Nonda titulaire
-
- Entraîneur
Re: Nonda titulaire
Mon pauvre Faceof, mets le frein à mains avec moi pcq je ne suis pas de l'épaisseur ceux que tu ramasses sur ce site...Tu risques de te heurter sur un "mur de subsistance"...
Tu me demandes si j'ai déjà été au Cameroun? Me fais pas rire...J'ai circulé au Cameroun du Nord au sud et à l'ouest en passant par le centre...J'y vais tous les 3 ans en gros...La dernière fois que j'y étais c'était en 2007...Il n'y a que l'Est ou j'ai pas été...Je connais ce pays comme si c'était le mien...Alors, me fais pas marrer...Parle de choses que tu connais...Avec moi, tes impressionnismes à 2 balles ça me kretch seulement...
Tu me demandes si j'ai déjà été au Cameroun? Me fais pas rire...J'ai circulé au Cameroun du Nord au sud et à l'ouest en passant par le centre...J'y vais tous les 3 ans en gros...La dernière fois que j'y étais c'était en 2007...Il n'y a que l'Est ou j'ai pas été...Je connais ce pays comme si c'était le mien...Alors, me fais pas marrer...Parle de choses que tu connais...Avec moi, tes impressionnismes à 2 balles ça me kretch seulement...
- Michka
fesses of dans ses oeuvres.... plusieurs lignes écrites... mais au fond c'est une pauvre ligne vide de sens... si Neuveu a mis de côté Nonda je crois que c'est de la lucidité... il ne vaut pas pipette pour l'EN. que toi tu le soutienne, je comprend vu ton raisonnement. au fait t'es pote à ZEMOS nzonto sukali? ou plutôt toi et lui vous faites UN.faceof africa a écrit :1.personne n a dit ici que nonda est le joueur congolais le plus titre, si oui toi mr le cultive sort le nous et sinon admet que c est toi L INCULTE.Ilunga a écrit :TheKingofpeace, je veux bien mettre de l'eau dans on vin mais on ne me fera jamais croire que NONDA est le joueur congolais le plus titré et le plus grand de l'histoire footballistique congolaise...Ce serait raccourcir l'histoire du fotball congolais...Une telle affirmation ne peut que démontrer le niveau d'"inculture" de celui qui le tient...L'histoire du football congolais est très riche
2.nonda s est l ENRICHISSEMENT DE L HISTOIRE du football congolais et surtout MONDIALEMENT .en effet, l oppose totale de ta declaration .
3.le plus Grand de l histoire qui l a dit ?ou encore c est toi ?? reconnait encore que c est toi l INCULTE .
4. tu parles et definis "arlesiennes" , tu parles aussi d alphonse daudetun ecrivain connu que par les francophones mais tellement minuscules par rapport a ce que le monde a offert . ce sont des trucs que j ai lu a l ecole primaire a. daudet,lafontaine ,etc...quand j ai grandi j ai appri a lire macbeth,hemingway, a compte pas des fables d enfants .
tu as bien defini ton "arlesiennes" , ce que tu n as pas remarque ce que TU ETAIS ENTRAIN DE TE DECRIRE TOI-MEME .qui te voit ??mais tout le monde entend parler de toi par tes ecrits![]()
rigolo n est ce pas ??
5.l histoire du football congolais n est pas riche , sinon que dira le cameroun ou ghana ?egypte ou nigeria ??je ne le crois pas ??je crois que par rapport a nos potentialites 2 can et 5 coupes de clubs c est pas riche . le congo s est 60 millions d habitants, avec 2.345.405 km² d espace donc assez pour jouer au foot et en faire des champions plus que l egypte ,le nigeria,le cameroun et le ghana qui sont des minuscules etats moins peuple apart le nigeria.
GRAND par rapport a quoi ?au malawi ,oui en termes des palmares conquis il y a 40 ans .
je crois donc que l histoire du foot congolais est FOURNIE mais par riche .
