FRANCE - RDC

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Le_Prezo

Re: RDC face à l'equipe B Française le 05/02/2008

Message par Le_Prezo »

leopards-243 a écrit :
Mksprod a écrit :Ok admettons leopardo-243.

Mais tu joues alors avec quel joueur et quel coach à 2 semaines de la rencontre ?
Tu fais venir tout le staff de kin ? As tu pensé aux Visas ?
Tu improvise un staff en france ? Ou tu fais joué Mazembe sous les couleurs de la RDC puisque eux sont déjà en Europe ?
Trop de zones d'ombres et je crain que dans la précipitation... la france choisira un autre sparing partenaire car nous ne sauront offrir des garanties nets pour la tenu de ce match comme contre la Belgique en mars. ;)
La meilleur idée serait de convoquer les joueurs des aujourd'hui.
avec les joueurs de mazembe en rajoutant des congolais de la diaspora
Tu crois vraiment que c'est si facile ?
Ce match n'est pas inscrit sur le site fifa à 2 semaines de celui-ci.
Je ne préfère même pas que ce match aie lui sinon sa risque de se terminé en match avec des locaux et des joueurs non préparés qui arriveront 2h avant le match :bravo: !

Il faut faire un projet durable qui projetera la RD CONGO en bonne équipe, ce n'est pas en se précipitant qu'on va y arriver :rdc:
kenny ak chris

Message par kenny ak chris »

Cette information est vrai MKS parce que je le lus se matin meme sur le parisien !! et sur l'equipe Tv il l'on dit aussi sincerement le paris et un journal sur Mks toi meme tu se donc voila meme l'equipe tv la annonce meme si eu parfois ils sont bizard mais l'information et vrai ils sont entrain de négocié un match pour les France A'
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Message par Mksprod »

Cette information est vrai MKS parce que je le lus se matin meme sur le parisien !! et sur l'equipe Tv il l'on dit aussi sincerement le paris et un journal sur Mks toi meme tu se donc voila meme l'equipe tv la annonce meme si eu parfois ils sont bizard mais l'information et vrai ils sont entrain de négocié un match pour les France A'
Ok Kenny mais today je n'attache plus bcp de crédits à ces organes de presses surtout lorsqu'il s'agit du congo :lol: car eux même piquent les infos sur les sites africains. CF Transfert de Lélo au PSG repris part tous les sites dont l'equipe, football365...Sur le site de la FIFA jusqu'à la semaine dernière on annoncait encore le match contre la Belgique. Et il y a quelque mois on annoncait aussi un match amical qui s'est jamais joué contre le Gabon puis le Bénin en France....et même l'albanie à Londres !

Ce que je veux dire aujourd'hui c'est que même si du côté européen on recoit des invitations, la question qu'il faut plus se poser aujourd'hui est ce que nous RDC, auront les moyens d'honorer cette invitation car depuis l'ère Depireux nous avons reçu pas moins d'une dizaine d'invitations mais combien ont été honorées ?

Bon, selon les éclaircissements que j'ai pu avoir ce soir !!!!! ET l'heure de mon posting 3h22 montre que j'ai qd même fouiner toute la nuit :lol:

Perso ce que j'ai du mal à comprendre c'est de voir un pays qui organise un match amical à l'extérieur. C'est comme si aujourd'hui l'angola venait chez nous pour jouer contre le Cameroun ???

Bref toutes fois selon ce que j'ai appris, il y aurait bien une invitation française et la confirmation congolaise est attendu demain mardi pour que le staff de l'europe commence à constituer une base de joueurs... Et à ce sujet on pourrait déjà poser la question de savoir qui va sélectionner et coacher les joueurs ? Ensuite les convocations devant partir de kin, arriveront-elles à temps pour libérer nos cadres tels que Nonda et Lualua ? Et les PTA qui va les payer ?

