Transferts - Mbokani affole l'Europe !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
Djima
U15
U15

Re: Transferts - Mbokani affole l'Europe !

Message par Djima »

jazira2008 a écrit :[
Kaka,
Renseignes-toi avant d’écrire des choses que tu ne maitrises pas.
La législation Anglaise accorde une exception aux joueurs dont le talent est mondialement reconnu.
Mbokani depuis deux ans est le meilleur joueur de la jupiler league…sans chauvinisme bien sur ;) .
Avec ce que Dieu nous a montré le mardi passé, si on le met avec des joueurs d’un niveau supérieur, il va encore épater plus d’un.
Je rappelle qu’au Standard ses partenaires ne jouent pas pour lui, le jour où, il aura des médians dédiés à sa solde, ça sera un autre joueur.
Lorsque tu suis le match du Standard en live à Sclessin par exemple, tu remarques tout de suite que les premiers adversaires de Dieumerci ce sont ses propres coéquipiers.

Je pense aussi que Mbokani devrait adopter le comportement de ses co equipiers pour son developpement. qu il devienne aussi egoiste.

Jaz.[/quote]

C'est possible que Mbokani ne soit pas servi par ses coequipers du Standard ce qui selon vous justifierait le fait qu'il soit reste silencieux devant les buts adverses mais qu'en est-il de sa prestation avec l'EN? Je constate que la aussi en 2 sorties il n'a pas encore fait trembler les filets ce qui me pousse a dire qu'il y a un probleme avec Mbokani et que ce n'est probablement pas le fait que les autres joueurs du Standard ne lui font pas la passe.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Lofombo

Message par Lofombo »

Djima a écrit :
Kaka,
La législation Anglaise accorde une exception aux joueurs dont le talent est mondialement reconnu.
Mbokani depuis deux ans est le meilleur joueur de la jupiler league…sans chauvinisme bien sur ;) .
Avec ce que Dieu nous a montré le mardi passé, si on le met avec des joueurs d’un niveau supérieur, il va encore épater plus d’un.
Je rappelle qu’au Standard ses partenaires ne jouent pas pour lui, le jour où, il aura des médians dédiés à sa solde, ça sera un autre joueur.
Lorsque tu suis le match du Standard en live à Sclessin par exemple, tu remarques tout de suite que les premiers adversaires de Dieumerci ce sont ses propres coéquipiers.

Je pense aussi que Mbokani devrait adopter le comportement de ses co equipiers pour son developpement. qu il devienne aussi egoiste.

Jaz.
C'est possible que Mbokani ne soit pas servi par ses coequipers du Standard ce qui selon vous justifierait le fait qu'il soit reste silencieux devant les buts adverses mais qu'en est-il de sa prestation avec l'EN? Je constate que la aussi en 2 sorties il n'a pas encore fait trembler les filets ce qui me pousse a dire qu'il y a un probleme avec Mbokani et que ce n'est probablement pas le fait que les autres joueurs du Standard ne lui font pas la passe.[/quote]

Tres bonne question, Mon cher Djima !!! Qu'en est-il de sa prestation avec l'EN ?
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Lofombo a écrit :
Djima a écrit :
Kaka,

Jaz.
C'est possible que Mbokani ne soit pas servi par ses coequipers du Standard ce qui selon vous justifierait le fait qu'il soit reste silencieux devant les buts adverses mais qu'en est-il de sa prestation avec l'EN? Je constate que la aussi en 2 sorties il n'a pas encore fait trembler les filets ce qui me pousse a dire qu'il y a un probleme avec Mbokani et que ce n'est probablement pas le fait que les autres joueurs du Standard ne lui font pas la passe.

Tres bonne question, Mon cher Djima !!! Qu'en est-il de sa prestation avec l'EN ?[/quote]

Mes chers amis,

je crois, j avais deja un jour souligné ici que Mbokani ne bruille pas vraiment en EN et j avais meme dit qu il est peut etre un joueur de club ou il n est pas du tout motivé pour jouer en EN ou abangisaka likolo po azua likama te pour la suite ya carriere na ye. ( Mon opignon personnel)

Mais, sachez qu il y a des joueurs qui ne bruillent pas en EN mais sont tres bon dans leurs equipes. Le cas aussi de BENZEMA. Benzema etait tituleur indiscutable à Lion, Gomes aussi marque bcp ds son club mais en equipe de France, il n est que l ombre de lui meme.

Peut etre ekoki kozala likambo ya automatisme.

Raison pour la quelle, je ne partage pas l opignon de ceux qui veulent enterrer Nonda vivant. Car il est buteur en EN et dans son club. Il est comme Henry, Eto, Drogba etc...

