Transferts - Mbokani affole l'Europe !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
pamphyl

Re: Transferts - Mbokani affole l'Europe !

Message par pamphyl »

Ilunga a écrit :Mbokani est jeune, pas comme l'autre, athlétique, pas comme l'autre, technique, pas comme l'autre, participe au jeu, pas comme l'autre qui reste à camper dans la surface et attendre qu'on lui apporte la cuillère dans la bouche; il a une belle détente, plus que l'autre, il est plus puissant...et est un pur produit du Congo(mwana ya Delvaux) pas comme l'autre...Voilà pourquoi on l'aime notre "Dieu"...
damn Rite!
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

vous savez il y a un pas entre la segregation, le tribalisme, le racisme,le nazisme , l epuration ethnique ,le fanatisme et la xenophobie . quand quelqu un commence a proferer des PROPOS INCENDIAIRES SANS RETENU a l endroit d un joueur congolais ,en lui enlevant SES MERITES et PLUS meme ,SA CONGOLITE . mbokani est congolais pcq il est de delvaux ??et nonda est quoi ? burundais ??? :o c est bien l impressionisme tel le bourgeois gentilhomme ou "mundele ndombe " du matin au soir pour la galerie ,une chose a clarifier le francais, l academie francaise c est pour les francais , alphonse daudet et maurice grevisse sont francais ET moi je suis un AFRICAIN :evil: . mais quand je pense que ce genre de personne vit a l etranger ?je me demande s il a sa tete ,son cerveau et ses epaules sur lui . nonda qui est originaire de kongolo ,dans le katanga (ancien shaba) qui est un territoire appartenant au CONGO habite si je ne me trompe pas par les balubakat , est ne de mere et pere congolais a bujumbura . quand on est pas intelligent ,on se tait au lieu de deballer des trucs debiles par mechancete et simple intention de nuire sur internet .
les joueurs du standard eux-memes pensent que mbokani est paresseux , moi je ne vois pas la puissance physique dans mbokani il est MOU . obafemi martins ,lualua sont plus puissant que lui par exemple. malgre sa taille combien de buts met il de la tete ? faites les statisques par rapport a nonda dans les airs en commencant de la suisse a la turquie ou il joue maintenant . quand on est pas honnete ,on est malhonnete .enough is enough :evil: ,ca c est un deli qui s appelle incitation a la VIOLENCE . alors mulumbu qui a grandi en france ou dinzey qui est ne et a grandi en allemagne sont qui ?c est grave d etre borne a ce point , avec ca on doit vous respecter pcq mr a 50 ans ????? :shock: :o NONDA EST UN PUR PRODUIT DU CONGO AUSSI avant que tu interviennes sur ce site encore je demanderai au webmaster de clarifier cet etat de lieu par une EXCUSE PUBLIQUE :evil:
Modifié en dernier par faceof africa le 24 oct. 2009, 11:37, modifié 5 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Tabu

Message par Tabu »

Ilunga
par respect , je viens ici de temps en temps pour te lire

retires ce que tu viens d'ecrire stp noooooooo c'est inacceptable
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Voilà l'imbécile qui n'a rien pigé...Dire que Mbokani est un pur produit du Congo ne veut pas dire qu'il soit plus congolais que les autres !!! Tu as une compréhension attardée...Etre un pur produit du Congo veut dire ici qu'il est sorti de l'école de football du Congo(si on peut s'exprimer ainsi) et non comme certains joueurs qui ont été formés dans les centres de formation occidentaux ou qui ont évolué à l'étranger comme Nonda...Forcément, comme il y a un "présupposé" soi-disant qu'il n'y aurait rien de bon au Congo, Mbokani apporte un démenti cinglant à des gens comme toi...Et voilà pourquoi tu le combats...Tu as peur qu'il devienne un "contre-exemple" à tes présupposés...Apprends la langue française pour mieux comprendre les tournures des phrases et des mots employés...Il n'est nullement question de "congolité" ici...Les congolais sont au Congo ou à l'étranger, tout ça forme le Congo dans sa diversité...Ici, je voulais soulever le sentiment des supporters au stade de voir leur enfant qui a évolué pas loin, à Binza-Delvaux en l'occurrence, de le voir réussir dans sa carrière...Les burundais sont sûrement plus fiers que les congolais de voir évoluer Nonda, pcq il a grandi chez eux, quoi de plus normal, il ne s'agit pas de faire de la ségrégation ou du "nazisme"...pffff !!! nazisme, n'importe quoi !!! Sais-tu donc seulement ce que ce terme veut dire?
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Ilunga a écrit :Voilà l'imbécile qui n'a rien pigé...Dire que Mbokani est un pur produit du Congo ne veut pas dire qu'il soit plus congolais que les autres !!! Tu as une compréhension attardée...Etre un pur produit du Congo veut dire ici qu'il est sorti de l'école de football du Congo(si on peut s'exprimer ainsi) et non comme certains joueurs qui ont été formés dans les centres de formation occidentaux ou qui ont évolué à l'étranger comme Nonda...
dites moi chers leopardsnautes en quoi c est homme merite le respect, l honnetete et la valeur avec ces genres d ecrits ???