6. tu veux faire de radio trottoir en parlant de kakoko et co. , avec la these que mobutu avait refuse l importation de ceux-ci. cela est bien mais ,JE t informe que meme mon petit -frere CADET de 15 ans a deja vu KAKOKO joue a la coupe du monde 1974 . il y avait des genies en allemagne :cruyff,beckenbauer,etc....aucun n est sorti du lot au niveau international. cela ne veut pas dire qu ils etaient mauvais mais qu ILS N ETAIENT PAS SI SPECIAUX QUE TU VEUX LE FAIRE CROIRE. ils n avaient rien d extra-terrestres par rapport a eugene kabongo,santos, makukula,mobati,nonda ,etc.....![]()
![]()
je le dis A HAUTE VOIX.
leur merite est d avoir ete bien encadre par mobutu qui basa sa propagande par le football et avec une bonne generation rien est impossible , l annee 98 au burkina faso nous l a prouve .
7. cruyff, bergkamp ,ian wright,etc ....n ont rien gagne mais c etaient des GRANDS .
un veritable combattant meme dans les arts martiaux que je pratique doit savoir respecter son adversaire apres et avant le combat .
8. tu parles en lair en racontant DES BETISES sachant que t es pas informe . oublies tu que :
a. nonda en 2002 a quitte le groupe avec une raison valable et revenu pour apporter le succes.votre entraineur et administration digne d epervier est celle qui etait a la base de notre elimination a travers cet entraineur de pacotille . nonda et mayele jason etaient les pylones qui ont etaient destabilises par ce gars .
b. oublies tu qu il etait blesse grave en 2004 comme edouardo,wasilewsky ,etc...au lieu meme de faire montre d humanite et de respect . c est du bordel a la congolaise ou encore a l africaine comme mandoza a chante que l homme noir n aime voir son frere evolue , il est toujours pret a le mettre de batons dans les rues. je parie que si j ai cause avec des francais ,anglais,italiens ils auraient plus de feelings et d humanites par rapports a ce que lui est arrive .
c.en 2006 nonda avec claude leroy , reussit a redonner la vie a une equipe qui a enchaine tellement de defaites au point de se faire battre par le rwanda ,revenant de sa blessure il finit meilleur buteur de son pays ,meritant ainsi les faveurs de leroy qui voit en lui la motivation de tout un groupe passant meme a cote dune coupe du monde.malheureusement avant la can ,il eut une rechute il est clair que tout joueur qui est passe des attentats a la "fanfan,taylor ou encore witsel" ne peut regagner ces facultes a 100% ,jamais cela ne s est fait .
d.en 2008 , le desordre commece depuis le depart de leroy s asseoit et se fait chair a travers omari, depireux et neveu finalement , qui quoique beneficiant d un groupe de qualite n a jamais su l exploiter et ne le fera vraisemblablement JAMAIS![]()
.une fois encore meme dans l echec , le meme nonda a marque des buts .il est clair que les ogres se sont leves maintenant ,les memes qui crucifierent kabongo ngoy
![]()
ces bodets de fanatiques pret comme des cameleons a se prostituer avec une autre couleur quand ils le peuvent .
9. tu parles du cameroun ???t as deja ete au cameroun ??ils ont des ecoles de foot, existe t il une au congo digne de cela ???il faut pas comparer l AMAZONIE ou FORET EQUATORIALE a la SAVANNE DE LA KUNDELUNGU OU SERENGETI juste parce que les 2 hebergent des animaux sauvages ???? IL Y A des niveaux et degres tant dans le succes que dans la mediocrite . au congo , la mentalite en commencant par les guides et celles de perdant et de s enfoutistes en commenecant par leplus haut niveau , les KMERS n aiment pas perdre.
l exemple voit comment les gens au congo se font delester le courant sans revendiquer leur droit sachant que le pays abrite le barrage hydro electrique le plus puissnt d afrique ????...EZALAKA NANGO KAKA BONGO, CONGO yango YO nde okobongisa yango ??
je fais mon master a l universite goethe de frankfurt , ici en allemagne tout le monde le sait les ghaneens travaillent petits boulots sans se poser de question, les Kmers viennent en masse ici pour etudier surtout a l universite de DARMSTADT dans ma province d HESSEN, etc...
