Mais dit donc, quelqu'un peut me donner le score de ce match amical?ça va finir le soir ou koi? Aucun forumeur a asssité ou encore est informé jusqu'ici?huuuuuuum
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Le match était diffusé sur Nyota Tv la chaîne de Moise Katumbi ici à L’shi et le score était de 1 but à 0 en faveur d’Arsenal à la 16ème minute.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
J’ai pas cette intention de venir bluffer ici mayloshi, et si tu crois que suis entrains de tromper alors qu’on se croise se soir au rotonde du carrefour je serais là une fois que je quitte le boulot vers 19h45’. Et se croiser n’ont pas pour nous faire du mal, mais juste pour une discussion entre nous deux face à face.
Et mon numéro de tél. c’est le : 081 735 55 62
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Martin Enyimo a écrit :J'apprend que Arsenal a battu Mazembe par 1 but à 0, but obtenu à la 53ème minute. 0 but partout à la mi-temps.
De la part de qui ? Puisque nous autres quand on essaye de donner l’info., on nous traite de menteur….