RDC - QUATAR 14 OCTOBRE 2009 A 18H00

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
tresor
U15
U15

Re: RDC - QUATAR 14 OCTOBRE 2009 A 19H00

Message par tresor »

mobutu a écrit :tout ca se sont des betises,rien que de betises ils faut le dire,mbala,matumona,yenga,nkela,diba,mantampi,makondele,milambo,c'est pas quand memeavec eux que l'on compte preparer l'equipe national pour les prochainnes echeances,vraiment ata vous meme,vous ne trouver pas que s'est trop bas le niveau,bandeko wa yaya oyo koloka tse,combien de millieu defensif congolais est se que le congo possede,combien de millieu offensif / et pourquoi trash all the times,les kandol,et autres alors?
Mais pourquoi????? Qu'avons-nous fait au bon Dieu Pour mériter ça? :cry: :cry: :cry: :cry: :evil: :evil: :evil: :evil: :twisted: :twisted: :twisted:
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Demain,Standart joue chez moi et je serai au stade et avant le match ou après je ne manquerai pas de parler avec Mbokani et mangala et je vous donnerai leur position surtout sur la convocation de Mangala.
à suivre
JEJEMAT

Message par JEJEMAT »

stone a écrit :L'abscence de Gaby Zakuani sur un liste de 28 selectionnes est tout simplement inexplicable ,tout comme la presence de Diba Ilunga sur cette liste est une imposture.
Bokanga a un profile tres interessant, il a sa place au moins sur le banc, de meme que Patou Kabangu qui est curieusement oublie.

En ce qui concerne l' attaque, on sait tres bien que Lua Lua et Mbokani ne sont pas au mieux.
Alors pourquoi ne pas convonquer Lita ou Kembo?

Je vais maintenant parler de ces joueurs que l'on ne voit pas ou qu'on ne veut pas voir p.c.qu'ils sont peu mediatises ou p.c.qu' evoluant dans des championnants lointains ou obscurs me diront certaints.
Dans cette categorie, il y a Mazoa N'sumbu qui est sans doute l'un de meilleurs milieux defensifs congolais, il y a egalement le frere de Gaby, Steeve Zakuani qui croyez moi est l'un de meilleurs, si pas le meilleur aillier au au championnat americain MLS, il est selon moi le meilleur congolais a son poste.
Si on se permet de convoquer les joueurs de D3 francais ou de D2 belge, alors pourquoi zapper ceux-la?
yeah le petit frere grandi ds le game comme pas possible, le Nigeria, Cameroon, ghana,Zambie, Zimbabwe convoque tres souvent leur joeurs de la MLS why not us? a try will not kill puisqu'on construit cette equipe. just my point of view
http://www.youtube.com/watch?v=tMbdvbDzki0
"Change does not roll in on the wheels of inevitability, but comes through continuous struggle. And so we must straighten our backs and work for our freedom. A man can't ride you unless your back is bent." Martin Luther King, Jr.
Zemekwa

Message par Zemekwa »

je suis vraiment mecontent de voir patrick neveu entré de detruire notre equipe nationale ,avec ce monsieur a la tete de nos leopard nous serons jamais qualifier:actuellement nous sommes absent dans la coupe d'afrique en angola et dans la coupe du monde en afrique du sud ,Patrick Neveu devrait selectionné de nouveau joueur ,a la place de selectionné ce foutrons ,selon moi mongungu ,makiadi,mulumbu,mbokani merite la selection ont devrait essayer d' autre joueurs ,je suis d'accord pour la selection de Diba ,j'avais annoncé ce garcons il de cela deux ans ,
Tabu

Message par Tabu »

tatu , nous devons rester tous unis pour reussir le depart de neveu
ce denier est venu seulement exploiter le congo avec ses collaborateurs, il n'y a rien comme vision d'avenir chez lui

prendre Nonda comme un bouc emissaire de leopards bien là non ,
en premier lieu nous attendons tous le depart de Neveu obligatoire
et OMARI doit aussi changer sa politique de travail , il n'aide pas sa nation .
nous sommes fier et content de gens qui ont fait le boulot a Marbela

un choix faire

entre Mazowa et Milambo
Mubulu m'futi et mbala biscotte
http://www.worldfootball.net/spieler_pr ... ulu-mfuti/

c'est vraiment rigolo Neveu
il faut savoir contacter les joueurs , c'est ton boulot, tu passes ton temps que a parle mal de Nonda
amenes nous de nouveaux attaquants
tes collabos sont nul ,zero, thizengu, nkatu
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

:o :o MBALA BISCOTTE :roll: :roll:
Joshua Bellini

Message par Joshua Bellini »

Mon cher Tabu, ne te fatigues pas a propos des joueurs. Tiens, l'exemple Biscotte revele au grand nu le caractere hypocrite non seulement de Neveu ,qui aurait subi des pressions de la part des capitaines de la selection, mais aussi le manque de vision d'une federation faisant de la selection un club restreint d'amis.

Le congolais se caracterise souvent par une ame assez fragile et une mentalite feminine, lache, aimant bien se faire diriger, etre dominé, jusqu'a ce qu ils se rendent compte ( toujours en retard) :evil: que le dominant s'est joué de leur bonté. Nous l'avons vecu avec l'ex president de la republique, nous le vivons aujourd'hui encore. C'est a dire, ces oeuvres qui sont souvent suivis d'une tres grande propagande quittent rarement la memoire du congolais a tel point que les auteurs se prennent pour des dieux.