c´est juste un exemple pour te dire qu alors que ton gouvernement ne recoit plus de bourses pour former ses futurs cadres AU CAMEROUN AU MOINS PAUL BIYA a su limiter les degats .
dans tout ca, NONDA a compris qu il ne sert a rien a encourager le mal . c est pas pcq on a grandi dans le mal et la souffrance qu on doit accepter cette souffrance surtout quand on sait que l on peut mieux faire ?? ta these bete sur nonda au burundi ou en afrique et blabala....n est pas digne de kocoumbo l etudiant noire
alors j attend toujours devoir ta sagesse, on verra bien a la fin de ce debat qui est le chenapan, l arlesienne et tous ces maux que t as sorti , soit c est toi et soit c est nonda .
moi je suis sur que dans toutes les insultes que tu sortes , tu t identifies de plus en plus et te ridiculises . je suis preta t aider las-dessus.la valeur n attend point l age , est il dit ...meme dans la bible il y a eu des vieux qui n etaient pas du tout sages mais plutot L OPPOSE . je crois que plus tu parles , tu t approches de ce statu la. il serait mieux par sagesse d apprendre d erka ,il n est pas tres vieux mais il a une personnalite assez credible .
Modifié en dernier par Michka le 03 sept. 2009, 23:50, modifié 1 fois.
-
Ilunga,
Batika yo...Tu as raison sur TOUTE LA LIGNE.....
Quelle élégance!!! quelle culture!!! Merci d'éclairer les gens.
Merci aussi à Erka et Maylosh....
Bientot là Alain Carré et Mputu Trésor vont disputer une coupe du monde de...clubs...
Qu'en dira-t-on???
Batika yo...Tu as raison sur TOUTE LA LIGNE.....
Quelle élégance!!! quelle culture!!! Merci d'éclairer les gens.
Merci aussi à Erka et Maylosh....
Bientot là Alain Carré et Mputu Trésor vont disputer une coupe du monde de...clubs...
Qu'en dira-t-on???
- faceof africa
- Professionnel
t impressionne ??en quoi ?qui t es ?mon adversaire ?je ne pense pas du tout ,mon ennemi non plus . c est ton manque de sagesse,de lucidite et ton complexe qui te guides vers des sentiers qui diminue ta valeur et expose ta personnalite sur le site en insultant un digne fils du peuple a travers tes ecrits . si t es un mur ....crois moi je suis une forteresse entouree d une autre plus GRANDE FORTERESSE . j avance car je crois toujours a la victoire avant d aller a la guerre ,pas sans conviction comme ces joueurs des leopards qui repondent ou que tu veux envoyer aux appels et aux desordres orchestrees au congo pour jouer juste pour jouer .Ilunga a écrit :Mon pauvre Faceof, mets le frein à mains avec moi pcq je ne suis pas de l'épaisseur ceux que tu ramasses sur ce site...Tu risques de te heurter sur un "mur de subsistance"...
je suis du meme style que nonda , on ne vas pas en guerre sans conviction juste pcq c est le congo il faut l accepter et nous sommes africains patati patata, le desordre est naturel ......le discours des betes a mon avis et perdants .
le VAINQUEUR des vainqueurs m a appris quelque chose : " quand il entrait dans Jerusalem, l endroit meme ou il allait se battre ,etre crucifie , etre rejete , la RAISON principale pourquoi il est venu sur ce terre....GUESS what?? les palmes etaient une coutumes romaines mais pas juives d acceuillir leur heros venus de guerre

EN BREF, JESUS CELEBRAIT LA VICTOIRE AVANT LA GUERRE. une guerre perdu d avance dans la tete pcq c est le congo, ezalaka nango kaka ndenge wana et nonda alingi alakisa nini.....cette guerre ne sert a rien de la faire . NONDA L A COMPRIS, on ne va pas en guerre sans conviction mais c est ce que un vainqueur ne n acceptera jamais ....BRAVO nonda
, quand a toi ilunga saches que je ne parle que de ce que je sais et quand je ne sais pas je me tais . toi tu penses qu on est a la prehistoire ou la tradition orale prime, non mon cher l internet, les images ,les temoins,les archives,musees,bibliotheques existent de nos jours we are not in 1945 , we are in 2009 .my little cousine of 8 years can find who is the creator of mickey and minnie mouse by google in internet alors arretes avec tes delires .
