Coupe de la Cecafa

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Erka
Léopard A
Léopard A

Re: Coupe de la Cecafa

Message par Erka »

Curieux quand même Mazembe n'a battu que des équipes obscures de la Somalie et de la Tanzanie. Les 2 rencontres face a des adversaires un peu plus coriaces ont été perdues (KCC & El Machin). :(
Sur les videos de Charles Mbuya sur Youtube, c'est comme si Bagnack jouait au libero à l'ancienne qui annule les hors-jeu adverses :o
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Maz n'a pas prit la cecafa très aux sérieux. C'est pas pour rien que le coach a fait jouer tout le monde!Vous croyez qu'en ligue de champions tous les 22 jouerons comme c'était le cas au soudan?Mputu est même entrer en deuxième mi-temps lors du match qui devait nous qualifier en quart. Bref pour nous s'était une préparation ou il fallait faire jouer tout le monde et non une compétition qu'on attendait.D'Ailleur le vous signal que maz n'était au courant de ce tournoi que 1mois avant donc il est en dehors de nos objectifs de la saison en cours.
Petit problème vous verrez en ligue des champions
sémantique web...E-Government
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

Moi je pense que Mazembe a bien fait de participer à cette compétition pour bien préparer la suite de sa campagne africaine. Et le bilan pour cette compétition n'est pas aussi assez catastrophique comme beaucoup disent ici dans ce forum. Qui veut aller loin ménage sa monture. Ce au coach de voir ce qui n'a pas marché pour rectifier le tir. Moi je sais que Mazembe fera quelque chose de bien cette année.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Fanfoot

Message par Fanfoot »

MODESTE a écrit :Moi je pense que Mazembe a bien fait de participer à cette compétition pour bien préparer la suite de sa campagne africaine. Et le bilan pour cette compétition n'est pas aussi assez catastrophique comme beaucoup disent ici dans ce forum. Qui veut aller loin ménage sa monture. Ce au coach de voir ce qui n'a pas marché pour rectifier le tir. Moi je sais que Mazembe fera quelque chose de bien cette année.
20 buts en 5 rencontres, l'armada offensif a bien tourné avec en moyenne 4 buts par match par contre il faut que Mazembe travaille ces lignes arrières...
Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de Maître...
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

rngali1 a écrit :
Michka a écrit :pourquoi honteux??? Maz a fait un bon parcours... dejà vous congolais vous êtes contents de la defaite de Maz, pourquoi alors vous mettez en rogne quand Omari est réelu ... et lui et vous , tous vous detestez le foot congolais...
Michka, tranquilise toi. On est nombreux a ne pas detester le tpm. beaucoup l'aime bcp d'ailleurs. Quant au football congolais, c'est juste la raison de notre rencontre sur ce forum. On en est plutot AMOUREUX.
N'as tu pas compris que Ilus aime charrier May? C'est aussi cela le langage du foot.
you are a smart guy who knows how to hold a decent conversation between adult ;) , bien intervenu t es intelligent .
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

...

Lu pour vous ...

Atraco stun Merreikh in Cecafa final

...They beat the Sudanese favourites El Merreikh 1-0 to take the trophy.

Atraco scored after just 15 minutes through the tournament's top scorer Hamisi Gitagenda.

Atraco take home prize money worth US$ 50,000 for their efforts.

The runners-up El Merreikh earned US$ 30,000 plus the fair play trophy.

DR Congo's TP Mazembe beat Mathare United of Kenya 2-0 in the third-place play-off.
-------------------------------------------------------------------

Donc, en resume, l' equipe Otraco du Rwanda bat El Merreick du Sudan 1-0 en final et gagne $ 50 000 .... Cinquante mille $$$ ...

Qui parlait d'un million ici ??? :roll: :roll: :roll:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

kié kié kié kié kié kié kié...50 000$ ...Ah !! ngai èèèèè !!! 50 000 $ !!! Dire qu'il y en avait ici qui avait le kizungu-zungu de zéros...1 000 000 $, je me souviens même un qui parlait de 2 000 000 $...kié kié kié kié kié...En plus c'est un p'tit club de rwandaleux qui a emporté le "pactole"...LIDIKILE !!!
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Ilunga a écrit :kié kié kié kié kié kié kié...50 000$ ...Ah !! ngai èèèèè !!! 50 000 $ !!! Dire qu'il y en avait ici qui avait le kizungu-zungu de zéros...1 000 000 $, je me souviens même un qui parlait de 2 000 000 $...kié kié kié kié kié...En plus c'est un p'tit club de rwandaleux qui a emporté le "pactole"...LIDIKILE !!!
Essaye un peu de resserrer ton étau à pied. Tutu Ilus. N'est-ce pas une bonne préparation pour la champions-league africaine?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Fanfoot

Message par Fanfoot »

Mazembe ne rentre pas at home mains vides...

Trezor Mputu : Meilleur joueur du tournoi
Patou Kabangu : Meilleur buteur du tournoi avec 7 realisations...

Meilleure attaque : T.P. Mazembe avec 22 buts donc 3.6 buts de moyenne par match...

Bon, les bonnes choses vont enfin commencer ce dimanche dejà et pourquoi pas 3 - 0 d'entrée...
Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de Maître...
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Fanfoot a écrit :Mazembe ne rentre pas at home mains vides...

Trezor Mputu : Meilleur joueur du tournoi
Patou Kabangu : Meilleur buteur du tournoi avec 7 realisations...

Meilleure attaque : T.P. Mazembe avec 22 buts donc 3.6 buts de moyenne par match...

Bon, les bonnes choses vont enfin commencer ce dimanche dejà et pourquoi pas 3 - 0 d'entrée...
Je sais que Mazembe est aimé par autant de monde sur ce forum mais ils font semblant de pouvoir l'annoncer même Erka, Kisaki, Jose Ntumba et Santoss le savent.

Nous irons loin surtout très loin. Un peu de patience en commençant d'abord par ce dimanche.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Verrouillé