Transferts - Mbokani affole l'Europe !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: Transferts - Mbokani affole l'Europe !

Message par Ilunga »

Article de Sky sport...Mbokani suscit de plus en plus d'interêt...

M'Bokani attracts interest
Premier League clubs monitoring Standard Liege striker
By Giscard Gourizro Last updated: 21st October 2009

M'Bokani: Reported interest

A host of Premier League clubs are said to be chasing Standard Liege striker Dieumerci M'Bokani, according to reports in Belgium.

The Congo international has been linked with a move to Manchester United in the past while Blackburn, Liverpool and Arsenal are all said to be monitoring his progress.

The 23-year-old has been prolific during his time at Standard with 32 goals in 62 league games but this season has seen M'Bokani struggle in front of goal.

The former Anderlecht front man admits to being unsettled in Belgium and has hinted at a January move away from Standard.

"I am not having a good start to the season," he told skysports.com.

"From 12 games I've only scored three goals so far. I am not happy. As for moving, why not? It depends on all parties so let's wait and see."

Champions League 2009/10 Win Outright: Standard Liege 500/1
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Tjrs un article sur "Dieu"...

Premier League trio chase M'Bokani2009-10-21 - Added by ExtraFootie Premier League trio Arsenal, Liverpool and Blackburn are said to be keeping tabs on Standard Liege striker Dieumerci M'Bokani, according to reports emanating from Belgium.

The 23-year-old, who has been linked with a move to Manchester United in the past, has been prolific since arriving at the Stade Maurice Dufrasne from Anderlecht in 2007, scoring 32 goals in 62 league games.

Despite the Congo international failing to hit the heights of previous campaigns with the Belgain champions this season, a host of clubs are still keen to secure his signature.

At 6ft 1in, M'Bokani is a powerful and quick target man, similar in the mould to Emmanuel Adebayor, and is belived to have impressed Gunners boss Arsene Wenger during the sides' UEFA Champions League clash last month.

Rovers manager Sam Allardyce could be on the lookout for attacking reinforcements in January, especially if Chelsea decided to recall Argentine starlet Franco di Santo from his loan spell at Ewood Park.

Meanwhile, Liverpool's dependence on Fernando Torres for goals has been there for all to see in recent weeks, and Rafa Benitez is thought to be another admirer of M'Bokani considerable talents.

Indeed, the player himself has admitted to skysports.com that he would be open to a move in January, as well as expressing his frustration at his failure to find his feet so far this term.

"I am not having a good start to the season," he said.

"From 12 games I've only scored three goals so far. I am not happy. As for moving, why not? It depends on all parties so let's wait and see."
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

De toutes les facons secheresse devant les buts ca arrive. Je me souviens qu'un Goleador tel que Roy Maakay en avait eu une secheresse grave devant les buts et pourquoi pas Mbokani??. Je me dis toujours, un gars comme lui qui n'a pas ete dans un centre de formation mais apres si je ne me trompes pas 3 saisons en europe et qui fait parler de lui, c'est a encourager. Qu'il continu a bosser dur et un jour who knows, il ira dans un grand club. C'est un bon joueur meme si certains donneront des exemples comme Rooney, Pato mais faut pas oublier que son contexte est different , il faut etre clement parfois. voyons voir la suite.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

"Premier League trio chase M'Bokani2009-10-21 - Added by ExtraFootie Premier League trio Arsenal, Liverpool and Blackburn are said to be keeping tabs on Standard Liege striker Dieumerci M'Bokani, according to reports emanating from Belgium."

Qu'il aille à Arsenal...Wenger le polira comme il l'a fait avec Adebayor ou Weah...Surtout pas à Blackburn, ils vont descendre et en plus il y a là-bas un certain "fêtard bling-bling" El Hadj Diouf, c'est déconseillé pour un esprit "faible" comme Mbokani, il se laissera facilement contaminé par Diouf et ses sorties nocturnes...A Liverpool il sera barré par le fameux Torres...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Juste une parenthèse sur les "chamailleries" entre El Hadj Diouf et Mamadou Niang au sein de la sélection sénégalaise...kié kié ki kié kié...Heureusement qu'on en est pas là chez nous...En tout cas, Niang nous dit que Diouf aime "faire des gri-gri" sur les terrains, histoire d'aller "faire son marché des jags en boite de nuit"...kié kié kié kié kié...Très marrant ces sénégalais...