Modifié en dernier par faceof africa le 04 sept. 2009, 00:03, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- faceof africa
- Professionnel
les seules fesses que je connais sont celles de ta mereMichka a écrit :fesses of dans ses oeuvres.... plusieurs lignes écrites... mais au fond c'est une pauvre ligne vide de sens... si Neuveu a mis de côté Nonda je crois que c'est de la lucidité... il ne vaut pas pipette pour l'EN. que toi tu le soutienne, je comprend vu ton raisonnement. au fait t'es pote à ZEMOS nzonto sukali? ou plutôt toi et lui vous faites UN.faceof africa a écrit :1.personne n a dit ici que nonda est le joueur congolais le plus titre, si oui toi mr le cultive sort le nous et sinon admet que c est toi L INCULTE.Ilunga a écrit :TheKingofpeace, je veux bien mettre de l'eau dans on vin mais on ne me fera jamais croire que NONDA est le joueur congolais le plus titré et le plus grand de l'histoire footballistique congolaise...Ce serait raccourcir l'histoire du fotball congolais...Une telle affirmation ne peut que démontrer le niveau d'"inculture" de celui qui le tient...L'histoire du football congolais est très riche
2.nonda s est l ENRICHISSEMENT DE L HISTOIRE du football congolais et surtout MONDIALEMENT .en effet, l oppose totale de ta declaration .
3.le plus Grand de l histoire qui l a dit ?ou encore c est toi ?? reconnait encore que c est toi l INCULTE .
4. tu parles et definis "arlesiennes" , tu parles aussi d alphonse daudetun ecrivain connu que par les francophones mais tellement minuscules par rapport a ce que le monde a offert . ce sont des trucs que j ai lu a l ecole primaire a. daudet,lafontaine ,etc...quand j ai grandi j ai appri a lire macbeth,hemingway, a compte pas des fables d enfants .
tu as bien defini ton "arlesiennes" , ce que tu n as pas remarque ce que TU ETAIS ENTRAIN DE TE DECRIRE TOI-MEME .qui te voit ??mais tout le monde entend parler de toi par tes ecrits![]()
rigolo n est ce pas ??
5.l histoire du football congolais n est pas riche , sinon que dira le cameroun ou ghana ?egypte ou nigeria ??je ne le crois pas ??je crois que par rapport a nos potentialites 2 can et 5 coupes de clubs c est pas riche . le congo s est 60 millions d habitants, avec 2.345.405 km² d espace donc assez pour jouer au foot et en faire des champions plus que l egypte ,le nigeria,le cameroun et le ghana qui sont des minuscules etats moins peuple apart le nigeria.
GRAND par rapport a quoi ?au malawi ,oui en termes des palmares conquis il y a 40 ans .
je crois donc que l histoire du foot congolais est FOURNIE mais par riche .
6. tu veux faire de radio trottoir en parlant de kakoko et co. , avec la these que mobutu avait refuse l importation de ceux-ci. cela est bien mais ,JE t informe que meme mon petit -frere CADET de 15 ans a deja vu KAKOKO joue a la coupe du monde 1974 . il y avait des genies en allemagne :cruyff,beckenbauer,etc....aucun n est sorti du lot au niveau international. cela ne veut pas dire qu ils etaient mauvais mais qu ILS N ETAIENT PAS SI SPECIAUX QUE TU VEUX LE FAIRE CROIRE. ils n avaient rien d extra-terrestres par rapport a eugene kabongo,santos, makukula,mobati,nonda ,etc.....![]()
![]()
je le dis A HAUTE VOIX.
leur merite est d avoir ete bien encadre par mobutu qui basa sa propagande par le football et avec une bonne generation rien est impossible , l annee 98 au burkina faso nous l a prouve .
7. cruyff, bergkamp ,ian wright,etc ....n ont rien gagne mais c etaient des GRANDS .
un veritable combattant meme dans les arts martiaux que je pratique doit savoir respecter son adversaire apres et avant le combat .
