Zola Matumona à Lokeren?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
K.State

Re: Zola Matumona à Lokeren?

Message par K.State »

Zola ne signera pas à Lokeren
Testé au Sporting de Lokeren, l'ancien joueur du FC Brussels, Zola Matumona n'a pas reçu de contrat au Daknam.

oyo soni ti ba Lokeren :oops: :oops: :oops: :oops:
:oops: :oops:
http://www.footgoal.net/flashinfo_view. ... tion=42211
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Mon frère,

Ce n'est pas la woonte, Roum aza na hygiene de vie moko impossible, aza na ba KO oyo oko boya même pour un non sportif!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

K.State a écrit :Zola ne signera pas à Lokeren
Testé au Sporting de Lokeren, l'ancien joueur du FC Brussels, Zola Matumona n'a pas reçu de contrat au Daknam.

oyo soni ti ba Lokeren :oops: :oops: :oops: :oops:
:oops: :oops:
http://www.footgoal.net/flashinfo_view. ... tion=42211

Je me tais, une fois pour toute. :shock: :shock: :shock:
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
sixloups

Message par sixloups »

aya na mazembe :shock:
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Nanu azwi doc définitif té, il doit assurer l'avenir de sa famille.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Santoss a écrit :Nanu azwi doc définitif té, il doit assurer l'avenir de sa famille.
Je vois pourquoi le ngundeurs se font jetter a la mer, donc pour toi assurer sa vie passe par vivre en europe ?
Tu sais on dit ceci dans notre dialecte "LUZINGU LU MUNTU YEZU" Celle lui assure, pas le lieux ou tu vis...Tu as besoin du reconfort Biblique de face of...
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Pour Roum, ça vaut la peine qu'il ait un doc permanent pour le bien être de sa famille...je connais un grand nombre des joueurs qui galèrent aujourd'hui.
Pour ma part, si ça peut te soulager je ne suis pas ngoundeur, j'ai un pied aussi bien à Kin qu'ici en Europe.
Même si je devais rentrer au bercail aujourd'hui, je ne dormirais pas sur de la paille.
Et grâce à Dieu, j'ai eu une enfance comblée au pays je manquais de rien.
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Santoss a écrit :Pour Roum, ça vaut la peine qu'il ait un doc permanent pour le bien être de sa famille...je connais un grand nombre des joueurs qui galèrent aujourd'hui.
Pour ma part, si ça peut te soulager je ne suis pas ngoundeur, j'ai un pied aussi bien à Kin qu'ici en Europe.
Même si je devais rentrer au bercail aujourd'hui, je ne dormirais pas sur de la paille.
Et grâce à Dieu, j'ai eu une enfance comblée au pays je manquais de rien.
Ah c'est bien de reconnaitre qu'il y a de gens qui vivent comble au pays, qui pense a la rennaissance de ce pays depuis son interieur et surtout ils ont de possibilites de venir s'installer partout mais ils pensent a "On est mieux que chez soi"

Pour revenir a roum, s'il decidait de revenir jouer au pays, sa condition de vie sera largement superieur a ce 3.000 euro /mois qu'il gagne la bas avec TTC... A Mazembe, moise peut mettre le bouche double comme a V.club actuel avec le generale AMISI Tango fort.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Ouais , je pense que le bled c est mieux pour ses joueurs du stade des martyrs au lieu de venir nous ridiculiser ici , l europe c est pour certains seulement pas pour tous svp . bosala neti mputu aza pe akotikala na mboka , bokokufa tssse. au lieu de se faire vaut rien ici , car l europe c est pozur etoo , drogba, kalou , kanoute ,nonda, weah , keita et consorts . c est quand meme bizarre, meme dans la bible c est clairement demontre qu il y a des niveaux d onctions et de´s NIVEAUX D ONCTIONS . le prophete elie a traverse la riviere avant l enlevement avec une seule personne qui s appele Elisee, la bible dit qu apres avoir vu l enlevement de son pere dans la foi et maitre elie , elisee a pris le manteau d elie et a tape sur la riviere en disant ce qu elie avait dit .... " mon pere, mon pere , char d Israel " ...les eaux se separerent en 2 comme elie son maitre l avait fait . et les "AUTRES PROPHETES" de l autre cote restes ont compris qu elisee avait recu l Esprit D elie ( en realite il avait recu la double portion ) . je veux dire tout simplement que c est pas tout le monde qui a marcha longtemps avec elie et s est pas tout le monde qui a traverse la riviere avec elie , c etait qu une seule personne elisee mais il y avait d autres prophetes . il y a des joueurs qui doivent rester au pays , ceux s ils viennent ici meme s ils etaient des perles au pays ils vont echouer en catastrophe ici . cest comme les pasteurs qui sont pas destines precher ene urope qui revent a tout prix de l europe soki boye awa boko pengwa et nzambe ayebi yango malamu c est pourquoi alingi otikala kuna mais il y a un autre qui a l onction d un aigle qui a les capacites de reussir a l etranger ;) il faut savoir etre au bon endroit et au bon moment dans sa vie sinon oko CASCADER SANS FIN neti bakoko waya ebele awa na poto ;) .
Modifié en dernier par faceof africa le 14 juil. 2009, 11:17, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

faceof africa a écrit :ouais , je pense que le bled c est mieux pour ses joueurs du stade des martyrs au lieu de venir nous ridiculiser ici , l europe c est pour certains seulement pas pour tous svp . bosala neti mputu aza pe akotikala na mboka , bokokufa tssse. au lieu de se faire vaut rien ici , car l europe c est pozur etoo , drogba, kalou , kanoute ,nonda, weah , keita et consorts . c est quand meme bizarre, meme dans la bible c est clairement demontre qu il y a des niveaux d onctions et de´s NIVEAUX D ONCTIONS . le prophete elie a traverser la riviere avant l enlement avec une seule personne qui s appele Elisee, la bible dit qu apres avoir vu l enlevement de son pere dans la foi et maitre elie , elisee a pris le manteau d elie et a tape sur la riviere en disant ce qu elie avait dit " mon pere, mon pere , char d Israel " ...les eaux se separerent en 2 comme elie son maitre l avait fait . et les "AUTRES PROPHETES" de l autre cote restes ont compris qu elisee avait recu l Esprit D elie ( en realite il avait recu la double portion ) . je veux dire tout simplement que c est pas tout le monde qui a marcha longtemps avec elie et s est pas tout le monde qui a traverse la riviere avec elie , c etait qu une seule personne elisee mais il y avait d autres prophetes . il y a des joueurs qui doivent rester au pays , ceux s ils viennent ici meme s ils etaient des perles au pays ils vont echouer en catastrophe ici . cest comme les pasteurs qui sont pas destines precher ene urope qui revent a tout prix de l europe soki boye awa boko pengwa et nzambe ayebi yango malamu c est pourquoi alingi otikala kuna mais il y a un autre qui a l onction d un aigle qui a les capacites de reussir a l etranger ;) il faut savoir etre au bon endroit et au bon moment dans sa vie sinon oko CASCADER SANS FIN neti bakoko waya ebele awa na poto ;) .
HERR Face, tu as raison même si souvent tu es trop dûr vis-à-vis de ceux qui ne sont pas très doués. Là où je ne suis pas d'accord c'est quand tu dis que l'Europe ce n'est pas pour tout le monde. Avec cette façon de penser, les USA ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui. L'Europe, comme partout ailleurs, c'est pour tout le monde (Roum y compris) mais que chacun récolte à la mesure de ses efforts et de son mérite. C'est comme cela que je comprends le passage biblique que tu viens de citer. Salut!
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Répondre