Transferts - Mbokani affole l'Europe !
- faceof africa
- Professionnel
Re: Transferts - Mbokani affole l'Europe !
maylotshi , c est pas en termes d annees mais de matchs joues . car nonda n a pas participe toutes ses annees aux matchs du congo, meme dans les sites des clubs pros , les statisques des joueurs c est par rapport aux matchs joues .
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Je sais ce que c'est, matches joué. Si je donne les années, c'est parce que c'est un élément très indicatif surtout 5 ans d'écart. Nonda a participé aux éliminatoires CAN 2002 (presque tous les matches), a joué 3 matches de la CAN 2002, a participé aux éliminatoires CAN 2004 (presque tous les matches), a participé aux éliminatoires CAN 2006 (presque tous les matches), aux éliminatoires CAN 2008 (un seul match) et aux éliminatoires CAN 2010 (presque tous les matches). Mputu a joué une partie des éliminatoires CAN 2006 (dont plusieurs matches comme remplaçant), un seul match de la CAN 2006, les éliminatoires CAN 2008 (presque tous les matches) et les éliminatoires CAN 2010 (presque tous les matches, parce qu'il n'a pas joué le premier match). Faisons les comptes, maintenant.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
- U15
INteressant je vais chercher les stats sur FIFA ou autres sites credibles plutard. Tres interessant
Modifié en dernier par kobolifronti le 17 oct. 2009, 22:49, modifié 1 fois.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
- faceof africa
- Professionnel
en 2002 nonda n etait pas regulier . les stats concretes seraient mieux ,mais malgre tout il bon record des buts marquesMayloshi-forever a écrit :Je sais ce que c'est, matches joué. Si je donne les années, c'est parce que c'est un élément très indicatif surtout 5 ans d'écart. Nonda a participé aux éliminatoires CAN 2002 (presque tous les matches), a joué 3 matches de la CAN 2002, a participé aux éliminatoires CAN 2004 (presque tous les matches), a participé aux éliminatoires CAN 2006 (presque tous les matches), aux éliminatoires CAN 2008 (un seul match) et aux éliminatoires CAN 2010 (presque tous les matches). Mputu a joué une partie des éliminatoires CAN 2006 (dont plusieurs matches comme remplaçant), un seul match de la CAN 2006, les éliminatoires CAN 2008 (presque tous les matches) et les éliminatoires CAN 2010 (presque tous les matches, parce qu'il n'a pas joué le premier match). Faisons les comptes, maintenant.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
- Entraîneur
[/quote]sorry ......je pense en termes des buts matchs joues nonda fait l unanimite[/quote]
C'est ce que Mayloshi n'a pas saisi, je fais allusion à ça. Donc les ''Echappatoire''... Ce que j'ai voulu faire comprendre est que parmi les 4 attaquants que j'ai cité, les deux là sont indétrônables, ça il faut bien s'en rendre compte. C'est pourquoi j'ai insisté sur la maigre prestation de Mbokani et Lua Lua.
C'est ce que Mayloshi n'a pas saisi, je fais allusion à ça. Donc les ''Echappatoire''... Ce que j'ai voulu faire comprendre est que parmi les 4 attaquants que j'ai cité, les deux là sont indétrônables, ça il faut bien s'en rendre compte. C'est pourquoi j'ai insisté sur la maigre prestation de Mbokani et Lua Lua.
-
- Entraîneur
C'est ce que Mayloshi n'a pas saisi, je fais allusion à ça. Donc les ''Echappatoire''...faceof africa a écrit :sorry ......je pense en termes des buts matchs joues nonda fait l unanimite
A l'heure actuelle, Nosha doit être à 20 je pense et Mputu moins de 10. Et les autres... Je ne doute pas de leur qualité mais je veux dire par là qu'il nous faut reconnaître que les deux là sont les plus efficaces. Et donc jouer des matches sans eux (même amical), on voit le résultat... Même face aux petites équipes nos ''GRANDS'' attaquants n'arrivent pas à scorer mais ça bizarrement on le reproche à Nosha et à Mputu...
-
- Léopard A
Mbokani était décevant hier face à Wasterloo 2-0, pire : Mbokani ne s’est même pas occasionné un tir au but, il ne faisait que râler et se mélanger les pieds dans dribbles à la manzengele. Résultat un carton jaune stupide, le 5ème de la saison pour un attaquant en 11 matches,il sera suspendu le weekend prochain.... ça veut tout dire !!!
Entre-temps, le jeune Romelu Lukaku continue à faire son petit chemin, il a été monstrueux face à Charleroi, son but était de toute beauté (2-0).
Romelu Lukaku 4 goals pour 3 titularisations, 3 buts pour Mbokani en 11 matches
Entre-temps, le jeune Romelu Lukaku continue à faire son petit chemin, il a été monstrueux face à Charleroi, son but était de toute beauté (2-0).
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- Joshua Bellini
Santoss a écrit :Mbokani était décevant hier face à Wasterloo 2-0, pire : Mbokani ne s’est même pas occasionné un tir au but, il ne faisait que râler et se mélanger les pieds dans dribbles à la manzengele. Résultat un carton jaune stupide, le 5ème de la saison pour un attaquant en 11 matches,il sera suspendu le weekend prochain.... ça veut tout dire !!!

Quant a Mbokani;

- yougaga
- Réserve-pro
eric ross qui est cet idiot mbokani?
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
- Djima
- U15
Entre nous, Roger Lukaku meritait tout ses huees au stade des Martyrs meme mon petit frere qui n'est pourtant un fan du foot se souvient de Lukaku tellement ce dernier avait l'art de rendre tout le monde malade, meme Basunga en tant que presentateur n'y allait pas de main morte. Roger Lukaku azalaki somo ti na niveau ya kobeta centre ya Mamale tshangiJoshua Bellini a écrit :Santoss a écrit :Mbokani était décevant hier face à Wasterloo 2-0, pire : Mbokani ne s’est même pas occasionné un tir au but, il ne faisait que râler et se mélanger les pieds dans dribbles à la manzengele. Résultat un carton jaune stupide, le 5ème de la saison pour un attaquant en 11 matches,il sera suspendu le weekend prochain.... ça veut tout dire !!!
Romelu Lukaku 4 goals pour 3 titularisations, 3 buts pour Mbokani en 11 matchesC'est bien pour ce jeune garcon qui est entrain de progresser au fur et a mesure des matchs. Son pere qui fut aussi un des Leopards, fut l' un des attaquants de pointe le plus decrie et le plus injurie dans les stades congolais. Le souvenir m' echappe, mais si je me rappelle bien,il aurait meme manifeste le desir de sortir du terrain a l' epoque pendant que le public chantait " LUKAKU BIMA ",
il en aurait garde un tres mauvais souvenir
. Je crois qu' il faudra mettre une croix sur ce garcon car son pere a garde une belle dent et il est en passe de prendre revanche en laissant le petit filer et jouer avec bonheur pour la belgique.

Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.