CMC FIFA 2009: MAZEMBE vs Pohang Steeler
- brejnev7
CMC FIFA 2009: MAZEMBE vs Pohang Steeler
Mazembe quitte Harare dimanche pour Abu Dhabi
Le TP Mazembe de Lubumbashi quittera Harare, au Zimbabwe, dimanche prochain pour Abu Dhabi, aux Émirats Arabes Unis, a-t-on appris mercredi de source crédible. Vainqueur de la 13ème Ligue des champions de la CAF (Confédération africaine de football), Mazembe prendra part à Abu Dhabi, du 9 au 16 décembre 2009 à la 6ème Coupe du monde des clubs de la FIFA. Il entamera la compétition, le vendredi 11 décembre, contre Pohang Steelers de la Corée du Sud. Le champion d'Afrique se contentera de son effectif qui lui a permis d'enlever la Ligue des champions mais sans le Camerounais Léopold Bagnack, victime d'un accident de circulation et ses nouvelles acquisitions zimbabwéennes, les milieux de terrain Mthulisi Maphosa, Darryl Nyanadro, Christopher Samakwere de Monomotapa et zambienne, le défenseur Hichani Himoonde de Zesco United, lesquels ont pris part au stage de Harare.
Kinshasa, 3/12/2009 (ACP, via mediacongo.net)
http://mediacongo.net/show.asp?doc=14186
Si vous en savez plus informer nous! Le match sera-t-il en direct, sur quelle chaine ?
Le TP Mazembe de Lubumbashi quittera Harare, au Zimbabwe, dimanche prochain pour Abu Dhabi, aux Émirats Arabes Unis, a-t-on appris mercredi de source crédible. Vainqueur de la 13ème Ligue des champions de la CAF (Confédération africaine de football), Mazembe prendra part à Abu Dhabi, du 9 au 16 décembre 2009 à la 6ème Coupe du monde des clubs de la FIFA. Il entamera la compétition, le vendredi 11 décembre, contre Pohang Steelers de la Corée du Sud. Le champion d'Afrique se contentera de son effectif qui lui a permis d'enlever la Ligue des champions mais sans le Camerounais Léopold Bagnack, victime d'un accident de circulation et ses nouvelles acquisitions zimbabwéennes, les milieux de terrain Mthulisi Maphosa, Darryl Nyanadro, Christopher Samakwere de Monomotapa et zambienne, le défenseur Hichani Himoonde de Zesco United, lesquels ont pris part au stage de Harare.
Si vous en savez plus informer nous! Le match sera-t-il en direct, sur quelle chaine ?
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
- sedigo
- Espoir
Re: CMC FIFA 2009: MAZEMBE vs Pohang Steeler
ta première question me fait rire...Biensur que le match passera à la télévision le problème est juste de savoir quelle télé..-Bon je ne sais pas ou tu vis mais bon si tu es en afrique, tu pourra suivre ces matchs sur l'un des supersports(afrique du sud)moi j'ai toujours suivi ça sur ces chaînes là.brejnev7 a écrit :Mazembe quitte Harare dimanche pour Abu Dhabi
Si tu es au congo c'est encor plus simple...Car si tu es abonné aux chaînes, tu le suivra soit sur les sports ou sur eurosports2 je pense si je me rappel bien de la dernière année...Si tu n'es pas abonné, pas de panique...Déjà l'année passé, quelques chaînes du pays ont passées les grands match et cette fois c'est un club du pays qui jout donc soit calme!Reste à savoir ou tu es...
sémantique web...E-Government
- Joshua Bellini
Le match ne sera pas facile, apres avoir vu quelques images de cette equipe composee de bresiliens et quelques europeens, je peux vous assurer que la messe est loin d' etre dite. Esperons que Mazembe gagne en maturite pendant sa preparation, car ca va vite, tres vite alors!!! http://www.youtube.com/watch?v=OWc-xUDdldU
Sur ces images j' ai du apercevoir Rivaldo, l' ancienne star bresilienne, leur equipe a ete battue par les Pohang Steelers par 4-1!
regardez ces images et faites vous une idee!
http://www.youtube.com/watch?v=YWp3r7nL ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=9Z0LkW1O ... re=related
Esperons que Kidiaba soit dans un bon jour sinon,
Sur ces images j' ai du apercevoir Rivaldo, l' ancienne star bresilienne, leur equipe a ete battue par les Pohang Steelers par 4-1!
regardez ces images et faites vous une idee!
http://www.youtube.com/watch?v=YWp3r7nL ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=9Z0LkW1O ... re=related
Esperons que Kidiaba soit dans un bon jour sinon,
- faceof africa
- Professionnel
mes chers freres c est bel et bien mazembe qui risque de se faire humilier las-bas si les degats ne sont pas limites. ces equipes sont des clubs professionnels , naturellement les asiatiques sont rapides et en mouvement considerables. alors il faudra soit impose un jeu physique comme les camerounais le faisait pour casser leur jeu sinon , des le premier match il y aura pas mal des buts je le sens.nos defenses africaines sont souvent tres lourdes et naives sur la ligne. les asiatiques ont des bresiliens, la rapidite et aussi la technique
alors il faudra vraiment etre FORT ET COSTAUD pour les battre .c est pas donneér a tous de les battre, n oublions qu ils sont champions de leur continent aussi
.
mais peut etre la chaleur de bobo dioulasso qui sera a dubai peut aider les notres

