Transferts - Mbokani affole l'Europe !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
jazira2008
U15
U15

Re: Transferts - Mbokani affole l'Europe !

Message par jazira2008 »

Je ne consillerai pas à Dieu Merci Mbokani pour le moment de choisir le Stuttgart. cette equipe est pour le moment 16ieme de leur classement sur 18 équipe. Or, Mbokani est now habitué de champions league. Vuat mieux en grece ou il jouerait la ligue qu en Allemagne avec Stuttgart ou il regarderait la ligue de champions ensemble avec nous à la TV.

Jaz.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

jazira2008 a écrit :Je ne consillerai pas à Dieu Merci Mbokani pour le moment de choisir le Stuttgart. cette equipe est pour le moment 16ieme de leur classement sur 18 équipe. Or, Mbokani est now habitué de champions league. Vuat mieux en grece ou il jouerait la ligue qu en Allemagne avec Stuttgart ou il regarderait la ligue de champions ensemble avec nous à la TV.

Jaz.
mbokani avait efusé stuttgart alors que ce club était qualifié pour la ligue des champions :evil: ebongo sikoyo nde andima :roll: mbokani veut la crème des crèmes :roll:
bundesliga :arrow: le bayern
anglettre :arrow: chelsea,MU,arsenal,liverpool
italie :arrow: les 2 milan,la juve
espagne :arrow: le real ou le barca

soki bango tse :evil: :evil: il va rentrer à bel or :haha: :haha: :haha:
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

il ne faut pas non plus que mbokani puisse trop rever...il doit aller dans un club comme marseille, lyon,stuttgart et non les top 5 d'europe!!!
sémantique web...E-Government
Willy

Message par Willy »

kompany a écrit :
jazira2008 a écrit :Je ne consillerai pas à Dieu Merci Mbokani pour le moment de choisir le Stuttgart. cette equipe est pour le moment 16ieme de leur classement sur 18 équipe. Or, Mbokani est now habitué de champions league. Vuat mieux en grece ou il jouerait la ligue qu en Allemagne avec Stuttgart ou il regarderait la ligue de champions ensemble avec nous à la TV.

Jaz.
mbokani avait efusé stuttgart alors que ce club était qualifié pour la ligue des champions :evil: ebongo sikoyo nde andima :roll: mbokani veut la crème des crèmes :roll:
bundesliga :arrow: le bayern
anglettre :arrow: chelsea,MU,arsenal,liverpool
italie :arrow: les 2 milan,la juve
espagne :arrow: le real ou le barca

soki bango tse :evil: :evil: il va rentrer à bel or :haha: :haha: :haha:
Luciano D'Onofrio weigerde Mbokani afgelopen zomer te laten gaan voor 15 miljoen euro.
Mbokani n'a rien refusé du tout, c'est DONOFRIO qui a refusé l'offre de 15 millions de Stuttgart.
A mon avis il va s'en mordre les doigts car vu le rendement actuel de MBokani, pas certains qu'un club du top remette 15 millions sur la table pour un attaquant inconstant.
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:o :o :o Mbokani sera le seul argument offensif du Standard demain

http://www.dhnet.be/sports/standard/art ... rfait.html
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

C’est un coup dur pour le Standard, sans Jova en attaque, ça sera une autre équipe.
Dieumerci devra seul porter le poids du match à l’attaque.
De Dieu que j’ai vu samedi passé à Gand où il n’était que l’ombre de lui-même, il passait son temps à discuter les décision arbitrales ( je ne comprends tjrs pas pourquoi :oops: ?), il n’y aura rien à espérer de Mboakni.
Je crains que le Standard fasse naufrage à l’Emirat Stadium.
Mbokani aurait dû partir la saison passée.
Le jeune Lukaku…ah celui-là ? Un enfant très insolent qui grille la politesse à Mbokani…
Il paraît que Mbokani serait en conflit avec son mentor (attendez par là, le djo ya Ngomba…) il soufre déjà du genou, un peu comme Eugène Kabongo...
Est-ce que l’histoire va se répéter ? Wait and see comme disent les Anglais !
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Willy

Message par Willy »

Santoss a écrit :C’est un coup dur pour le Standard, sans Jova en attaque, ça sera une autre équipe.
Dieumerci devra seul porter le poids du match à l’attaque.
De Dieu que j’ai vu samedi passé à Gand où il n’était que l’ombre de lui-même, il passait son temps à discuter les décision arbitrales ( je ne comprends tjrs pas pourquoi :oops: ?), il n’y aura rien à espérer de Mboakni.
Je crains que le Standard fasse naufrage à l’Emirat Stadium.
Mbokani aurait dû partir la saison passée.
Le jeune Lukaku…ah celui-là ? Un enfant très insolent qui grille la politesse à Mbokani…
Il paraît que Mbokani serait en conflit avec son mentor (attendez par là, le djo ya Ngomba…) il soufre déjà du genou, un peu comme Eugène Kabongo...
Est-ce que l’histoire va se répéter ? Wait and see comme disent les Anglais !
Le problême de dieumerci est qu'il se prend pour l'égal de Drogba alors qu'il n'a rien prouvé pour le moment en dehors de la jupiler league et en EN.....
Le jeune Lukaku…ah celui-là ? Un enfant très insolent qui grille la politesse à Mbokani…[/[/quote
Tu veux en venir où sur la soi disant insolence de LUkaku??? qu'il aplus de chance de jouer à Arsenal que sa majesté Mbokani?? ;)
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Parlons de MBOKANI le seul qui nous reste, j'espère Santoss que tu es entrain de suivre en ce moment Studio 1 la tribune. On parlera certainement des attentats contre MBOKANI que les arbitres ignorent de siffler. Le jeune LUKAKU se croit dans une cour de recré. Mais il ne marque qu'en BELGIQUE. Contre les espoirs Francais et UKRAINIEN il n'a pas été à la hauteur.
Demain MBOKANI fera son match, j'ai confiance.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

mbokani joue à la carte :roll: il traine s'ennuie ds les terrains de la jupilerleague :roll: celà ne l'empechera pas d'avoir un bon transfert :roll: être meilleur buteur de la jupilerleague :roll: ce n'est pas assez pour impréssionner des clubs européens :roll: des gars comme pironi,ogunsoto ou dosumnu n'ont intéréssé que des clubs de seconde zone :roll:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

le VFB STUTTGART insiste pour avoir MBOKANI au Mercato :roll: :roll: Mbokani est né un 22 Novembre comme moi d'ailleurs. Mais aussi comme un certain EMMANUEL KAKOKO ETEPE qui evolua en Allemagne au :o :shock: VFB STUTTGART :o :o :o

http://translate.google.be/translate?hl ... R%26sa%3DG
Verrouillé