Mbokani devrait vraiment s integrer en EN et azua penza conscience qu il serait le remplacant de Nonda si ce dernier decide de ne plus jouer en EN.

Jaz.
Modifié en dernier par jazira2008 le 23 oct. 2009, 12:32, modifié 1 fois.
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

Je peux aussi rajouter dans la liste Messi qui ne brille pas en equipe nationale. Bref c'est un faux debat tout ca.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Que disent-ils? C'est apparemment du flamand...

Mbokani sneert naar Jovanovic

0 reacties
E-mail bericht
Bookmarken/Delen
05:59 Update Dinsdag zagen de Standardfans het ware gelaat van Dieumerci Mbokani nog eens. De Congolese spits maakte de verdediging van Olympiakos het leven 90 minuten lang zuur. Nadien sprak Mbokani voor het eerst sinds lang. Gisteren kwam hij nog eens terug op het waarom van zijn mindere periode.

“Ik heb heel wat privé-problemen waar ik liever niet over spreek. Die dingen lossen zichzelf stilaan op. (De moeder en vrouw van Mbokani komen over uit Congo nvdr) Maar in mijn hoofd zit nog niet alles goed."

Jovanovic
“Sommige spelers, zoals Jovanovic, komen meteen terug in de ploeg na enkele weken blessureleed, anderen niet. Jova moet niet met de reserven spelen. Tegen Westerlo moest ik constant Mulemo gaan helpen op links omdat Jovanovic naar het centrum trok. Of Jovanovic het probleem is? Dat is mijn zaak niet. De coach moet met zijn spelers praten. Iedereen wil vertrekken en denkt al aan de transferperiode in januari."

StJo
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

c est comme un peu l allemand et beaucoup plus l afrikanns . mbokani dit qu il a des problemes privees sur sa maman , les fans pensent qu ils choisit ses matchs par rapport a la prestation de mardi face a olympiakos .quand a mulemo et jovanovic , je pense qu il dit qu il aider mulemo a gauche contre westerloo pendant que jovanovic jouait au centre . il dit aussi que son attention est plus vers la periode de transfert en janvier .il dit aussi qu il n a pas de probleme avec jovanovic et que le coach doit faire son boulot .

p.s : JE NE SUIS PAS SUR mais C EST A PEU PRES CA , aux NEERLANDAIS DE CONFIRMER .
Modifié en dernier par faceof africa le 23 oct. 2009, 12:35, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Ilunga a écrit :Que disent-ils? C'est apparemment du flamand...

Mbokani sneert naar Jovanovic

0 reacties
E-mail bericht
Bookmarken/Delen
05:59 Update Dinsdag zagen de Standardfans het ware gelaat van Dieumerci Mbokani nog eens. De Congolese spits maakte de verdediging van Olympiakos het leven 90 minuten lang zuur. Nadien sprak Mbokani voor het eerst sinds lang. Gisteren kwam hij nog eens terug op het waarom van zijn mindere periode.

“Ik heb heel wat privé-problemen waar ik liever niet over spreek. Die dingen lossen zichzelf stilaan op. (De moeder en vrouw van Mbokani komen over uit Congo nvdr) Maar in mijn hoofd zit nog niet alles goed."

Jovanovic
“Sommige spelers, zoals Jovanovic, komen meteen terug in de ploeg na enkele weken blessureleed, anderen niet. Jova moet niet met de reserven spelen. Tegen Westerlo moest ik constant Mulemo gaan helpen op links omdat Jovanovic naar het centrum trok. Of Jovanovic het probleem is? Dat is mijn zaak niet. De coach moet met zijn spelers praten. Iedereen wil vertrekken en denkt al aan de transferperiode in januari."

StJo
yo côté ba recherches osakani tse :haha: :haha: :haha:

notre ami face a bien résumé l'affaire :bravo: :bravo: :bravo:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Merci pour la traduction...Danke schön fur mir übersetzen...
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Ilunga a écrit :..Danke schön fur mir übersetzen...
aaaie aie , :haha: tu as bien commence pour enfin massacrer la langue de johan wolfgang von goethe , sigmund freud , emmanuel kant ,nietzsche et consorts .....tres simple : DANKE SCHÖN FÜR DIE ÜBERSETZUNG
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Tu vois, j'ai fait de l'allemand au Collège et Lycée, en 2è langue...Mon allemand est scolaire...Je me rappelle encore de la grammaire notamment, la construction des phrases...Mais bon, j'en conviens, c'est scolaire...
Verrouillé