8. tu parles en lair en racontant DES BETISES sachant que t es pas informe . oublies tu que :
a. nonda en 2002 a quitte le groupe avec une raison valable et revenu pour apporter le succes.votre entraineur et administration digne d epervier est celle qui etait a la base de notre elimination a travers cet entraineur de pacotille . nonda et mayele jason etaient les pylones qui ont etaient destabilises par ce gars .
b. oublies tu qu il etait blesse grave en 2004 comme edouardo,wasilewsky ,etc...au lieu meme de faire montre d humanite et de respect . c est du bordel a la congolaise ou encore a l africaine comme mandoza a chante que l homme noir n aime voir son frere evolue , il est toujours pret a le mettre de batons dans les rues. je parie que si j ai cause avec des francais ,anglais,italiens ils auraient plus de feelings et d humanites par rapports a ce que lui est arrive .
c.en 2006 nonda avec claude leroy , reussit a redonner la vie a une equipe qui a enchaine tellement de defaites au point de se faire battre par le rwanda ,revenant de sa blessure il finit meilleur buteur de son pays ,meritant ainsi les faveurs de leroy qui voit en lui la motivation de tout un groupe passant meme a cote dune coupe du monde.malheureusement avant la can ,il eut une rechute il est clair que tout joueur qui est passe des attentats a la "fanfan,taylor ou encore witsel" ne peut regagner ces facultes a 100% ,jamais cela ne s est fait .
d.en 2008 , le desordre commece depuis le depart de leroy s asseoit et se fait chair a travers omari, depireux et neveu finalement , qui quoique beneficiant d un groupe de qualite n a jamais su l exploiter et ne le fera vraisemblablement JAMAIS![]()
.une fois encore meme dans l echec , le meme nonda a marque des buts .il est clair que les ogres se sont leves maintenant ,les memes qui crucifierent kabongo ngoy
![]()
ces bodets de fanatiques pret comme des cameleons a se prostituer avec une autre couleur quand ils le peuvent .
9. tu parles du cameroun ???t as deja ete au cameroun ??ils ont des ecoles de foot, existe t il une au congo digne de cela ???il faut pas comparer l AMAZONIE ou FORET EQUATORIALE a la SAVANNE DE LA KUNDELUNGU OU SERENGETI juste parce que les 2 hebergent des animaux sauvages ???? IL Y A des niveaux et degres tant dans le succes que dans la mediocrite . au congo , la mentalite en commencant par les guides et celles de perdant et de s enfoutistes en commenecant par leplus haut niveau , les KMERS n aiment pas perdre.
l exemple voit comment les gens au congo se font delester le courant sans revendiquer leur droit sachant que le pays abrite le barrage hydro electrique le plus puissnt d afrique ????...EZALAKA NANGO KAKA BONGO, CONGO yango YO nde okobongisa yango ??
je fais mon master a l universite goethe de frankfurt , ici en allemagne tout le monde le sait les ghaneens travaillent petits boulots sans se poser de question, les Kmers viennent en masse ici pour etudier surtout a l universite de DARMSTADT dans ma province d HESSEN, etc...
c´est juste un exemple pour te dire qu alors que ton gouvernement ne recoit plus de bourses pour former ses futurs cadres AU CAMEROUN AU MOINS PAUL BIYA a su limiter les degats .
dans tout ca, NONDA a compris qu il ne sert a rien a encourager le mal . c est pas pcq on a grandi dans le mal et la souffrance qu on doit accepter cette souffrance surtout quand on sait que l on peut mieux faire ?? ta these bete sur nonda au burundi ou en afrique et blabala....n est pas digne de kocoumbo l etudiant noire
alors j attend toujours devoir ta sagesse, on verra bien a la fin de ce debat qui est le chenapan, l arlesienne et tous ces maux que t as sorti , soit c est toi et soit c est nonda .
moi je suis sur que dans toutes les insultes que tu sortes , tu t identifies de plus en plus et te ridiculises . je suis preta t aider las-dessus.la valeur n attend point l age , est il dit ...meme dans la bible il y a eu des vieux qui n etaient pas du tout sages mais plutot L OPPOSE . je crois que plus tu parles , tu t approches de ce statu la. il serait mieux par sagesse d apprendre d erka ,il n est pas tres vieux mais il a une personnalite assez credible .