1. il raconte des mensonges car nonda n a jamais ete forme dans un centre europeen et je doute qu il en existe au burundi .n est ce pas normal pour quelqu un d intelligent de s informer avant de parler ?? QUI EST IMBECILE ??? :shock: trouvez la reponse

2. tous les enfants venus du congo , portant le sang congolais a l exterieur ou l interieur du pays SONT DES PURS PRODUITS DU CONGO. on ne travaille que lorsqu on a la matiere ,potentiel pour le rendre FINI .

la MATIERE EST CONGOLAISE , pourquoi dire que pcq il est industrialise a l etranger il n est pas purement congolais ???? le diamant a anvers, que les riches partout au monde et clairement reconnu meme par ses etrangers sont reconnus comme venant du congo ou de kimberley en rsa malgre l expertise qui lui a ete applique . QUI EST IMBECILE ???meme patrick viera pour ceux qui ont deja eu la chance de participer a un match d arsenal a londres , il est adule dans une chanson qui dit qu il est venu du SENEGAL et qu il a joue a ARSENAL . pourquoi n ont ils pas dit qu il est venu de france ?????
J ATTEND LES EXCUSES POUR INCITATION A LA VIOLENCE ET MAINTENANT POUR INJURES PUBLIQUES et atteintes aux regles du site http://www.leopardsfoot.com

il faut faire gaffe , les litteratures ebele ya pamba . je suis capable de te renverser avec tes propres mots et ecrits que tu ne sais meme pas peser dans une audience publique comme l internet :evil: .on est pas tous betes ici il y a des gens tres respectables avec de gros diplomes et tetes bien faites .NONDA EST UN PUR PRODUIT CONGOLAIS , j attend les EXCUSES :evil:
Modifié en dernier par faceof africa le 24 oct. 2009, 12:02, modifié 2 fois.
Jomur

Message par Jomur »

Ilunga a écrit :Mbokani est jeune, pas comme l'autre, athlétique, pas comme l'autre, technique, pas comme l'autre, participe au jeu, pas comme l'autre qui reste à camper dans la surface et attendre qu'on lui apporte la cuillère dans la bouche; il a une belle détente, plus que l'autre, il est plus puissant...et est un pur produit du Congo(mwana ya Delvaux) pas comme l'autre...Voilà pourquoi on l'aime notre "Dieu"...
Que veux tu dire par cette phrase? Attention au sectarisme de Sarkozy! :haha: :haha: :haha:

Les burundais n'ont jamais été fiers de Nonda. Le contraire si. Ils n'ont jamais accepté que Nonda joue pour son pays la RDC. Alors faisons attention avec nos écrits. Sans rancune. En plus n'enflammons pas les choses.
Modifié en dernier par Jomur le 24 oct. 2009, 12:08, modifié 1 fois.
Willy

Message par Willy »

sans commentaires............ :shock:
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
faceof africa
Professionnel
Professionnel

il se croit plus malin , au lieu de s excuser il a meme le toupet de se defendre en essayant d enjoliver ces mots , maquillant ces propos . toi , tu as le monopole de la comprehension de la langue francaise :evil: . ces africains qui se glorifient des oeuvres des blancs :evil: , i wish i had you right on my face , i would have taught you something .je te le repete im BLACK and i'm AFRICAN :evil: . il se permet meme de me demander si je sais ce que signifie nazisme ou segregation :shock: :o . toi la, tu ne sais rien sur ces mots plus que moi ;) . j ai vecu l apartheid, etudie dans l apartheid ,VECU EN RSA , vit en allemagne et fait des conferences sur le racisme en allemagne .je suis plus informe sur toi sur ces 2 themes que j ai plusieurs fois exposes devant des gens plus respectables que toi.si je te poses de questions sur ces 2 themes ici ,tu ne me repondras pas .tu n es meme pas plus informe las-dessus par rapport a mon petit frere . j ai tous les materiels d info sur le nazisme , le racisme et la segregation raciale comme l apartheid . alors fais attention, gare aux jeux des mots :evil: . si tu veux toucher aux sujets sensibles comme ceux-la ,saches que nous autres on a vu ca avec nos yeux . J ATTEND TES EXCUSES, NONDA EST UN PUR CONGOLAIS ET PUR PRODUIT DU CONGO :evil:
Modifié en dernier par faceof africa le 24 oct. 2009, 12:59, modifié 5 fois.
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

faceof africa a écrit :
Ilunga a écrit :Voilà l'imbécile qui n'a rien pigé...Dire que Mbokani est un pur produit du Congo ne veut pas dire qu'il soit plus congolais que les autres !!! Tu as une compréhension attardée...Etre un pur produit du Congo veut dire ici qu'il est sorti de l'école de football du Congo(si on peut s'exprimer ainsi) et non comme certains joueurs qui ont été formés dans les centres de formation occidentaux ou qui ont évolué à l'étranger comme Nonda...
dites moi chers leopardsnautes en quoi c est homme merite le respect, l honnetete et la valeur avec ces genres d ecrits ???

