les leopards a Blois

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
mobutu

Re: les leopards a Blois

Message par mobutu »

Moi je suis v-club mais la supporteur de mazembe vous en faite un peu trop,je vous assure que ,entre mazembe et dcmp le gagnant n'est jamais connu d'avance,et a part singuluma ,il ya rien de nouveau dans mazembe que daring n'est connait pas,et au congo le foot n'est toujours pas ceux que l'on voit car personne n'aurais parier sur la victoire de dragon sur lupopo,et sur celle de veti sur dragon,meme sur la victoire de sanga balende sur new soger,le nul aller et retour mazembe lupopo,alors botika de peur bozua mauvaise surprise,keba keba po la bokoko eloba que mazembe anyokuamaka kaka contre daring malgres la forme de l'un ou de l'autre

toute foi daring bonne chance na royaume ya monomotapa chez le king mputu et que le meilleur gagne.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

C'est tout à fait normal que des supporters se chambrent, Papa Mobutu. En faire un peu trop c'est à dire quoi?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

mobutu a écrit :Moi je suis v-club mais la supporteur de mazembe vous en faite un peu trop,je vous assure que ,entre mazembe et dcmp le gagnant n'est jamais connu d'avance,et a part singuluma ,il ya rien de nouveau dans mazembe que daring n'est connait pas,et au congo le foot n'est toujours pas ceux que l'on voit car personne n'aurais parier sur la victoire de dragon sur lupopo,et sur celle de veti sur dragon,meme sur la victoire de sanga balende sur new soger,le nul aller et retour mazembe lupopo,alors botika de peur bozua mauvaise surprise,keba keba po la bokoko eloba que mazembe anyokuamaka kaka contre daring malgres la forme de l'un ou de l'autre

toute foi daring bonne chance na royaume ya monomotapa chez le king mputu et que le meilleur gagne.
je vois que tu n'est pas branché mon frère.La grosse différence qui doit à elle seul faire la différence c'est le coach...En plus de ça l'organisation qui s'explique par la présence de ce coach, la discipline, le sérieux.
Puis ce groupe d'étrangers, je te signal que l'année passée ces étrangers(marcelin)n'avaient que 1 mois et demi ici, donc pas habitués à l'équipe...Maintenant ça baigne, en plus il y en a d'autre qui sont venu...Le jeudi mon frère on parlera le soir.
sémantique web...E-Government
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

sedigo a écrit :
mobutu a écrit :Moi je suis v-club mais la supporteur de mazembe vous en faite un peu trop,je vous assure que ,entre mazembe et dcmp le gagnant n'est jamais connu d'avance,et a part singuluma ,il ya rien de nouveau dans mazembe que daring n'est connait pas,et au congo le foot n'est toujours pas ceux que l'on voit car personne n'aurais parier sur la victoire de dragon sur lupopo,et sur celle de veti sur dragon,meme sur la victoire de sanga balende sur new soger,le nul aller et retour mazembe lupopo,alors botika de peur bozua mauvaise surprise,keba keba po la bokoko eloba que mazembe anyokuamaka kaka contre daring malgres la forme de l'un ou de l'autre

