de Livulu, qui se trouve etre un de mes petits, quand un ministre ou plutot un SINISTRE des sports (Egwake pour ne pas le citer) l'appelle pour l'aider a faire en sorte que les simbas gagnent. Non seulement, Mort Mort met le haut parleur pour que le petit entende ce que raconte l'Autre mais une fois la conversation terminee, il sous entend qu'il ne peut rien faire mais les gens le sollicitent. Sportifs et Politiques compris.
D'apres ce que j'ai compris, le fait qu'il ait predit la victoire de vita contre une equipe Togolaise avec des details (score, minutes des buts et buteurs je crois) qui se sont averes ont fait de lui un Nganga incontournable.
Je pose la question: Ne s'est il jamais trompe?
Que dire des gens qui gagnent au lotto en jouant au travers du flash, c-a-d que c'est la machine qui vous choisit les numero?
Ce samedi, alors que j'etais a l'anniv de ma cousine, un monsieur (Herve de Lille) que lance Koffi vient me voir pour m'annoncer la mort de RL Dreyfus en ajoutant que ce dernier aurait ete MANGER par Pape Diouf.Il n'en demors pas meme si depuis de longue date on sait que ce monsieur souffre d'une leucemie. Sorcellerie quand tu nous tiens....
Fanfoot

Message par Fanfoot »

imanien a écrit :Ce qui est pire dans tout çà ce monsieur aurait même de l'influence dans le monde politique à kin au point il aurait un accès libre dans certains bureaux.Et je me suis souvent posé la question de savoir ou il a reçu tous ces pouvoirs car aparement c'est le nganga SUPREME en RDC et pour Vita, Imana, Mazembe; vu que je suis chrétien je sais que ces histoires existent mais ce qui m'inquiètent au foot Congo çà ne serait pas une erreur de dire "si tu n'es pas avec Jésus tu es du côté de mort-mort" car ajd tt le monde sait pour certains dirigeant c'est lui ou la défaite assurée.
En second lieu, Tous les joueurs catalogués mort-mort ne vont jamais loin bakasu le beau, Ebengo, Emeka mamale, Lifenya, Kisombe bijou, Lofo,etc ... et sincèrement je crains fort pour notre Mputu car lui aussi semblerait-il connais la maison :oops:
tertio connaissant la fin pourquoi les autres joueurs continuent tjrs à fréquenter qlq qui s'avère être un poison pour leur carrière je demanderais à Aimé, Remy et tous ceux qui peuven t parler avec ces joueurs de leurs intimités de ns éclairer dessus car c'est pas possible
Des sources non moins certaines parlent de Nonda sous l'influence de Ya André Kimbuta (pour ses 26 buts en L1) et même de Samuel Eto'o venu en personne à Kin, il ya deux ans pour rencontrer Yaya (pour ses 26 buts en liga) ...en plus pour le cas Vclub - Daring sachons que Mort mort est un imanien de sang et suite aux differentes mences de Vclub, il s'est juré de battre Vclub, jusqu'à quand??? Michael kutu akufi...
Pour le cas Mputu "Soda", petit wana, dès son jeune âge était traité de sorcier né dans son quartier, donc talent na ye eza kindoki na ye ya bomwana selon certaines sources kie kie kie kie kie....
Bon, tous ça à prendre au 7ème degré...
Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de Maître...
Répondre