Zola Matumona à Lokeren?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Re: Zola Matumona à Lokeren?

Message par faceof africa »

le foot en europe , c est plus difficile que le gens le pensent . il y a plusieurs parametres qui peuvent du jour au lendemain tourner contre toi .kiekiekie :haha: "masque de vieillesse "??le gars est deja vieux en realite , yomoko oyebi yango bien n est ce pas ??? ;) ;) et paraitra qu en bon joueur zairois , il n a pas d hygiene de vie digne de professionnel .c est fort possible , en plus qu il vit a bruxelles :lol: vous savez si birmingham vraiment voulez a tous prix l avoir , Roum serait en angleterre depuis l annee passe ;) . le mieux est qu il se trouve quelque chose au plus vite . il faut certainement pas croire que ROUM a le niveau d okocha ou maradona au point de penser qu il est l or noir (petrole) et que c est tout le monde qui en veut , surtout avec ce president raciste qui cherchait imperativement a le botter le cul ;)
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

faceof africa a écrit :j apprecie chacun selon sa juste valeur c est tout , toi tu penses que je devais glorifier nos joueurs alors qu a mon avis ils ne meritent pas cette gloire . ni sur le marche , encore moins sur le terrain en commencant par ROUM , MPUTU etc....pourquoi decembre ?? a cause du mercato ? :lol: mais il n est meme pas encore terminer :haha: kiekie (lelo lelo lelo ekomi lobi , lobi lobi lobi ekomi lobi kuna , cessez de vous laissez distraire) le probleme avec toi ce que tu penses que moi j suis la pour les souhaiter malheur et toi , le bonheur . mais la realite est que tu te trompes las-dessus car , nous voulons tous qu ils prosperent seulement l un d entre nous analysent objectivement et l autre subjectivement .je n ai aucun probleme perso , tu ne me verras jamais commencer a dire a quelqu un sur le site ."aaaah ,arrete d ecrire comme ca et de parler comme ca ..."et cela meme a zemekwa , alors que la paix regne c est mieux et cela dans la tolerance des ecrits , ou style de chacun aussi . a propos schevchenko aussi n a pas encore recu d offre , jouer en europe est plus difficle qu il ne semble il faut feliciter meme les kinkela,biscotte et milambo il y en plusieurs qui sont sans clubs, ;) ;) good day
Ces joueurs ont du talent mais ils manquent des intermédiaires crédibles ou agent crédibles pour défendre leurs causes, moi je suis arrivé à cette conclusion en voyant ce qui se passe ici au Gabon. Vous savez quand Alain Giress est venu au Gabon, il avait constaté que la majorité de joueurs gabonais évoluaient soit dans des pays d'Afrique de l'Est ou en Israël, soit ils évolués. Ceux qui jouaient en France évoluaient en National ou en Ligue 2, parfois même en CFA, à l'exception de Mouloungui et Cousin. J'ai l'est suivi après le match Maroc-Gabon déclarer que le joueur Pierre Aubame Eyang est un joueur plein de talent il fera tous pour convaincre certains coach de Ligue 1 pour qu'il évolue à ce niveau, aujourd'hui ce petit de 19 ans évolue à signer à Lille. Avant le match annulé il a aussi fait une déclaration concernant le gardien OVONO disant que ce garçon est un talent pur mais son souci est de voir ce joueur évolué dans un championnat de bas niveau à Georgie. Il fera tout pour l'aider à trouver un preneur en Ligue 1 français car selon lui il n'a rien à envier aux gardiens de Ligue 1 français. Après l'annulation du match Gabon-Cameroun ce garçon est partit avec Alain Giress pour signer au MANS pour remplacer Yohann Pelé le gardien titulaire du MANS. Malgré ces 26 ans. La semaine passée nous avons encore vu un autre gabonais qui évolue en Géorgie signé à Nantes un club de Ligue 1 Français, il s'agit d'Ernest Akuassaga.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
faceof africa
Professionnel
Professionnel