je vois que tu n'est pas branché mon frère.La grosse différence qui doit à elle seul faire la différence c'est le coach...En plus de ça l'organisation qui s'explique par la présence de ce coach, la discipline, le sérieux.
Puis ce groupe d'étrangers, je te signal que l'année passée ces étrangers(marcelin)n'avaient que 1 mois et demi ici, donc pas habitués à l'équipe...Maintenant ça baigne, en plus il y en a d'autre qui sont venu...Le jeudi mon frère on parlera le soir.
Sedigo,
Quelle arrogance???
Attention!!! Daring n'est pas né de la dernière pluie...Ca n'aura rien à voir avec MONOMOTAPA....J'ai revu le match de Mazembe. Sans enlever aucun merite à ton équipe, reconnais quand-même que ces Zimbabweens étaient des pétits joueurs...Regarde le but de Kabangu, c'est à peine s'ils ne l'observaient pas jouer!!! Ils ne sont pas différents de Veti-Club....
DCMP, ça sera autre chose...Ca sera notamment:
-Mantapi dans les perches. Il a gagné en maturité et en aisance. Il devrait confirmer à L'shi.
-Isama, latéral droit...Je pense qu'il est parmi les meilleurs à son poste actuellement au pays. De même sa doublure Nsualu est très valable...Ils ne paniqueront pas, comme les Zimbabweens, devant Kabangu.
-Ebunga, latéral gauche...No comment.
-Axe central: Joel et Gladys...Peux-tu en trouver mieux au pays???
-Milieu: Eale et Tusilu, si on les recupère(ils étaient blessés dès la 2eme journée de la phase des poules),vous allez DECHANTER.
Landu, dans son meilleur jour, il peut vous faire un match HEROIQUE
- Ailiers: Dikasa: sans contrédit, en termes de PERCUSSION, y a pas 2 au pays...C'est étonnant que Santoss ne l'ait pas emmené au CHAN.
Salakiaku, qui a accumulé de l'expérience et devellopé un sens de but appreciable..
-Avant centre: Mondoge christian: Il donnera certainement du fil à retordre à la defense de Maz....Un attaquant qui sait défendre...Son seul handicap c'est sa maladresse devant les buts...
Tout notre problème, sera le banc qui est trop faible...Aussi, tous ces joueurs risquent de pas etre tous disponibles...
Enfin, il y a cette INFLUENCE bizzare qu'exerce Moses sur les Kinois depuis un temps....Tout le monde avait vu à la Télé la cagnotte que Dragons et Veti avaient reçu à L'shi au Gouvernorat....Ca place les autres équipes et joueurs dans une condition PSYCHOLOGIQUE pas très bien, d'autant qu'on n'a pas les mêmes moyens...
Mais tout ceci, cher Sedigo, peut ne pas JOUER... Les joueurs du DCMP ont l'avantage d'etre habitués aux grosses pressions...Ils ont le mental des Vainqueurs...surtout face aux autres grands...
Alors prudence...Nous jouerons à fond nos 30% de chance et comptons justement sur votre EXCES DE ZELE....
Modifié en dernier par Remy KASHAMA le 18 août 2009, 14:21, modifié 1 fois.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Reconnais quand même, Remy, que si le TP MAzembe joue comme lors de ses 2 derniers matches de Champion's league, il faudra compter sur un miracle pour les éliminer, qui plus est, à Lubumbashi. J'aime pas du tout ces deux confrontations parce qu'on ne verra pas trop la force REELLE des 2 clubs. Fallait que l'un des deux matches se joue à Kin. Bon, il parait que tout le monde était d'accord avec cette nouvelle formule qui n'a fait que permettre aux plus riches de ne pas dépenser (Mazembe, Lupopo, VEA et DCMP sont tous restés chez eux), et aux plus pauvres de dépenser...

Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

Mayloshi-forever a écrit :Reconnais quand même, Remy, que si le TP MAzembe joue comme lors de ses 2 derniers matches de Champion's league, il faudra compter sur un miracle pour les éliminer, qui plus est, à Lubumbashi. J'aime pas du tout ces deux confrontations parce qu'on ne verra pas trop la force REELLE des 2 clubs. Fallait que l'un des deux matches se joue à Kin. Bon, il parait que tout le monde était d'accord avec cette nouvelle formule qui n'a fait que permettre aux plus riches de ne pas dépenser (Mazembe, Lupopo, VEA et DCMP sont tous restés chez eux), et aux plus pauvres de dépenser...