1. il raconte des mensonges car nonda n a jamais ete forme dans un centre europeen et je doute qu il en existe au burundi .n est ce pas normal pour quelqu un d intelligent de s informer avant de parler ?? QUI EST IMBECILE ??? :shock: trouvez la reponse

2. tous les enfants venus du congo , portant le sang congolais a l exterieur ou l interieur du pays SONT DES PURS PRODUITS DU CONGO. on ne travaille que lorsqu on a la matiere ,potentiel pour le rendre FINI .

la MATIERE EST CONGOLAISE , pourquoi dire que pcq il industrialise a l etranger il n est pas purement congolais ???? le diamant a anvers, que les riches partout au monde et clairement reconnu meme par ses etrangers sont reconnus comme venant du congo ou de kimberley en rsa malgre l expertise qui lui a ete applique . QUI EST IMBECILE ???meme patrick viera pour ceux qui ont deja eu la chance de participer a un match d arsenal a londres , il est adule dans une chanson qui dit qu il est venu du SENEGAL et qu il a joue a ARSENAL . pourquoi n ont ils pas dit qu il est venu de france ?????
J ATTEND LES EXCUSES POUR INCITATION A LA VIOLENCE ET MAINTENANT POUR INJURES PUBLIQUES et atteintes aux regles du site http://www.leopardsfoot.com

il faut faire gaffe , les litteratures ebele ya pamba . je suis capables de te renverser avec tes propres mots que tu ne sais meme pas peser dans une audience publique comme l internet :evil: .on est pas tous betes.NONDA EST UN PUR PRODUIT CONGOLAIS , j attend les EXCUSES :evil:
FACEOF iLUNGA N'a jamais dit que Nonda a été ''formé'' en europe, il a dit qu'il était ''formé'' à l'étranger( Extérieur du Pays) et quand il parle de Former c'est biensur entre guillemet comme il l'a fait comprendre pour Mbokani (''Être un pur produit du Congo veut dire ici qu'il est sorti de l'école de football du Congo si on peut s'exprimer ainsi)

Ilunga a dit :''...et non comme certains joueurs qui ont été formés dans les centres de formation occidentaux''.

FaceOf a dit :
En football c'est différent, un joueur congolais former en chine ou n'importe ou dans le monde n'est pas un pur produit congolais quand on parle de Formation ;)
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

faceof africa a écrit :vous savez il y a un pas entre la segregation, le tribalisme, le racisme,le nazisme , l epuration ethnique ,le fanatisme et la xenophobie . quand quelqu un commence a proferer des PROPOS INCENDIAIRES SANS RETENU a l endroit d un joueur congolais ,en lui enlevant SES MERITES et PLUS meme ,SA CONGOLITE . mbokani est congolais pcq il est de delvaux ??et nonda est quoi ? burundais ??? :o c est bien l impressionisme tel le bourgeois gentilhomme ou "mundele ndombe " du matin au soir pour la galerie ,une chose a clarifier le francais, l academie francaise c est pour les francais , alphonse daudet et maurice grevisse sont francais ET moi je suis un AFRICAIN :evil: . mais quand je pense que ce genre de personne vit a l etranger ?je me demande s il a sa tete ,son cerveau et ses epaules sur lui . nonda qui est originaire de kongolo ,dans le katanga (ancien shaba) qui est un territoire appartenant au CONGO habite si je ne me trompe pas par les balubakat , est ne de mere et pere congolais a bujumbura . quand on est pas intelligent ,on se tait au lieu de deballer des trucs debiles par mechancete et simple intention de nuire sur internet .
les joueurs du standard eux-memes pensent que mbokani est paresseux , moi je ne vois pas la puissance physique dans mbokani il est MOU . obafemi martins ,lualua sont plus puissant que lui par exemple. malgre sa taille combien de buts met il de la tete ? faites les statisques par rapport a nonda dans les airs en commencant de la suisse a la turquie ou il joue maintenant . quand on est pas honnete ,on est malhonnete .enough is enough :evil: ,ca c est un deli qui s appelle incitation a la VIOLENCE . alors mulumbu qui a grandi en france ou dinzey qui est ne et a grandi en allemagne sont qui ?c est grave d etre borne a ce point , avec ca on doit vous respecter pcq mr a 50 ans ????? :shock: :o NONDA EST UN PUR PRODUIT DU CONGO AUSSI avant que tu interviennes sur ce site encore je demanderai au webmaster de clarifier cet etat de lieu par une EXCUSE PUBLIQUE :evil:
Tu attaques maintenant aux plus vieux... :haha: Avant c'etait le Moujahidine now le vieux ILus... conflit de generations. :haha:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Verrouillé