mais peut etre la chaleur de bobo dioulasso qui sera a dubai peut aider les notres

LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
Cher ami , ne sous estimer pas cette équipe , elle est TRES TRES bien organisée , j 'ai déjà eu l' occasion de les voir en live chez eux , je voulais aussi vous signaler que c' étais le club de EMEKA ESANGA MAMALE en corée du sud , c 'est une succursale de Hyundai en charge de tout l'aspect acier de cette entreprise

- BXL
- Professionnel
Face Of Juda, pour une fois je suis d'accord avec toi. Les joueurs de cette equipe se doppent a la viande de chien. c'est FORT ET COSTAUD.faceof africa a écrit :mes chers freres c est bel et bien mazembe qui risque de se faire humilier las-bas si les degats ne sont pas limites. ces equipes sont des clubs professionnels , naturellement les asiatiques sont rapides et en mouvement considerables. alors il faudra soit impose un jeu physique comme les camerounais le faisait pour casser leur jeu sinon , des le premier match il y aura pas mal des buts je le sens.nos defenses africaines sont souvent tres lourdes et naives sur la ligne. les asiatiques ont des bresiliens, la rapidite et aussi la techniquealors il faudra vraiment etre FORT ET COSTAUD pour les battre .c est pas donneér a tous de les battre, n oublions qu ils sont champions de leur continent aussi
.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Botali Bilili bo bangi , les habituels pessimistes viennent avec leurs grands chevaux. là il ne s'agit que de résumé et partout au monde les résumés paraissent toujours d'un rythme très élevé . Je vous propose le résumé de NOUVELLE ZELANDE - BAHREIN
http://www.youtube.com/watch?v=vVN5utBLtuU
http://www.youtube.com/watch?v=vVN5utBLtuU
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Ivan Shalamar
- U13
Mazembe s'est bien préparé au Zimbabwe et a atomisé l'équipe championne du Zimbabwe avec le retour en super forme de Alain carré.
J'ai confiance en Mazembe et l'équipe va donner tout ce qu'elle a dans le ventre.
J'ai confiance en Mazembe et l'équipe va donner tout ce qu'elle a dans le ventre.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
1284 buts marqués!
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Quand le pessimisme se camoufle en mise en garde...
Ils sont peut être forts, mais la meilleure mise en garde est constituée de : l'entrainement intensif, la discipline et la rigueur tactique, le beau jeu à une touche de balle et en triangle que le TP Maz nous a montré dans certains matches des poules, les contre-attaques, et surtout la concentration. Nous ne sommes peut être pas plus prevenants que les acteurs eux - mêmes qui ne sont pas assez cons pour croire qu'ils vont assez facilement survoler ce tournoi (Garzitto a lui meme dit que le TP Maz allait pour apprendre).
Ils sont peut être forts, mais la meilleure mise en garde est constituée de : l'entrainement intensif, la discipline et la rigueur tactique, le beau jeu à une touche de balle et en triangle que le TP Maz nous a montré dans certains matches des poules, les contre-attaques, et surtout la concentration. Nous ne sommes peut être pas plus prevenants que les acteurs eux - mêmes qui ne sont pas assez cons pour croire qu'ils vont assez facilement survoler ce tournoi (Garzitto a lui meme dit que le TP Maz allait pour apprendre).
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
C'est du hourra football avec un public hystérique du style, Chinois qui hurle à chaque accélération ça on connait. mais Mazembe possède un ALAIN CARRE qui va se régaler en contre. 

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».