Je ne le nie pas...J'ai bien dit, obJectivement, c'est 70% Mazembe et 30% Daring...Il faut être réaliste...La machine Mazembe est redoutable cette année.
Reste que c'est sur papier...Nous comptons sur cet excès de confiance...
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Remy KASHAMA a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :Reconnais quand même, Remy, que si le TP MAzembe joue comme lors de ses 2 derniers matches de Champion's league, il faudra compter sur un miracle pour les éliminer, qui plus est, à Lubumbashi. J'aime pas du tout ces deux confrontations parce qu'on ne verra pas trop la force REELLE des 2 clubs. Fallait que l'un des deux matches se joue à Kin. Bon, il parait que tout le monde était d'accord avec cette nouvelle formule qui n'a fait que permettre aux plus riches de ne pas dépenser (Mazembe, Lupopo, VEA et DCMP sont tous restés chez eux), et aux plus pauvres de dépenser...

Je ne le nie pas...J'ai bien dit, obJectivement, c'est 70% Mazembe et 30% Daring...Il faut être réaliste...La machine Mazembe est redoutable cette année.
Reste que c'est sur papier...Nous comptons sur cet excès de confiance...
rémy je sais que le football est compliqué...C'est pour ça que je dis qu'il y a une possibilité de voir dcmp gagner mais cela sera une surprise comme celle de france - sénégal en 2002...En tout cas pour moi c'est ça...Je ne vais pas entrer en détails par ce que tu me parle de ebunga soit disant le meilleur du pays...J'ai vu ce joueur avec les locaux ici à lubum et en chan je pense...Il est bon mais bon pour le niveau de dcmp parce qu'à mazembe ce joueur n'aura pas de temps de jeu...Je me rapel que contre le congo brazza il a été remplacé à la mi-temps par un de nos joueurs(kayembe audan)...Il avait enchaîner erreurs sur erreur c'était trop...On criait tous sur lui...Et mukeba qui était son propre coach dans le club l'avait mis dehors vite fait pour mettre un des notre...Rémy sans être arrogant, il n'y a que bokese qui peut être titulaire à mazembe le reste c'est l'équipe b comme deo kanda...Ne prends pas mal ce que je te dis tu comprendra le jeudi...
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Rémy tu nous parle de salalyaku...Ne ne dis pas que tu va le comparer à lusadisu ou à bedi mbeza surtout en se basant sur la face qu'il nous montre ces temps...Je sais que votre axe est solide en défense, c'est même votre point fort...Mais face aux multiple assaut des corbeaux ils vont craquer en deuxième période sans doute...Je ne veux pas beaucoup parler...Je le ferai c'est sur mais je prefers le faire après le match aller parce que la je pense qu'il y aura moins de gens pour me contredire...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

bon discutons de ce match sur le sujet approprié, vous ne trouvez pas?

Fanfoot

Message par Fanfoot »

sedigo a écrit :Rémy tu nous parle de salalyaku...Ne ne dis pas que tu va le comparer à lusadisu ou à bedi mbeza surtout en se basant sur la face qu'il nous montre ces temps...Je sais que votre axe est solide en défense, c'est même votre point fort...Mais face aux multiple assaut des corbeaux ils vont craquer en deuxième période sans doute...Je ne veux pas beaucoup parler...Je le ferai c'est sur mais je prefers le faire après le match aller parce que la je pense qu'il y aura moins de gens pour me contredire...
Et Mazembe n'a pas des points faibles selon toi????
Attention au foot, un match peut se gagner sur une balle arrêtée, une maladresse, un contre, un penalty et l'axe defensif de Mazembe laisse à desirer, Tusilu, Dikasa et salakiaku rsiquent par leurs rapidités d'exécution de créer la sensation...
Si Mazembe est battu par Daring, ça ne sera pas une supersurprise comme tu le dis mais plutôt une coutume et si l'inverse se faisait on dira que ce normal...

Moi je vois plutôt deux bons nuls entre les deux équipes et tout se jouera à la difference des buts mais Mazembe ne battra pas Daring, c'est donc du 50/50 car chacune de ces deux équipes a pleinement toutes ses chances vu que ce sont les deux équipes invaincues de la compétition...
Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de Maître...
Répondre