FRANCE - RDC

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: RDC face à l'equipe B Française le 05/02/2008

Message par Mayloshi-forever »

MOi j'attend de voir le match se jouer pour croire, parce que qu'avec les congolais, meme les voies officielles sont utilisées pour mentir... :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
MOTO EPELA

Message par MOTO EPELA »

NOUNOU LPS a écrit:
MKS, c'est simple je crois avoir trouvé la solution à tes préoccupations, bon étant donné que le TP MAZEMBE est en tourné en europe et qu'il va passer par seville en espagne nous allons demander à moise de les retenir la bas jusqu'au 5 / fevrier et ici l' H.M vas essayer de trouver quelques PTA pour quelques cadres de l'EN. NONDA, LUALUA, HERITA, MOTO EPELA,... bon s'agissant de coach bon BIBEY qui est belge et n'a pas besoin de visa poura les rejoindre la bas sans blem et y associer le staf medical et technique de mazembe l'affaire sera conclus à moindre frais
:o :o :o :o :shock: :shock: :shock: :shock: :roll: :roll: :roll: :arrow: :arrow: :arrow: OBANDI??JE T'AURAIS AU TOURNANT. :lol: :lol: :D :D
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
nieno
U15
U15

Message par nieno »

mayloshi2007 a écrit :MOi j'attend de voir le match se jouer pour croire, parce que qu'avec les congolais, meme les voies officielles sont utilisées pour mentir... :lol: :lol:

meme les voies officielles sont utilisées pour mentir :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
nounou oomi ngai na ko seka :bravo: :bravo: :bravo:

bon disant que c'est un reve de jouer contre la france et que si cela ce fais et que les joueurs selectionner sont ceux evoluant dans les differents championnat d'europe.....donc qui automatiquement prendrai le relai en equipe national je dira bravo aux organisateur....si cela ce fais bien sur ;)
R.I.P KING OF POP
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

si la news est vrai et veritable donc il yaura match! que faudra faire j'ai lu quelque part ou on parle de selectioner beaucoup de nouveaux jeunes qui evoluent en europe ce qui est une bonne chose, mais ce que je crain c'est de faire la simple figuration face à la france A' que l'ont revivent un autre maroc-namibie ! ou on aura une équipe francaise bien structurée, bien organisée, habitué à jouer ensemble... face à une équipe sans cohésion, aucun fond jeu d'ensemble... bref ca risque d'etre une vraie catastrophe ! en tous cas nous devons bien reflechir la dessus, s'il faut rassebler les nouveau jeunes evoluant en europe... je crois qu'il ya bien des équipes prevu pour eux , espoire, junior..., donc prenons les choses au serieux !
www.vclub-rdc.com
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

NOUNOU LPS a écrit :si la news est vrai et veritable donc il yaura match! que faudra faire j'ai lu quelque part ou on parle de selectioner beaucoup de nouveaux jeunes qui evoluent en europe ce qui est une bonne chose, mais ce que je crain c'est de faire la simple figuration face à la france A' que l'ont revivent un autre maroc-namibie ! ou on aura une équipe francaise bien structurée, bien organisée, habitué à jouer ensemble... face à une équipe sans cohésion, aucun fond jeu d'ensemble... bref ca risque d'etre une vraie catastrophe ! en tous cas nous devons bien reflechir la dessus, s'il faut rassebler les nouveau jeunes evoluant en europe... je crois qu'il ya bien des équipes prevu pour eux , espoire, junior..., donc prenons les choses au serieux !
selectionon les tous on regle par ce fait meme leur integration dans les leopards sinon les europeens peuvent tjr les recuprer pr jouer avc eux.
JmBolenge

Message par JmBolenge »

"SOUS RESERVE"
Comme tout le monde je ne crois pas trop.C'est la faute au passé.
Mais si vraiment le match a lieu, j' ai eu quelques infos sur les joueurs qui seront plus au moins séléctionnés. Nonda, Lualua, Herita, Roum, Ngoyi, Mulumbu, Mabiala, Partfait Mandanda, "Makalambayi", Kinkela, Bapupa, Mbokani, Mbayo, Ilunga, Makondele, Oualembo, Mongongu, Tshiabanfoumou, Zola Distel, Kitambala, Eliot Grandin, Makiadi,Kembo Ekoko, Joel Sami

Apparement les PTA et billets sont en cours d'envoie. Donc comme tout le monde je souhaite que ça termine comme Mazembe. Que 2008 soit vraiment l'année du changement.
Comme entraineur on aura Mukeba et Mutombo.
Maintenant reste à voir la suite .
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

JmBolenge a écrit :"SOUS RESERVE"
Mais si vraiment le match a lieu, j' ai eu quelques infos sur les joueurs qui seront plus au moins séléctionnés. Nonda, Lualua, Herita, Roum, Ngoyi, Mulumbu, Mabiala, Partfait Mandanda, "Makalambayi", Kinkela, Bapupa, Mbokani, Mbayo, Ilunga, Makondele, Oualembo, Mongongu, Tshiabanfoumou, Zola Distel, Kitambala, Eliot Grandin, Makiadi,Kembo Ekoko, Joel Sami

Apparement les PTA et billets sont en cours d'envoie. Donc comme tout le monde je souhaite que ça termine comme Mazembe. Que 2008 soit vraiment l'année du changement.
Tiens :o c'est nouveau depuis quand elliot Grandin(cean) est congolais??
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Dans cette liste, il y a pas mal de joueurs qui ne sont plus éligibles pour la RDC, parmi ceux-ci, je peux confirmer que c’est gâté pour Makalambay, Nsiambafoumba.
En outre, Mabiala et Oualembo sont du Congo d’enface, Mulumbu doit vite se décider sinon, il va passer de l’autre côté.

On dit toujours que l’espoir fait vivre et avec ça, je me mets déjà une petite équipe en tête :

…………………………1/ Parfait Mandanda……………………………………
2/Kinkela……………4/ Joel Sami……..5/ Mulumbu ou Mabiala…………………3/ Ilunga
7/Makiadi / Mputu……8/Ngoyi……6/ Mazowa N’sumbu ou Mulumbu…………..11/ Roum
………………………..9/Nonda……..10/ Lualua……………………………….
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

Les amis cessez de nous traumatiser avec des infos pareils.Nous avons déjà du mal a suivre la CAN sans notre présence. Alors jouer un amical contre la France A' n'est pas un blème mais pas dans l'hyper improvisation et l'impreparation comme celui -ci.Dans cette condition nous risquerons d'encaisser 10 buts car nos joueurs ne sont plus entrainé ensemble depuis septembre 2007, sans un coach et avec quel systeme de jeux ? botika biso tovanda d'ailleurs suis optimiste, il n'y aura pas match.Malgré que Nonda est en forme mua moko ekozanga tse mais je ne crois pas a ces salades.je penses que MKS a raison pour tous les points qu'il a épingler.
Let's see

JmBolenge a écrit :"SOUS RESERVE"

Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
kenny ak chris

Message par kenny ak chris »

Meme mandanda il a deja 22 ans d'apres les loi fifa normalement se jusqu'a 21 ans
Répondre