Transferts - Mbokani affole l'Europe !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: Transferts - Mbokani affole l'Europe !

Message par kompany »

mon frère erick ross,
peux-tu me citer ne fût-ce que un seul forumiste qui a mis en doute le talent de shabani nonda,en club.c-a-d depuis zurich,rennes et monaco :roll:

par contre ses prestations en EN :roll: là il y'a de quoi discuter 8-)
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Moi je ne vous comprends pas aussi, qui ne sait pas que Nonda n’a pas accomplir les attente de beaucoup d’entre nous, mais ce qui dérange ce de dire et nier catégoriquement qu’il n’a rien fait c’est là ou je ne suis pas d’accord avec vous, nous ou moi quant on dit qu’il est le meilleur on mélange tous qu’il a fait ou qu’il fait, et encore ce qui dérange ce qu’il est le seul fautif même Neuve est tranquille, Lualua et autres, c’est ne pas bien ce qui nous fait dire que vous êtes contre lui.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Nan ce que je dis est que vu qu'il serait mal vu de douter des qualités de Nosha. Certains se rattrapent non pas en le clashant via ses clubs (quoiqu'on a pu voir des ''Il marque dans des championnats bidons'', ''En Italie et en Angleterre, il n'a pas beaucoup joué'', ''Il a fuit l'équipe en 2002'', etc...) mais en remettant ses qualités en doute. Comme l'a dit JM Bolengen depuis 2002, c'est blessure sur blessure, alors peut-on lui en vouloir et prétendre qu'il est irrégulier ? Face Of a prouvé que le gars nous a offert des matchs de grande classe et des buts nous permettant de participer à des CAN. Si maintenant, ceux qui y participent s'illustrent en recevant des bêtes carton rouges (Lua Lua-Tunisie) ou en marchant sur des joueurs (Bokese-Cameroun) en encaissant des buts gags (Kalemba-Egypte) et ou en mettant des coups entre les jambes des joueurs (Mputu-Angola), faut-il blâmer Nosha ??? Il a joué peu de match certes mais il a un bilan raisonnable pour un joueur de son niveau. Et au sujet de ces 14 but, Mayloshi a montré qu'il en avait déjà 9 contre Djibouti, si on rajoute les quelques autres buts sous Depireux, Leroy, Neveu et qu'on rajoute les goals en matches amicaux en d'autres termes (Ghana, Afrique Du Sud, Ouganda, Côte d'Ivoire, etc), est-il réellement à 14 ? J'en doute...
Mais bon, revenons à Mbokani vu que ce topic lui est consacré...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

alors que son équipe joue ce soir en championnat :roll: pas de trace de dieu ds la composition d'équipe ni même sur le banc :roll: le standard ménagerait -il son meilleur joueur alors que la semaine passée il n'a pas joué pour cause de suspension :roll: et mardi en coupe,il était ménagé comme la plupart des titulaires http://www.standard.be/fr/n_nouvelle.php?id=14171.celà serait une erreur du standard de négliger le championnat au détriment de la ligue des champions :roll: il faudrait quasi un miracle pour que le standard termine 2ème de sa poule :roll:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross a écrit : Et au sujet de ces 14 but, Mayloshi a montré qu'il en avait déjà 9 contre Djibouti, si on rajoute les quelques autres buts sous Depireux, Leroy, Neveu et qu'on rajoute les goals en matches amicaux en d'autres termes (Ghana, Afrique Du Sud, Ouganda, Côte d'Ivoire, etc), est-il réellement à 14 ? J'en doute...
Non, 7 buts face au Djibouti.

1 but face à: Ghana, Ouganda, Afrique du Sud, Cote d'Ivoire, Lybie...

Je me rappelle que pour les éliminatoires CAN 2002 il n'avait que 3 buts. QUand il jouait encore, pour les éliminatoires CAN 2004, les buteurs habituels (sur 3 matches consécutifs où il était présent, si je me rappelle bien) étaient Merlin et Lualua, je crois.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

Mayloshi-forever a écrit :
Erick Ross a écrit : Et au sujet de ces 14 but, Mayloshi a montré qu'il en avait déjà 9 contre Djibouti, si on rajoute les quelques autres buts sous Depireux, Leroy, Neveu et qu'on rajoute les goals en matches amicaux en d'autres termes (Ghana, Afrique Du Sud, Ouganda, Côte d'Ivoire, etc), est-il réellement à 14 ? J'en doute...
Non, 7 buts face au Djibouti.

1 but face à: Ghana, Ouganda, Afrique du Sud, Cote d'Ivoire, Lybie...

Je me rappelle que pour les éliminatoires CAN 2002 il n'avait que 3 buts. QUand il jouait encore, pour les éliminatoires CAN 2004, les buteurs habituels (sur 3 matches consécutifs où il était présent, si je me rappelle bien) étaient Merlin et Lualua, je crois.
Dont deux penalty...
sixloups

Message par sixloups »

vous parlez de koi meme ici??
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

kié kié kié kié...Sixloups, totikeli bango rubrique ya Nonda balandi biso tii epayi ya "Dieu"...kié kié kié kié kié kié...Kiadi !!
sixloups

Message par sixloups »

teribl...
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Botangela nga JASON MAYELE qui aurait pu atteindre une autre dimension sans sa mort idem pour EKAKIA. n'oublions pas qu'EKAKIA nous a snobé pour les Can 1996, 1998 avec lui à la place de BEMBUANA KEVE on allait gagner la CAN 1998.

Aujourd'hui NONDA a trouvé un vrai adversaire qui s'appelle MBOKANI, qui va vite, qui sait conserver le ballon et qui marque sans tirer les penalty. GALATASARAY c'est quoi ? Même LUKUNKU et MBO MPENZA ont reussis là bas :lol: :lol: :lol: Je note que la Turquie n'ira pas au mondial, idem pour le pays de Barros et la RDC de NONDA. Arretons de trop embellir un club qui n'est même pas champion en titre de la TURQUIE.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Verrouillé