peux-tu me citer ne fût-ce que un seul forumiste qui a mis en doute le talent de shabani nonda,en club.c-a-d depuis zurich,rennes et monaco

par contre ses prestations en EN

Non, 7 buts face au Djibouti.Erick Ross a écrit : Et au sujet de ces 14 but, Mayloshi a montré qu'il en avait déjà 9 contre Djibouti, si on rajoute les quelques autres buts sous Depireux, Leroy, Neveu et qu'on rajoute les goals en matches amicaux en d'autres termes (Ghana, Afrique Du Sud, Ouganda, Côte d'Ivoire, etc), est-il réellement à 14 ? J'en doute...
Mais bon, revenons à Mbokani vu que ce topic lui est consacré...
Dont deux penalty...Mayloshi-forever a écrit :Non, 7 buts face au Djibouti.Erick Ross a écrit : Et au sujet de ces 14 but, Mayloshi a montré qu'il en avait déjà 9 contre Djibouti, si on rajoute les quelques autres buts sous Depireux, Leroy, Neveu et qu'on rajoute les goals en matches amicaux en d'autres termes (Ghana, Afrique Du Sud, Ouganda, Côte d'Ivoire, etc), est-il réellement à 14 ? J'en doute...
Mais bon, revenons à Mbokani vu que ce topic lui est consacré...
1 but face à: Ghana, Ouganda, Afrique du Sud, Cote d'Ivoire, Lybie...
Je me rappelle que pour les éliminatoires CAN 2002 il n'avait que 3 buts. QUand il jouait encore, pour les éliminatoires CAN 2004, les buteurs habituels (sur 3 matches consécutifs où il était présent, si je me rappelle bien) étaient Merlin et Lualua, je crois.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités