Transferts - Mbokani affole l'Europe !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Re: Transferts - Mbokani affole l'Europe !

Message par faceof africa »

Ilunga a écrit :Faceof et les anti-"Dieu"...Retournez à la rubrique consacrée à Nonda et défoulez-vous y...Botika biso awa tokumisa "Dieu" na biso...
ca c est l esprit de DIVISION, SEPARATISME ou alors c est l esprit d UNITE ???? a vous de repondre . vous connaitrez la verite et la verite vous affranchira .moi je me sens congolais et je suis ou peux intervenir partout la ou il y a quelque chose de congolais nonda ou mbokani pour apporter mon point de vue.
Modifié en dernier par faceof africa le 27 oct. 2009, 15:29, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Erick Ross a écrit :

"Et j'ai mis VOUS pour les divisions hors toi, je t'ai tutoyé à propos des comparaisons que tu faisais..."

OK...Je ravale donc ce que j'ai précédemment écrit...J'ai donc lu en diagonal ce que tu avais écrit...
Quant à l'autre-là, chacun appréciera son mode de fonctionnement...et sa mauvaise foi pathologique...
nieno
U15
U15

Message par nieno »

VIVE MBOKANI ABAT NONDA!!!!............. :roll: :roll: :roll:
R.I.P KING OF POP
Lofombo

Message par Lofombo »

nieno a écrit :VIVE MBOKANI ABAT NONDA!!!!............. :roll: :roll: :roll:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

obuka mpanzi awa nakoseka avec tes deux interventions ....

tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

:haha: :haha: :haha: vraiment Nonda va rendre certains fou ici :haha:
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Lofombo a écrit :

obuka mpanzi awa nakoseka avec tes deux interventions ....

Lofombo tika nanu batu oyo ba za ko pesa ngai kanda na ba discutions ya pamba pamba boye, on a que deux joueurs et je repète deux joueurs!!!! pas dix!!.....qui sont entrain de nous representés dans le plus haut niveau du foot mondial, qui font la fierté d'une nation, je le repète encore deux seulement tout les autres nada! et c'est comme ça qu'ils sont traité par un ou l'autre clan :cry: ....... honte à vous! cela est donc vrai que le problème du congo c'est les congolais!! tout ça est tres tritse mawable
R.I.P KING OF POP
Rebirth

Message par Rebirth »

Cher compatriotes, ce debat bien entretenu entre face of africa et ilunga semble affoler beaucoup ici plus que Mbokani affole l' europe kiekiekie....
N' avons nous pas honte de nous lancer dans ces genres de sottises...Nonda a fait son temps qu'il continue d'ailleur a jouir dans la partie Est de l' europe. Mbokani represente quant a lui a encore beaucoup a prouver et accuse un potentiel enorme pouvant lui permettre de se hisser dans les annales du football mondial. Ils sont tous congolais dont l'E.N a actuellement besoin. Au moment opportun, vu son age, Nonda devra laisser la place a Mbokani pouvu que ce dernier le merite.
Allez Team243; Impossible is Nothing
Jason mayele

Message par Jason mayele »

Ba congolais na yebite esprit ya kindoki ya ndende nini ekotela bino. vraiment congolais tika buzoba p'okola shabani et mbokani tous les deux sont de congolais.L'autre a deja prouve et l'autre vient juste a peine de commencer. Vous faites pitieeeeeeeeee avec vos bouzoberieeeeeeeees ya nzala ezanga mutu pe makolo. Nonda et jason mayele ba ndima kobeta nacongo sans reflichir deux fois, mais botuna prices lusala ndenge afukamela lualua po aya kobeta na congo na suki wana.
imanien

Message par imanien »

Jason mayele a écrit :Ba congolais na yebite esprit ya kindoki ya ndende nini ekotela bino. vraiment congolais tika buzoba p'okola shabani et mbokani tous les deux sont de congolais.L'autre a deja prouve et l'autre vient juste a peine de commencer. Vous faites pitieeeeeeeeee avec vos bouzoberieeeeeeeees ya nzala ezanga mutu pe makolo. Nonda et jason mayele ba ndima kobeta nacongo sans reflichir deux fois, mais botuna prices lusala ndenge afukamela lualua po aya kobeta na congo na suki wana.
Nga pe nazo comprendre te bango nionso bana mboka mais.... na pesi Vital Kamhere raison aloba : "On dirait que la seule chose pour laquelle les congolais se sont entendus c'est de ne jamais s'entendre" :oops: :oops:
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Rebirth a écrit :

"Au moment opportun, vu son age, Nonda devra laisser la place a Mbokani pouvu que ce dernier le merite."

Mais c'est déjà fait, mon cher Rebirth, l'avant-centre du Congo s'appelle "Dieumerci" Mbokani, jusqu'à preuve du contraire, y a pas mieux en ce moment-ci...Au passage, salut à toi en Afsud...
Verrouillé