made in norwegenfaceof africa a écrit :achso...welche Sprache ist das ? seid ihr Viking oder was?
Transferts - Mbokani affole l'Europe !
-
- U15
Re: Transferts - Mbokani affole l'Europe !
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
-
- U15
Deutsch ist mehr als die norwegischen kompliziert
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
- faceof africa
- Professionnel
kein ahnung ,ich habe überhaupt keine kenntnisse der norwegische sprache. ein kumpel von mir wohnt in oslo . der ist kamerunische und ist mit einer norwegische frau verheiratet .kobolifronti a écrit :Deutsch ist mehr als die norwegischen kompliziert
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- sixloups
Na kin boko fingana na lingala, bo zela

Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
- tresor
- U15
Vraiment!!! Comme tu l'as dit, only in congo makambo ya boyé. Des comparaisons ezanga sens et dans quel but? Bolingi nini? Bozoluka nini? Que Mbokani na Nonda bafingana comme Werra na JB? Je sais que ceux qui essayent de diviser les enfants de la RDC jouent le jeu de nos ennemis. Et vous? Pona Camp na yo.kobolifronti a écrit :Ba joueurs pe bakoma na polemique na bango, genre JB ET WERRA kie kie kie Je crois que syndrome du zacharisme est en tout congolais, meme les joueurs ont maintenant leurs fans clubs![]()
Only in congo kie kie kie dette er rett og slett dårlig og barnslig men forståelig om det kommer fra kongolesere
![]()
![]()
. Si un visiteur etranger vient il sera etonner, c'est vrai chacun a ses prefences mais jusqu'a faire des comparaisons folles. Anyway liberte d'expression oyo bakoma ko profiter pour dire n'importe quoi ememi, pe ekomema makambu ebele.
Parlons du sujet. Je verrais bien Mbokani à Marseille, j'ai comme un pressentiment.
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Une petite correction:
Face, Kongolo est la capitale des Hemba. Cette tribu du nord est du Katanga (plus au nord que les terres des balubakat qui sont à Manono, Malemba-Nkulu...) qui a pour particularité d'être excellent manieurs de la Machette et très brutaux quand ils sont contrariés (osez vous marier dans cette tribu et contrariez votre épouse ou belle famille, vous m'en direz des nouvelles, et je ne mens pas car j'ai déjà vécu ça
). D'ailleurs notre bon vieux Kisaki fait partie de la même tribu (il parlait d'ailleurs de lichette à un moment donné
).
Effectivement Shabani Nonda est un Muhemba pur-sang comme on en vend dans les magasins. Il y a de très jolies filles dans cette tribu qui se rapprochent un peu des Tabwa (qui occupent le long du lac Tanganyika) et des tribus kivutiennes. Un de mes meilleurs amis Hemba 100% m'avait même une fois dit qu'il se pourrait qu'ils aient des parentés, sa famille est celle de Nonda.
Bon tous ces détails ça veut rien dire, mais ça peut toujours servir de petite pause café...
Face, Kongolo est la capitale des Hemba. Cette tribu du nord est du Katanga (plus au nord que les terres des balubakat qui sont à Manono, Malemba-Nkulu...) qui a pour particularité d'être excellent manieurs de la Machette et très brutaux quand ils sont contrariés (osez vous marier dans cette tribu et contrariez votre épouse ou belle famille, vous m'en direz des nouvelles, et je ne mens pas car j'ai déjà vécu ça

Effectivement Shabani Nonda est un Muhemba pur-sang comme on en vend dans les magasins. Il y a de très jolies filles dans cette tribu qui se rapprochent un peu des Tabwa (qui occupent le long du lac Tanganyika) et des tribus kivutiennes. Un de mes meilleurs amis Hemba 100% m'avait même une fois dit qu'il se pourrait qu'ils aient des parentés, sa famille est celle de Nonda.
Bon tous ces détails ça veut rien dire, mais ça peut toujours servir de petite pause café...

Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- faceof africa
- Professionnel
THANKS FOR DETAILS AND CORRECTION, au moins on sait que nonda est congolais PURMayloshi-forever a écrit :Une petite correction:
Face, Kongolo est la capitale des Hemba. Cette tribu du nord est du Katanga (plus au nord que les terres des balubakat qui sont à Manono, Malemba-Nkulu...) qui a pour particularité d'être excellent manieurs de la Machette et très brutaux quand ils sont contrariés (osez vous marier dans cette tribu et contrariez votre épouse ou belle famille, vous m'en direz des nouvelles, et je ne mens pas car j'ai déjà vécu ça![]()
). D'ailleurs notre bon vieux Kisaki fait partie de la même tribu (il parlait d'ailleurs de lichette à un moment donné
![]()
).

LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
- Entraîneur
Ilunga, stp cesse avec les comparaisons parce que dans le fond tu sais très bien que Nosha est rapide, technique et athlétique. Les archives sont là et puis sur le site même, tu peux voir ses goals. Les deux dont on parle font la fierté du pays et vous vous cherchez des divisions ? Vous me faites de la peine, sincèrement.
Pour revenir à Dieu, je retire ce que j'ai dit sur lui. Je saisis maintenant sa baisse de forme. Je pense qu'il doit bouger de ce championnat, il perd son temps ici.
Pour revenir à Dieu, je retire ce que j'ai dit sur lui. Je saisis maintenant sa baisse de forme. Je pense qu'il doit bouger de ce championnat, il perd son temps ici.
-
- Entraîneur
Erick Ross a écrit :
"Ilunga, stp cesse avec les comparaisons parce que dans le fond tu sais très bien que Nosha est rapide, technique et athlétique. Les archives sont là et puis sur le site même, tu peux voir ses goals. Les deux dont on parle font la fierté du pays et vous vous cherchez des divisions ? Vous me faites de la peine, sincèrement. "
Erick Ross, quant aux divisions, je crois que t'es mal placé pour t'ériger en donneur de leçons et tu t'adresses à la mauvaise personne...
"Ilunga, stp cesse avec les comparaisons parce que dans le fond tu sais très bien que Nosha est rapide, technique et athlétique. Les archives sont là et puis sur le site même, tu peux voir ses goals. Les deux dont on parle font la fierté du pays et vous vous cherchez des divisions ? Vous me faites de la peine, sincèrement. "
Erick Ross, quant aux divisions, je crois que t'es mal placé pour t'ériger en donneur de leçons et tu t'adresses à la mauvaise personne...
-
- Entraîneur
Effectivement, il est connu que je suis un divisioniste, séparatiste et même tribalisteIlunga a écrit :Erick Ross, quant aux divisions, je crois que t'es mal placé pour t'ériger en donneur de leçons et tu t'adresses à la mauvaise personne...

erick ross a écrit :Ilunga, stp cesse avec les comparaisons parce que dans le fond tu sais très bien que Nosha est rapide, technique et athlétique. Les archives sont là et puis sur le site même, tu peux voir ses goals. Les deux dont on parle font la fierté du pays et vous vous cherchez des divisions ? Vous me faites de la peine, sincèrement.
Modifié en dernier par Erick Ross le 26 oct. 2009, 14:11, modifié 1 fois.