Perso je m'avance plus sur ce sujet tellement y a des si et si donc attendons voir demain !!!! Et surtout le 5. Mais bon cette histoire me rappel l'invitation de la Belgique et plus anciennement celles du maroc, du Bénin et du Gabon que nous n'avons malheureusement jamais pu honorer pour x raisons !

Wait & see, i'm out !
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Encore une nouvelle hypothétique tirée de source congolaise...

Les rumeurs a la congolaise commencent a se publier sur le net maintenant? :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
kenny ak chris

Message par kenny ak chris »

Mks je suis d'accord avec toi le seul site qui vrément fiable se l'equipe.fr mais Rapel toi france-slovaquie la france avai joué 2 match Contre les slovaque l'equipe france1 et les A' c'etai toujour contre la meme équipe mais il on joué 2 match alor qu'il etai pas en france mais je suis d'accord sur le fait que se pas sur que le zaire vont joué se match parce que on a pas d'entraineur je voi pas comment on va s'organise!! mais sa serai dommage pour nous de loupe cette ocasion de joué contre la france !!
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

je me rappelle d'une histoire sur le mensonge quand j'etai petit. 1 homme qui avait fai tuer des gens par ses mensonges a subi la vengence d'une des ses victimes qui lui a apparu et parlé sous forme d'un crane. le gars est parti l'annoncer au village mais comme on le connaissai comme menteur personne ne l'as cru.insistant de mener le village sur le lieu ou un crane lui avai parlé sous condition que si le crane ne parlai pas on le tuerai.c'est ce qui arriva et on le tua.
bref pour dire que tous les rdv ratés avc les leopards ont rendu bcq d'entre nou sceptique .il fau seulement voir commt le rdv d'arsenal a eté accueilli ici mai aujord'hui le mazembe est bien à londres.esperons que cette fois aussi si c'est un cannular que ça soit le genre de cannular de mazembe.meme si ce sont les locaux qui jouent ça sera deja un autre succes pour le nouveau staff.
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

je viens de visiter le site de la ff de foot aucune mention sur ce match alor meme qu'on parle du match france -espagne du 05/02/08.
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

:D MKS, c'est simple je crois avoir trouvé la solution à tes préoccupations, bon étant donné que le TP MAZEMBE est en tourné en europe et qu'il va passer par seville en espagne nous allons demander à moise de les retenir la bas jusqu'au 5 / fevrier et ici l' H.M vas essayer de trouver quelques PTA pour quelques cadres de l'EN. NONDA, LUALUA, HERITA, MOTO EPELA,... bon s'agissant de coach :roll: bon BIBEY qui est belge et n'a pas besoin de visa poura les rejoindre la bas sans blem et y associer le staf medical et technique de mazembe l'affaire sera conclus à moindre frais :rdc: :rdc: :lol: :lol: :lol:
www.vclub-rdc.com
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Message par Mksprod »

NOUNOU LPS a écrit ::D MKS, c'est simple je crois avoir trouvé la solution à tes préoccupations, bon étant donné que le TP MAZEMBE est en tourné en europe et qu'il va passer par seville en espagne nous allons demander à moise de les retenir la bas jusqu'au 5 / fevrier et ici l' H.M vas essayer de trouver quelques PTA pour quelques cadres de l'EN. NONDA, LUALUA, HERITA, MOTO EPELA,... bon s'agissant de coach :roll: bon BIBEY qui est belge et n'a pas besoin de visa poura les rejoindre la bas sans blem et y associer le staf medical et technique de mazembe l'affaire sera conclus à moindre frais :rdc: :rdc: :lol: :lol: :lol:
Blague à part je pense justement que ca va être ca. Le staff et l'équipe de mazembe renforcé de quelques pros si bien sure le match est confirmé. De mon côté j'attends le coup de fil de la confirmation et je vous tiens na temps !
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

JE DOUTE :mrgreen: :mrgreen: .......dubito ergossssummmmmmmmmm
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Répondre