Trésor Mputu à L'étoile du Sahel avec P.Kabangu ?
-
- U17
Trésor Mputu à L'étoile du Sahel avec P.Kabangu ?
La nouvelle a été annoncée par la radio nationale, pour être ensuite relayée par Jawhara FM. En effet, l’Etoile Sportive du Sahel se serait déjà assuré les services des deux joueurs du Tout Puissant Mazembe, à savoir l’attaquant vedette, Tresor Mputu et son coéquipier Mouloutu Kabongo. Ces deux renforts viendraient enrichir l’effectif étoilé dès le prochain mercato et seraient mis à disposition du staff technique après la finale de la ligue des champions d’Afrique qui mettra aux prise, le TP Mazembe aux nigérians du Heartland.
http://www.gnet.tn/revue-de-sport/merca ... u-323.html
-
Re: Trésor Mputu à L'étoile du Sahel avec P.Kabangu ?
leopards-243 a écrit :La nouvelle a été annoncée par la radio nationale, pour être ensuite relayée par Jawhara FM. En effet, l’Etoile Sportive du Sahel se serait déjà assuré les services des deux joueurs du Tout Puissant Mazembe, à savoir l’attaquant vedette, Tresor Mputu et son coéquipier Mouloutu Kabongo. Ces deux renforts viendraient enrichir l’effectif étoilé dès le prochain mercato et seraient mis à disposition du staff technique après la finale de la ligue des champions d’Afrique qui mettra aux prise, le TP Mazembe aux nigérians du Heartland.

kokamuaaaaaaaaaaaaa soki eza ya solo.
Voici l´homme:disait pilate quand Jésus christ sortit donc, portant la couronne d'épines et le manteau de pourpre.
-
- Entraîneur
kié kié kié kié kié kié...Comme si le "governator" était prêt à armer son futur concurrent...kié kié kié kié kié...Sûrement pas, si Mputu doit partir avec Kabangu, ce ne sera pas en Afrique, sois-en certain !!! Imaginez que la saison prochaine Maz tombe encore sur l'ESS !!! Ce serait donner la chicote pour se faire "chocotter" !!!
-
- U17
Perso Je n'y crois pas une minute.
- Mksprod
- Administrateur
Encore une intox... restons concentré !
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Si Mputu remporte le trophée avec Maz, s'il finit meilleur joueur local, il faudra faire de très grands sacrifices pour se payer ses services quand on est président d'un club africain...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- yougaga
- Réserve-pro
je ne pense même pas que l'etoile sportive du sahel puisse recruté mputu, je sais que lorsque mazembé était venu à sousse mputu a fait un tour avec les dirigeants de l'étoile mais peut-être c'était juste pour leur faire plaisir.le président chiboub il a cherché par tous les moyens pour faire venir mputu il n'a pas pu, il a proposé même de faire venir toute la famille de mputu mais sans succès.mputu il n'a plus le temps pour l'afrique, donc je vois mputu comme guel tchiressoua, je ne sais pas si j'ai bien écris lorsque il était à l'asec après la finale de ligue de champions direction marseille, je pense aussi à mputu vers un club vraiment huppé.je crois qu'il va realisé son reve laissé un titre au tpmazembe est allé monayé son talent ailleurs
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
-
- Léopard A
Les Tunisiens sont capables de mettre 1.000.000 d’euros pour Mputu.
Je pense qu’il ne serait pas impossible que Kabangu et Mputu atterrissent en Tunisie.
Décidément, Soldat ne sera jamais un joueur comme les autres…
Je pense qu’il ne serait pas impossible que Kabangu et Mputu atterrissent en Tunisie.
Décidément, Soldat ne sera jamais un joueur comme les autres…
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Le cas Mputu me fait souvent penser au cas de Guel avec l'ASEC champion en 1998. Bon attendons voir d'abord ce que les mercato vont donner.yougaga a écrit :je ne pense même pas que l'etoile sportive du sahel puisse recruté mputu, je sais que lorsque mazembé était venu à sousse mputu a fait un tour avec les dirigeants de l'étoile mais peut-être c'était juste pour leur faire plaisir.le président chiboub il a cherché par tous les moyens pour faire venir mputu il n'a pas pu, il a proposé même de faire venir toute la famille de mputu mais sans succès.mputu il n'a plus le temps pour l'afrique, donc je vois mputu comme guel tchiressoua, je ne sais pas si j'ai bien écris lorsque il était à l'asec après la finale de ligue de champions direction marseille, je pense aussi à mputu vers un club vraiment huppé.je crois qu'il va realisé son reve laissé un titre au tpmazembe est allé monayé son talent ailleurs
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
- yougaga
- Réserve-pro
may je te jure même que si mazembe fait une bonne coupe du monde les prix sera revu à la hausse ça c'est sur donc je vois déjà mputu en france ou angleterre.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.