Parce que Biscotte a contribué a la victoire face à l'Afrique du Sud il y a quelques années passées, le public ( quelques internautes ici aussi) est resté reconnaissant envers lui et reclame à chaque fois justice dès qu'il n'est pas convoqué. Ceci rend la tache tres difficile aux entraineurs, surtout quand les resultats ne suivent pas.

Omari a été réelu à la tête de la fédé à cause de la victoire de la CHAN, voilà! En principe, après la victoire j'ai du bien regretter. On jubilait, mais derriere nos eclats de joie, le spectre de la condamnation pour quelques longues annees a venir se dessinaient deja derriere notre dos. Personne n'a decrié le complot. Reconnaissance aveugle :( :( :(

Mazembe se debrouille tout seul avec les moyens d'un president qui, a au moins compris le systeme. Une équipe completement federalisee si je puis le dire pour pouvoir réussir. Si aujourd'hui Mazembe gagne la CL, j'aimerais entendre le discours de Mr Omari!

Pendant l'encadrement des joueurs avant ces matchs amicaux, la selection souffre enormement a cause du manque d'organisation décriant, c'est a dire tout fait défaut: :!: :!: équipements, hotel, transports, billets, primes,etc... Face au Sénégal,la sélection si on peut la nommer ainsi, s'est retrouvée la veille du match sans entrainement :o :o :o oú est le sérieux.

Aprés le match, oú est le rapport de l'entraineur à la fédération :twisted: ou encore les conclusions? Apparemment aucunes, car il vient de rappeler les memes joueurs :!: :!: :!: Nakamueeeee! :o :o :o

Encore plus grave, ces derniers temps on nous parle de Tolerance Zero, qu'en est-il de la federation qui se permet de faire voyager 14 delegués avec l'argent du contribuable? Où est l'amour des autres, et on vient nous parler de patriotisme. :roll: :roll: :!: Que viendront faire 14 personnes pour un match sans enjeu, sans objectif precis. Ne vous inquietez pas, face au Qatar nous savons tous qu'il y a de l'interet derriere ce match, tous veulent etre present pendant le partage du magot, je vous assure cette fois-ci ca va barder. :idea:

Les jeunes joueurs qui n'osaient pas ouvrir leur bouche dans les temps, ne se font plus balader de gauche a droite pour rien,ils reclament de plus en plus leurs droits.

PS; Cettre rencontre devra servir de declic pour les années à suivre. Soit nous la boycottons tous, soit nous nous presentons tous au stade mais pour manifester definitivement notre mecontentement envers l'entraineur et la federation. On a trop écrit ici sur le net, pas de résultat. On peut bien manifester un mécontentement sans violence, sans injures mais avec des mots clairs et precis envers eux.
gilzinho

Message par gilzinho »

Je comprends plus rien regarder la liste que publie radio okapi:
Kudimbana Michael
2- Matampi Vumi
3- Sami Joël
4- Mabiala Larrys
5- Mulumbu Youssouf
6- Mungungu Cédric
7- Ilunga Hérita
8- Makiadi Cédric
9- Matumona Zola
10- Kinkela Fuanda
11- Lualua Trésor
12- Mbokani Bezwa
13- Yenga Yannick
14- Kimuaki Joël
15- Bokanga Eric
16- Diba Ilunga
17- Mulemo Landry
18- Mbayo Kimbemba
19- Tshiolola Tshinyama.
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

kié kié kié kié kié kié kiékié...C'est bien ce que j'avais prédis : les p'tits mikilistes, faut laisser tomber, ils ne daigneront pas venir...Soi disant "on vient pas pcq on n'a jamais reçu de convoc "...Ben VLAN !! v'là mnt...La preuve par 9 est faite : Ma-Kalambayi, Mangala(qui se voit en "bleu" depuis son p'tit but contre Arsenal)...Y a que les p'tits "déchets"(pardonnez-moi ce terme, ne polémiquez pas svp) comme Mulemo qui acceptent tout simplement pcq lui n'a pas encore eu le "kizungu zungu" en marquant contre Arsenal...Non, mes frères, bossons avec ceux qui étaient là dès la première heure, à savoir Kudimbana, Mulumbu, Sami, Makiadi, Ilunga, Mabiala, Kinkela, Yenga, Mongongu...Ne nous dispersons pas, ceux qui sont là sont bons, ils sont entrain de mûrir et ça ira..
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Bonnes nouvelles si cette liste de Radiookapi est définitive :
-Suppression des "bois morts" suivants : Bapupa, Milambo, Nkela, Makondele, Biscotte, Besala...
-Maintien de : Joel Kimuaki

Mauvaises nouvelles :
- Pas de présence de : Lofo, Bokese(problème de "nkanda"?)
- Maintien de : Diba, Mulemo

Joueurs à confirmer au sein du groupe A leopards : Matampi?, Bokanga?

Faudra y ajouter les joueurs de Maz : Mputu, Kabangu, Kaluyitukadioko, Kasongo, Kidiaba, Bedi...
Répondre