- Michka
Bizarre … sur ce forum tu es mon vrai jouet… je réussi toujours à faire de toi ce que je veux. Quand je décide de te faire mettre en rogne, ça réussi… et te voilà dans ton élan de zèle d’écrivain à la con avec plusieurs lignes pleines de vent et injures pour enfant. à ton age tu injurie toujours les mères d'autrui???
pov' con!

- faceof africa
- Professionnel
le plus con , c est toi et tes allures de pantin qui font que tu puisses me prendre pour ton unite de mesureMichka a écrit :Bizarre … sur ce forum tu es mon vrai jouet… je réussi toujours à faire de toi ce que je veux. Quand je décide de te faire mettre en rogne, ça réussi… et te voilà dans ton élan de zèle d’écrivain à la con avec plusieurs lignes pleines de vent et injures pour enfant. à ton age tu injurie toujours les mères d'autrui???![]()
![]()
![]()
pov' con!

bonne nuit, ma cherie michka

- Michka
bon... vas maintenant au lit... tu m'as assez amusé comme çafaceof africa a écrit :le plus con , c est toi et tes allures de pantin qui font que tu puisses me prendre pour ton unite de mesureMichka a écrit :Bizarre … sur ce forum tu es mon vrai jouet… je réussi toujours à faire de toi ce que je veux. Quand je décide de te faire mettre en rogne, ça réussi… et te voilà dans ton élan de zèle d’écrivain à la con avec plusieurs lignes pleines de vent et injures pour enfant. à ton age tu injurie toujours les mères d'autrui???![]()
![]()
![]()
pov' con!
![]()
![]()
je suis tellement important pour toi , tu penses que je suis ton jouet ??
![]()
![]()
![]()
tu es rigolo ??? la moindre des choses tu l aurais constate il y a longtemps tu sais pour se faire la une et du pognon, les bout-d hommes sont prets a tout, meme agresse une celebrite .je comprends ton cas
![]()
![]()
kiekiekie un bodet habille en veste de nkombo. la plaque tournante est celui qui manipule tout , pas les accessoires de cote. il n y a jamais eu des debats contradictoires sur ce site sans face of .....il s est cree une eglise des anti-face mais ....comme il a ete dit a pierre: " les portes de l enfer ne prevaudront jamais sur l Eglise" de meme les anti-face s effaceront comme des fourmis a mes yeux. chaque fois que je vois le nombre des anti croitre et bien je comprend combien valeureux je suis en guerrier et quel force de frappe je possede , franchement je suis moi-meme impressionne par faceof ....
![]()
on attaque pas lukaku ou essende avec 5 defenseurs mais c est le cas avec messi,maradona et meme JESUS s est fait arrete par plusieurs soldats armes jusqu aux dents alors qu il prechait chaque jour au vu et au su de tous au temple . pauvre toi , tu le jouer et je suis la plaque tournante du site . tu dois passer par moi, pour te faire valeur avec ton nom de femme
...vas y ,rend moi celebre ,tu dechires
bonne nuit, ma cherie michka
-
Wowfaceof africa a écrit :les seules fesses que je connais sont celles de ta mere
Quelle bassesse sans appel mon frere!!! vraiment de ta bouche sorte les versets bibliques et les insultes les plus vulgaires.
Tu as montre aux forumeurs ton vrai niveau et puis demain tu vas encore venir precher apres avoir insulter la mere d'autrui sans raison

- CCast
Comme tu l'as. Wow !Hassanshop a écrit :Wowfaceof africa a écrit :les seules fesses que je connais sont celles de ta mere
Quelle bassesse sans appel mon frere!!! vraiment de ta bouche sorte les versets bibliques et les insultes les plus vulgaires.
Tu as montre aux forumeurs ton vrai niveau et puis demain tu vas encore venir precher apres avoir insulter la mere d'autrui sans raison
Can't beat them ? join them ....