Différend Diouf- Niang
L’attaquant de l’Olympique de Marseille, Mamadou Niang, a enfin évoqué dans un média son différend avec El Hadji Diouf. Il révèle lui avoir dit qu’il «ne servait à rien» en sélection nationale. «J’ai dit à Diouf : à la CAN 2008, t’as pas mis un but, dans les matches en Tunisie, en Egypte, ou au Ghana non plus. Et tu te dis star alors que tu ne nous sers à rien», a déclaré l’attaquant international dans un entretien paru dans le numéro d’octobre du magazine français So Foot. Au contraire d’El Hadj Diouf qui «l’a clairement attaqué dans la presse», l’accusant d’avoir lâché les Lions lors des éliminatoires combinées de la CAN et du Mondial 2010, le capitaine de l’OM dit : «Mais moi, je lui ai dit en face, pas dans les journaux».Revenant sur les problèmes de la sélection, le capitaine marseillais avance que «chacun essaie de faire son grigri pour être applaudi et se taper toutes les femmes en boîte le soir». Le retour de Mamadou Niang en sélection coïncide avec la décision d’El Hadj Diouf de prendre sa retraite internationale. Ce dernier n’a pas été appelé en sélection nationale depuis son élimination de la CAN et du Mondial 2010.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Ilunga a écrit :"Premier League trio chase M'Bokani2009-10-21 - Added by ExtraFootie Premier League trio Arsenal, Liverpool and Blackburn are said to be keeping tabs on Standard Liege striker Dieumerci M'Bokani, according to reports emanating from Belgium."

Qu'il aille à Arsenal...Wenger le polira comme il l'a fait avec Adebayor ou Weah...Surtout pas à Blackburn, ils vont descendre et en plus il y a là-bas un certain "fêtard bling-bling" El Hadj Diouf, c'est déconseillé pour un esprit "faible" comme Mbokani, il se laissera facilement contaminé par Diouf et ses sorties nocturnes...A Liverpool il sera barré par le fameux Torres...
Surtout qu'Arsenal ne possède plus de vrai goléador en ce moment. Eduardo est un peu trop juste, depuis sa longue blessure, Bendtner a plus le profil d'un joker que d'un buteur maison... Dieu Merci a au moins prouvé en 2 saisons qu'il est globalement constant. Oui oui, le championnat belge est bas niveau, mais comme Jésus l'a dit:"Soyez fidèles dans des petites choses, vous le serez aussi dans de grandes".
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Mayloshi a écrit :

"Oui oui, le championnat belge est bas niveau, mais comme Jésus l'a dit:"Soyez fidèles dans des petites choses, vous le serez aussi dans de grandes".

kié kié kié kié kié kié...Tu te mets à prêcher aussi...C'est peut-être pour prendre de l'avance et te couvrir sur/contre un maître prêcheur qui va sans doute critiquer ton point de vue...
Je suis d'ac qu'il vaut mieux qu'il aille à Arsenal du fait de la présence de Wenger et du "franglais" pratiqué dans ce club, ce qui pourra favoriser l'adaptation de "Dieu" en Angleterre, mais aussi, comme tu le soulignes, du fait qu'il n'y a pas un vrai goléador-maison depuis le départ de Adebayor...
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Dieu Merci Mbokani a ouvert sa bouche. vous pouvez cliquer sur le lien ci dessous.

http://www.standard-liege.be/news/index ... &num=#1358

Jaz.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

"Dieu" dit :

"Defour manque. Je reçois moins de ballons de but.”

Il a raison sur toute la ligne dans cette interview...Trop d'égoïsmes dans cette équipe du Standard...Chacun court après son contrat, alors y a plus d'esprit d'équipe...Il doit partir au cours du mercato hivernal...Comme il le dit lui-même, il n'a plus rien à prouver en Belgique...Qu'il regarde vers des championnats plus huppés, pourquoi pas l'Angleterre : ça ferait du bien à son portefeuille et aux leopards aussi...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Il est trop sincère, je trouve. Mais il a parfaitement raison.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Verrouillé