MKS, c'est simple je crois avoir trouvé la solution à tes préoccupations, bon étant donné que le TP MAZEMBE est en tourné en europe et qu'il va passer par seville en espagne nous allons demander à moise de les retenir la bas jusqu'au 5 / fevrier et ici l' H.M vas essayer de trouver quelques PTA pour quelques cadres de l'EN. NONDA, LUALUA, HERITA, MOTO EPELA,... bon s'agissant de coach bon BIBEY qui est belge et n'a pas besoin de visa poura les rejoindre la bas sans blem et y associer le staf medical et technique de mazembe l'affaire sera conclus à moindre frais
mayloshi2007 a écrit :MOi j'attend de voir le match se jouer pour croire, parce que qu'avec les congolais, meme les voies officielles sont utilisées pour mentir...![]()
selectionon les tous on regle par ce fait meme leur integration dans les leopards sinon les europeens peuvent tjr les recuprer pr jouer avc eux.NOUNOU LPS a écrit :si la news est vrai et veritable donc il yaura match! que faudra faire j'ai lu quelque part ou on parle de selectioner beaucoup de nouveaux jeunes qui evoluent en europe ce qui est une bonne chose, mais ce que je crain c'est de faire la simple figuration face à la france A' que l'ont revivent un autre maroc-namibie ! ou on aura une équipe francaise bien structurée, bien organisée, habitué à jouer ensemble... face à une équipe sans cohésion, aucun fond jeu d'ensemble... bref ca risque d'etre une vraie catastrophe ! en tous cas nous devons bien reflechir la dessus, s'il faut rassebler les nouveau jeunes evoluant en europe... je crois qu'il ya bien des équipes prevu pour eux , espoire, junior..., donc prenons les choses au serieux !
TiensJmBolenge a écrit :"SOUS RESERVE"
Comme tout le monde je ne crois pas trop.C'est la faute au passé.
Mais si vraiment le match a lieu, j' ai eu quelques infos sur les joueurs qui seront plus au moins séléctionnés. Nonda, Lualua, Herita, Roum, Ngoyi, Mulumbu, Mabiala, Partfait Mandanda, "Makalambayi", Kinkela, Bapupa, Mbokani, Mbayo, Ilunga, Makondele, Oualembo, Mongongu, Tshiabanfoumou, Zola Distel, Kitambala, Eliot Grandin, Makiadi,Kembo Ekoko, Joel Sami
Apparement les PTA et billets sont en cours d'envoie. Donc comme tout le monde je souhaite que ça termine comme Mazembe. Que 2008 soit vraiment l'année du changement.
Comme entraineur on aura Mukeba et Mutombo.
Maintenant reste à voir la suite .
JmBolenge a écrit :"SOUS RESERVE"
Comme tout le monde je ne crois pas trop.C'est la faute au passé.
Mais si vraiment le match a lieu, j' ai eu quelques infos sur les joueurs qui seront plus au moins séléctionnés. Nonda, Lualua, Herita, Roum, Ngoyi, Mulumbu, Mabiala, Partfait Mandanda, "Makalambayi", Kinkela, Bapupa, Mbokani, Mbayo, Ilunga, Makondele, Oualembo, Mongongu, Tshiabanfoumou, Zola Distel, Kitambala, Eliot Grandin, Makiadi,Kembo Ekoko, Joel Sami
Apparement les PTA et billets sont en cours d'envoie. Donc comme tout le monde je souhaite que ça termine comme Mazembe. Que 2008 soit vraiment l'année du changement.
Comme entraineur on aura Mukeba et Mutombo.
Maintenant reste à voir la suite .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités