les leopards a Blois

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
tony yave
Professionnel
Professionnel

Re: les leopards a Blois

Message par tony yave »

Moi je crois qu'on peut faire avec et faire confiance aux jeunes Samy, Mabiala, Moungongou, Ilunga, voir Kinkela et Zakuani pour le moment y a pas mieux je suis sur d'ici 2011 on poura compter sur eux pas de problème avec les locaux ou Bokese et Kimwaki mais ce gars me font peur quant ils sont sur le terrain sur tout Bokese avec ses tacles on ne pas à l'abrit de cartons rouge et penaltis
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Cela fait 4-5 ans que Bokese joue comme arrière central en équipe nationale, à part le carton rouge pris face au cameroun (en seconde période de la CAN 2006), a - t - il déjà pris un autre carton rouge avec les léopards?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

May, quant tu dis que Nonda n'a rien apporté en EN mais dis moi sois un peu serieux avec qui Nonda jouait dans l'équipe depuis qu'il joue avec nous, tu peux nous faire un classement ou sité les noms de joueurs avec qui Nonda jouait et ceux avec qui Eto'o jouait ou joue, c'est une question d'équipe pas un joeur, Eto'o joue/ jouait qu'avec les pros dans tous les poste jusqu'au gardien et le pauvre Nonda qui jouait avec les joueurs sans club ou de 3D et qui jouait dans les championnat bidon.
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Mayloshi-forever a écrit :Cela fait 4-5 ans que Bokese joue comme arrière central en équipe nationale, à part le carton rouge pris face au cameroun (en seconde période de la CAN 2006), a - t - il déjà pris un autre carton rouge avec les léopards?
en tout cas le duo kimuaki bokesse n'est pas conseillé pour les cardiaques.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Madi a écrit :

"en tout cas le duo kimuaki bokesse n'est pas conseillé pour les cardiaques."

Madi, ce duo dans l'axe central de la défense est ce qui existe de mieux chez les A...En matière d'expérience, de complémentarité, d'agressivité et d'abattage, y a pas 2...Regarde l'alignement que Leguen a fait au dernier match du Cameroun face à l'Autriche à Vienne, match remporté par les Lions indomptables 0-2...Dans l'axe Bikey et Nkoulou(Rigo Song au banc, carrément !!!)...Ces 2 défenseurs sont de purs produits locaux...Bikey, vous vous rappelez à la dernière CAN? Le fou, un vrai Nginamau, il avait foncé sans raison sur un soigneur ghanéen qui voulait s'occuper du gardien Kameni blessé...Eh bien, pour moi, des Bikey on en a aussi au pays et en plus propre et plus intelligent, et autant agressif, c'est Kimwaki...
Tabu

Message par Tabu »

La meilleure défense c'est l'attaque

chez nous c'est pas la defense qui fait defaut
c'est l'attaque , si devant nous avions de gens comme de Lualua, Mbala c'est pour rendre mbokani fufu
et la defense subira tout le poid du match.
il ne faut même pas parler de la defense svp.
le probleme ici, c'est le choix des attaquants de Neveu , il doit être coincer quelque part par son entourage
des magouilleurs ont de pourcentage sur le salaire de Neveu sinon ce Monsieur aurait deja démissioné

sans blaque de Mubiala, Sami, Ilunga Mongungu, dikaba,Bokese, kimwaki sont tous de bon defenseurs
invitons de Mwanba, M'futi, ....... à l'attaque et nous verrons comment la défense va se comporter
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

madi a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :Cela fait 4-5 ans que Bokese joue comme arrière central en équipe nationale, à part le carton rouge pris face au cameroun (en seconde période de la CAN 2006), a - t - il déjà pris un autre carton rouge avec les léopards?
en tout cas le duo kimuaki bokesse n'est pas conseillé pour les cardiaques.

:haha: :haha: :haha: :haha: je suis d'accord avec toi.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

mobutu a écrit :au contraire terry,taiwo,puyol,gallas,costa curta, tous ces defenseur la son de dur et sin les meilleurs de leurs championnat,un defenseur malemba souvent on le met millieu defensif.
un bon defenseur ne peut pas etre malemba , par contre les notres bokese et kimuaki manque tout ce que les noms que tu as cites ont . ils n ont jamais affronte un drogba par exemple en quoi penses tu qu ils sont durs sur l homme . etoo a marque contre nous bokese etait nulle part , il a meme recu un carton rouge pour une faute grave sur achilles weboo qui avait meme failli mettre un troisieme n eut ete la barre transversale . dur sur l homme ..dur sur l homme , nalobi quel homme ??? il y a des hommes et DES HOMMES . je ne pense meme pas qu il fera le poids devant obafemi martins
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

tony yave a écrit :May, quant tu dis que Nonda n'a rien apporté en EN mais dis moi sois un peu serieux avec qui Nonda jouait dans l'équipe depuis qu'il joue avec nous, tu peux nous faire un classement ou sité les noms de joueurs avec qui Nonda jouait et ceux avec qui Eto'o jouait ou joue, c'est une question d'équipe pas un joeur, Eto'o joue/ jouait qu'avec les pros dans tous les poste jusqu'au gardien et le pauvre Nonda qui jouait avec les joueurs sans club ou de 3D et qui jouait dans les championnat bidon.
Merci Tony, tu as parfaitement raison. Ok le débat est clos pour moi, maintenant. ;)
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Fanfoot

Message par Fanfoot »

faceof africa a écrit :
mobutu a écrit :au contraire terry,taiwo,puyol,gallas,costa curta, tous ces defenseur la son de dur et sin les meilleurs de leurs championnat,un defenseur malemba souvent on le met millieu defensif.
un bon defenseur ne peut pas etre malemba , par contre les notres bokese et kimuaki manque tout ce que les noms que tu as cites ont . ils n ont jamais affronte un drogba par exemple en quoi penses tu qu ils sont durs sur l homme . etoo a marque contre nous bokese etait nulle part , il a meme recu un carton rouge pour une faute grave sur achilles weboo qui avait meme failli mettre un troisieme n eut ete la barre transversale . dur sur l homme ..dur sur l homme , nalobi quel homme ??? il y a des hommes et DES HOMMES . je ne pense meme pas qu il fera le poids devant obafemi martins
Dis moi, quelle est cette defense au monde capable de contenir Eto'o??? même pas celle de Salgado et Carlos donc cessons de dire n'importe quoi!!!

Moi, je dirai que dans l'axe defensif de A Bokese a sa place de titulaire si seulement Leroy était encore coach, justement c'est ça l'erreur de Neveu de croire que un pro est toujours supérieur à un local...il se trompe, je préfère la paire Kimwaki - Bokese qui se connaissent bien que Mabiala et Samy très lourd et non complémentaire même si ils évoluent à un niveau elevé...
Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de Maître...
Répondre