effectiovement nos joueurs ont du talent mon cher modeste , mais comme tu le montres ci bien au gabon aussi les joueurs ont du talents. moi cette histoire d agent , je n y crois pas ?? un agent ne peut pas faire la carriere d un joueur . tu parles du jeune aubame qui a 19 ans , mais c est normal qu il ait une chance a L1 a cette age la s il a le talent .
leroy etait aussi passe au congo et milambo joue en d2, biscotte en d 2 súisse, mbokani en d1 belge ouais le probleme?? en afrique du sud il y avait un entraineur allemand de kaizer chiefs qui a amene rowen fernandez a bielefeld, siyabongo nkosi ,etc.... mais EN FIN DE COMPTE BAKOKI TE . c est au joueur de confirme et c est ca la ou plusieurs regressent et echouent finalement . les talents meme les namibiens en ont comme collins d hamburg sv . tout le monde a du talent
Fanfoot

Message par Fanfoot »

faceof africa a écrit :pourquoi decembre ?? a cause du mercato ? mais il n est meme pas encore terminer
Le mercato estival est à exclure pour le cas Mputu ça faut il te le rapeller? et même je ne parlais pas à cause du mercato hivernal mais à cause de ça : http://fr.fifa.com/clubworldcup/news/ne ... +plus+deux
Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de Maître...
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Fanfoot a écrit :
faceof africa a écrit :pourquoi decembre ?? a cause du mercato ? mais il n est meme pas encore terminer
Le mercato estival est à exclure pour le cas Mputu ça faut il te le rapeller? et même je ne parlais pas à cause du mercato hivernal mais à cause de ça : http://fr.fifa.com/clubworldcup/news/ne ... +plus+deux
ah ouais , tu penses que mputu va jouer la coupe interconti de clubs ?? l esperance fait vivre pourquoi pas :lol: , the last time i checked mputu devait venir en europe en ete selon ses propres dires sur tv5 apres le CHAN ;) alors , l espoir fait vivre. bonne chance pour la quete
Fanfoot

Message par Fanfoot »

faceof africa a écrit :ah ouais , tu penses que mputu va jouer la coupe interconti de clubs ??
Vu le collectif et la qualité du banc de Mazembe, je dis yes he can...
Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de Maître...
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Fanfoot a écrit :
faceof africa a écrit :ah ouais , tu penses que mputu va jouer la coupe interconti de clubs ??
Vu le collectif et la qualité du banc de Mazembe, je dis yes he can...
la qualite du banc ??? je sais pas si mazembe a la qualite sur le banc , j ai vu le match al haly v pillars au cairo stadium les egyptiens etaient menaient a domicile par 2 buts a brosses qu ils ont remontes en fin de partie , eux aussi c.a.d les nigerians pensent "they can" .it's all about time, the futur will tell
Modifié en dernier par faceof africa le 23 juil. 2009, 13:34, modifié 1 fois.
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

Moi j'attends le match que Mazembe va jouer la semaine prochaine en Tunisie contre l'Espérance pour me fixer. Car c'est au cours de ce match que nous connaîtrons la vraie valeur de Mazembe. Car il va jouer à l'extérieur et contre le club dit favori de cette compétition.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
faceof africa
Professionnel
Professionnel

MODESTE a écrit :Moi j'attends le match que Mazembe va jouer la semaine prochaine en Tunisie contre l'Espérance pour me fixer. Car c'est au cours de ce match que nous connaîtrons la vraie valeur de Mazembe. Car il va jouer à l'extérieur et contre le club dit favori de cette compétition.
tu voulais dire l etoile du sahel de sousse
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

sixloups a écrit :Niveau du championat de Makondele???????
Classement en Europe je veux dire?
En attendant, l'un assure ses arrières, financièrement parlant, joue l'UEFA et améliore par conséquent son niveau en affrontant de bonnes équipes et l'autre ?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre