Transferts - Mbokani affole l'Europe !
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Re: Transferts - Mbokani affole l'Europe !
MBOKANI a étonné l'europe ce soir Hélas, il n' a pas recolté le fruit de son labeur. ZICO etait en admiration devant le match de DIEU, cela confirme que Mbokani choisi ses matches, Le jeune gardien a montré ses limites dans ses sorties aériennes lors des centres mais il a néamoins sauvé le Standard notamment sur un tir que je voyais au fond. Le Standard ne sait pas cadenasser. contre ARSENAL ils avaient crus garder le score de 2 -0 en restant derrière dès la première mi - temps.
Il faudrait gagner les deux matches à domicile pour continuer l'aventure.
http://www.dhnet.be/sports/standard/art ... e-jeu.html
Il faudrait gagner les deux matches à domicile pour continuer l'aventure.
http://www.dhnet.be/sports/standard/art ... e-jeu.html
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Léopard A
IL FAUT ABSOLUMENT AVOIR MANGALA
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- U15
Mbokani etait vraiment tres bon hier soir mais malheureusement azo mona lisusu poto te. Son role est de marquer. Moi, je pense que son entraineur devrait donner les consignes à ses joueurs de jouer au moins pour Mbokani càd qu ils puissent faire tout pour chercher Mbokani. Defois, Mbokani est seul et il se debruille lui meme, on ne le sert pas vraiment. Mbokani est obligé de faire tout pour lui meme. je crois la raison pour laquelle il ne marque plus bcp.
En outre, Mbokani dervait eviter d evoluer à dent de scie.
j ai vu Kidiaba et Kalemba hier au bois du cote standard (vraiment Bolat, le gardien du standard vient tjrs avec au moins un but dans sa poche). Ba erreur asalaki lobi a couté cher aux co equipiers de Mbokani mais quoique cela, il a aussi bcp aidé le groupe. Defense ya standard lisusu mawa trop. Depuis le depart d Onyewu, le standard encaisse ds presque tout les matchs.
Jaz.
j ai vu Kidiaba et Kalemba hier au bois du cote standard (vraiment Bolat, le gardien du standard vient tjrs avec au moins un but dans sa poche). Ba erreur asalaki lobi a couté cher aux co equipiers de Mbokani mais quoique cela, il a aussi bcp aidé le groupe. Defense ya standard lisusu mawa trop. Depuis le depart d Onyewu, le standard encaisse ds presque tout les matchs.
Jaz.
Modifié en dernier par jazira2008 le 21 oct. 2009, 12:13, modifié 1 fois.
- Joshua Bellini
Le grand detruiseur et destructeur de cette equipe c' est le serbe ...

-
- U15
Selon Jova (cfr l article ci dessous), il n y a que 3 à 4 joueurs du standard qui ont le niveau de la ligue de champion. Et Alors ce sont qui?
1. Jova
2.
3.
4.
http://www.standard-liege.be/news/index ... &num=#1351
1. Jova
2.
3.
4.
http://www.standard-liege.be/news/index ... &num=#1351
- faceof africa
- Professionnel
ouais ce sont les buts qui comptent et qui changent la destinee ou resultat d un match . il n a toujours pas marque , le meilleur buteur de la jupiler league de l annee passe. courage ...courage , il y a des matchs plus dure que ca dans la premier league anglaise . bonne chance pour la 4 e tentative .tango mosusu ekosimbaSantoss a écrit :J'ai eu pitié de Mbokani ce soir, il nous a sorti un tout grand match, mais il reste toujours muet devant le goal.

LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- stone
- U13
Effectivement, j'ai remarquer a plusieurs reprises Mbokani etait idealement place Jova a prefere s'enfermer et perdre la balle, plutot que de faire la passe a Mbokani.jazira2008 a écrit :Mbokani etait vraiment tres bon hier soir mais malheureusement azo mona lisusu poto te. Son role est de marquer. Moi, je pense que son entraineur devrait donner les consignes à ses joueurs de jouer au moins pour Mbokani càd qu ils puissent faire tout pour chercher Mbokani. Defois, Mbokani est seul et il se debruille lui meme, on ne le sert pas vraiment. Mbokani est obligé de faire tout pour lui meme. je crois la raison pour laquelle il ne marque plus bcp.
Jaz.
Je doit dire que depuis que je suis Standard en C1, Jova n'a jamais, meme une seule fois, fait une passe decisive a Mbokani, alors que ce dernier joue pour le groupe.
Witsel n'est pas non plus fameux, je me demande comment il a fait pour avoir le titre de meilleur joueur

Le Standard a trop de failles au milieu et en defense, il ont perdu betement contre Arsenal et hier contre Olympiakos, alors qu'ils pouvaient tres facilement negocie ces deux rencontres.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
- tony yave
- Professionnel
Je suis sur c’est à cause de son comportement, peut être qu’il ouragan avec les autres y a pas des raisons qu’on lui donne les passes.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
MBOKANI NE TIRE PAS LES PENALTY lui au moins les buts qu'il marque il ne les doit à personne.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- U17
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :MBOKANI NE TIRE PAS LES PENALTY lui au moins les buts qu'il marque il ne les doit à personne.